Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Mes salutations a Akarim j'espère que tu va bien et tu reviens sur musique & cinema a bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Akarim, c'est ton ami Didine...Je suis désolé, cher ami...Tiens bon, agrippes toi à la vie, avec un peu d'espoir, tu peux t'en sortir...Ne te désespères surtout pas...beaucoup ont eu ce misérable accident...ce n'est pas une fatalité et beaucoup se sont sortis avec peu de séquelles... Je prie le Bon Dieu de t'accorder Ses Faveurs pour que tu puisses jouir de la vie, pour que tu puisses aussi prendre attache avec nous comme tu le faisais auparavant...Je t'embrasse bien fort... Sincèrement Didine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Personne n'a eu de ses nouvelles ?? J'espère que tout va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Akarim, c'est ton ami Didine...Je suis désolé, cher ami...Tiens bon, agrippes toi à la vie, avec un peu d'espoir, tu peux t'en sortir...Ne te désespères surtout pas...beaucoup ont eu ce misérable accident...ce n'est pas une fatalité et beaucoup se sont sortis avec peu de séquelles... Je prie le Bon Dieu de t'accorder Ses Faveurs pour que tu puisses jouir de la vie, pour que tu puisses aussi prendre attache avec nous comme tu le faisais auparavant...Je t'embrasse bien fort... Sincèrement Didine:confused: Merçi pour ces belles paroles didine, je le fais a sa place il se peu qu'il le lis mais ne peu repondre. Allah y 3awnou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Merçi pour ces belles paroles didine, je le fais a sa place il se peu qu'il le lis mais ne peu repondre. Allah y 3awnou. c'est moi qui te remercie il les vaut bien notre cher ami je suis sur qu'il s'en sortira si tu nous lis cher ami, fais nous un petit sourire on le vaut bien, nous aussi, n'est-ce-pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 c'est moi qui te remercie il les vaut bien notre cher ami je suis sur qu'il s'en sortira si tu nous lis cher ami, fais nous un petit sourire on le vaut bien, nous aussi, n'est-ce-pas?:confused: tu a vu la page ou il s'est manifesté ??? je le trouve plein de courages et j'espère que bientôt il nous fait coucou , ont s'inquiettent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 tu a vu la page ou il s'est manifesté ??? je le trouve plein de courages et j'espère que bientôt il nous fait coucou , ont s'inquiettent. il est admirable les gens comme lui sont vraiment rares Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Bonjour Akarim Quand je vivais une période difficile à cause de la maladie, maman me disait souvent: ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Je te transmets aujourd'hui cette phrase pour qu'elle accompagne tes pensées. Je te souhaite de recouvrer la santé le plus tot possible. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 bonjour Akarim, on se connait pas mais j'aimerai te souhaiter un prompt rétablissement inshallah tu vas vite te remettre sur pieds et ça ne sera qu'un mauvais souvenir accroche toi mon frere inshallah que t bien entouré de ta famille et de tes amis et ici aussi on pense a toi et on prie pour toi bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bonsoir Akarim j'espère que tu vas bien, on aimerais avoir des nouvelles bisous et à très bientot sur musique et cinema inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Coucou Akarim j'éspère que tu vas beaucoups mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Coucou Akarim j'éspère que tu vas beaucoups mieux. Lyza laaziza enfin de retour ya la3mira tu ne peux pas svoir combien tu m'as manquè ,c'est la meilleur nouvelle que tu sois de retout hamdoulah je suis tres heureuse que tu sois de retour voila notre smiley preferè ma belle a la tienne:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bon retablissement a HAKIM , la vie nous fait vivre quelques fois des epreuves difficiles. bon courage et garde surtout espoir mon ami cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Lyza laaziza enfin de retour ya la3mira tu ne peux pas svoir combien tu m'as manquè ,c'est la meilleur nouvelle que tu sois de retout hamdoulah je suis tres heureuse que tu sois de retour voila notre smiley preferè ma belle a la tienne:beer_smile: Merci jaza :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bonsoir tt le monde , @ jazairia : slt a toi jazairia , voila je pense que tu as des nouvelles de notre ami Akarim , comment il va ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Toutes mes pensées t'accompagnent vers la guérison incha Allah, que dieu t'aide dans cette épreuve ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonjour Akarim, j'espère que tu va bien, ont attend de tes nouvelles avec impatience, a bientôt bise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonjour Akarim, j'espère que tu va bien, ont attend de tes nouvelles avec impatience, a bientôt bise. waowwwwwwwwwwwwwwww Akarim je suis tres heureuse de te revoire :wavetowel::woot_jump::thumbup:.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Notre ami Akarim a eu un accident vasculaire cérébrale il est a l'hopital il a des problèmes a ecrire malgrè cela il a son pc portable sur lequel il essaye de formuler des mots il a essayè de nous ecrire avec difficultè ,nous sommes ici comme une seule famille et si quelqu'un parmi nous se trouve en difficultès il a besoin de soutien morale et d'etre entourer par les siens c'est vital de sentir qu'il ya des gens qui nous aiment quand on est dans son lit d'hopital et d'avoir cette chaleur amicale et familliale Akarim a besoin de nous de notre soutien moral lui tenir la main dans ces moments difficil j'ai ouvert ce topic pour lui dire que nous sommes, la tout FA est avec toi tiens bon l'ami courage tu t'en sortiras tu es fort ALLAH est avec toi .Ta soeur jazairia désolée de ne pas avoir remarqué ce message important bien avant. Merci à toi Djazairia de nous permettre to give un hand, or a help.Tu es une vraie Djazairia taa sah. Akarim, tiens bon, tu deviens un espoir auxquel nous nous attachons, et une prière que nous faisons tous les jours. Les mots ne sont pas signifiants parfois, ou nous sommes pas bon orateurs, mes nos pensées t'accompagnent chaque jour pour ton rétablissement . J'assiste moi-même ma mère malade depuis de nobreuses années, elle est une personne agée et souffre de multiples maladie en plus de son AVC. Crois moi, elle est la personne la plus heureuse au monde malgès tout.Sa force et sa foi me nourrissent chaque jour de courage et de bonheur.Elle m'apprend à ne voir que l'essentiel, à ne croire qu'au meilleur, et à unir les contraires .....Dans son état,elle se sent encore et pour toujours responssable de ses enfants et de sa famile.C'est elle qui me donne du courage et de la joie de vivre, les rôles se sont inversés mais il est vrai que la vie nous apprend à voir les choses différament pour les apprécier.Je suis certaine que tu va te remettre bientôt, tu as la chance d'être plus jeune et puis tu as plein d'amis qui t'attendent. Gros bisous, et promet nous du courage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 waowwwwwwwwwwwwwwww Akarim je suis tres heureuse de te revoire :wavetowel::woot_jump::thumbup:.:youyou.:youyou Bonjour akarim, tu ne peu pas savoir ma joie de voir ton pseudo connecté je suis tres heureuse que tu vas mieux bise et à bientôt. :clap: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bon rétablissement akarim je suis de tout cœur avec toi je prie dieux pour que tu te rétablissent vite et bien inchallah . Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salam alaikom bon rétablissement a ton amie akarim si ton amie est a l'hôpital Oran je suis prêt a le visite pour le se-tenir dans ce moment tu as qu' a me donne n° du bloc ou le nom du service ou il se trouve je propose l'idée a mon amie kakashi 'et l'invitation et ouverte pour les autres membres du F.A que dieu le gueris rapidement . tu es une femme de bien saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salam alaikom bon rétablissement a ton amie akarim si ton amie est a l'hôpital Oran je suis prêt a le visite pour le se-tenir dans ce moment tu as qu' a me donne n° du bloc ou le nom du service ou il se trouve je propose l'idée a mon amie kakashi 'et l'invitation et ouverte pour les autres membres du F.A que dieu le gueris rapidement . tu es une femme de bien saha ftourkom wa alykoum salam Merci Jiraya mais Akarim est a Paris il s'est connectè il ya un jour ce qui veut dire qu'il s'améliore prions pour lui en ce mois sacré pour qu'Allah le guérisse et qu'il nous revienne sain et sauf . Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 c'est comme c'était fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonjours Akarim, j'espère que tu vas mieux à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts