Guest jazairia Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonjour l'ami wache rake Akarim? Inchalah elyoume mieux qu'hier , on attend de tes nouvelles khoya . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonjour l'ami wache rake Akarim? Inchalah elyoume mieux qu'hier , on attend de tes nouvelles khoya . bonjour jaza, bonjour Akarim, j'espère que cela devien tres bientot de l'histoire ancienne bisous et a tres bientot. :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 qui a des nouvelles de Akarim ??????? j'espere qu'il va bien !!!!! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 bonjour oui j'espère qu'il va de mieux en mieux inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 rabi yechafihe nchaleh Même si je ne le connais pas ...... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Rabi ychafik nchallah. Prends bien soin de toi dites ceux qui sont a Paris peut être que quelqu'un sait ou il est et qu'on pourrait lui demander si ça lui ferait plaisir qu'on lui rende visite, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Donne nous de tes nouvelles l'ami comment ça va maintenant, un petit coucou de ta part pour nous rassurer. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Akarim donne nous de tes nouvelles stp, gheir kheir inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Je me rejoui d'avoir de tes nouvelles Akarim. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 incha'Allah ma ykoun ri el khir , tt le monde t'attend Akarim ;) fé vite et retourne parmi ns l'ami , bn rétablissement we incha'Allah demain on gagne face à Angleterre :D dsl pour HS Akarim Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bonjour Akarim, j'espère que tu vas mieux inchaallah Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Bon rétablissement Inchallah Akarim, Je présume que les medecins t'ont confisqué le Laptop, dans ton cas, ça fatigue surtout les yeux et les neurones, Il te faut du repos frère ... Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 prompt rétablissement Allah y cheffik e min y a rahbi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Une pensée a Akarim, cela me presse de te voir de nouveau parmis nous. bisous Akarim. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Une pensée a Akarim, cela me presse de te voir de nouveau parmis nous. bisous Akarim. Oui lyz il nous manque Akarim et surtout on et sans nouvelles de lui si seulement il se connecte pour nous rassurer .On pense a toi Akarim reviens nous vite Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 gheir l'kheir inchaallah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Bonjour Akarim On ne se connait pas mais dans la maladie on est tous pareils. Je te souhaite de te rétablir le plus rapidement possible. Les plus beaux jours sont devant toi c ar tu sauras encore plus les apprécier. A bientot parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 j'espere que tu vas bien Akarim rapide retablissement ICHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ;) Bon courage et reviens vite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Notre ami Akarim a eu un accident vasculaire cérébrale il est a l'hopital il a des problèmes a ecrire malgrè cela il a son pc portable sur lequel il essaye de formuler des mots il a essayè de nous ecrire avec difficultè ,nous sommes ici comme une seule famille et si quelqu'un parmi nous se trouve en difficultès il a besoin de soutien morale et d'etre entourer par les siens c'est vital de sentir qu'il ya des gens qui nous aiment quand on est dans son lit d'hopital et d'avoir cette chaleur amicale et familliale Akarim a besoin de nous de notre soutien moral lui tenir la main dans ces moments difficil j'ai ouvert ce topic pour lui dire que nous sommes, la tout FA est avec toi tiens bon l'ami courage tu t'en sortiras tu es fort ALLAH est avec toi .Ta soeur jazairia Bonjours Akarim j'espère que tu vas mieux et que tu puisse bientôt nous donné des nouvellles . porte toi bien Akarim bisous et a bientôt inchallah. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Notre ami Akarim a eu un accident vasculaire cérébrale il est a l'hopital il a des problèmes a ecrire malgrè cela il a son pc portable sur lequel il essaye de formuler des mots il a essayè de nous ecrire avec difficultè ,nous sommes ici comme une seule famille et si quelqu'un parmi nous se trouve en difficultès il a besoin de soutien morale et d'etre entourer par les siens c'est vital de sentir qu'il ya des gens qui nous aiment quand on est dans son lit d'hopital et d'avoir cette chaleur amicale et familliale Akarim a besoin de nous de notre soutien moral lui tenir la main dans ces moments difficil j'ai ouvert ce topic pour lui dire que nous sommes, la tout FA est avec toi tiens bon l'ami courage tu t'en sortiras tu es fort ALLAH est avec toi .Ta soeur jazairia bon rétablissement Akarim, je viens juste de tomber sur ce topic, fait nous signe vieux ! ;) Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bon retablissement et bon retour tenez bon Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bon rétablissement à toi Akarim,j'espere que tu vas mieux depuis puisse Allah t'accorder une guérison complete prend soin de toi,repose toi bien et reviens nous vite en pleine forme Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 meme si je suis nouvelle sur le forum je tiens a vous souhaiter un bon rétablissement rabi yejib chefa que dieu soit avec vous inchallah Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 prompt rétablissement à akarim et grand bravo à jazairia!!!!(au fait ...c'est pas que tu devais partir en vacances!!!???) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts