argelino 10 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 En Algérie, les moujahidines poussent de partout :D 2007 - 1962 = 45 ans On aura des moujahidines jusqu'à 2100 :D MAIS benyoucef mellouk a payé cher en denonçant cela Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 monsieur jilla et ces associations , ces membres sont des traitres aussi ?? Appel lancé le 9 février 2002 à l'initiative des organisations et associations suivantes : Association Algérie-Droits de l'homme pour tous, Association Vérité et Justice pour l'Algérie, Cedetim, Collectif des familles de disparu(e)s en Algérie, Fondation Matoub Lounes, Vivre Ensemble dans l'Est parisien. ATTENTION lis bien ; la fondation MATOUB LOUNES figure bien dans cette liste , alors pas de betise , et cette association ??? ses membres sont des traitres aussi ???? L'Association nationale de lutte contre les faux moudjahidine se réunit au fief de la Wilaya IV . Etaient présents plusieurs membres de cette association, Ahmed Bensaïd, ex- secrétaire général des de l’association des enfants de Chouhada et actuellement coordinateur entre les wilayas historiques ainsi que d'autres personnalités. Parmi. ces dernières qui sont venues soutenir cette association, figurent le commandant Si Mohamed Saïki, ex-commandant de l'historique Wilaya IV, Ould Hocine, ex-officier de la même wilaya, et le colonel Abbas, ancien moudjahid et ex- officier de l'ANP, pour ne citer que cela. Parmi les personnalités civiles, il y avait Mme la ministre chargée de l'immigration ainsi que des femmes et des hommes représentant des autres wilayas historiques, les enfants de chouhada et les veuves de chahid. Cette réunion a eu lieu au centre touristique de Ruisseau des singes, sur la route de Médéa. Beaucoup de monde donc est venu écouter et soutenir cette association parmi laquelle se trouvait également Benyoucef Mellouk, ex-cadre du ministère de la Justice et initiateur du scandale de l'affaire des magistrats Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Monsieur JILLA ( vous etes de la garde d'honneur ) , vous n'avez rien dit de l'operation VIRUS qui a couté la vie à MONSIEUR KASDI MERBAH . c'etait bien nezzar qui a donné le feu vert ,approuvé pat TOUATI . et biensur le GIA ( tout le monde sait qui est le GIA )etait là pour revendiquer. ecoutez monsieur si vous voulez l'histoire complete ,je vous l'envoie Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 je crois que je vais arreter là , MONSIEUR JILLA ne donne ni preuve , ni reference ,ni source ....ni rien du tout j'aurai du m'arreter lorsqu'il a dit que messali el hadj a été exilé au temps de boumediene, mais bon : كل بني آدم خطاء وخير الخطائين التوابون Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 BONSOIR MONSIEUR ALGELINO ! basta ! garde ta ferveur pour HB . Le pays est sur d'autres rails que le sien : ctd ouvert et socail -democratique in challah ! je retourne parler avec anais et tina : au moins elles sont plus subtiles et raffinées et : yafa mouha samawi sans l'ombre d'un doute et sans chiqué. Je vais changer mon avatar pour anais . pour lui prouver que la terre entiere est ma patrie . Et que le nationalisme debridé est revolu. paru dans echourouk d'aujourdhui : mahiedine amimour : HOUARI BOUMEDIENE FUT LE MEILLEUR PRESIDENT AU MONDE . je pense que c'est ça qui te blesse apparement jilla , tu devrais etre fier que l'algerie a enfanté un certain BOUHAROUBA MOHAMED dit HOUARI BOUMEDIENE . tu sais moi quand j'enttends le nom de HOUARI BOUMEDIENE , je tremble de joie . allez bonne soirée monsieur Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 j'ai remarqué que, malgré le débat houleux, il y a une certaine courtoisie et un respect mutuel, bravo à argélino et à jilla , ce qui est sûr c'est que vous aimez tous les deux ce pays et c'est ça l'essentiel , pour ça, moi, une enfant de cette algérie ,je vous adresse mes respects c'est reciproque et merci tina. mais sache une chose tina que OUKSIMOU BI ALLAH EL ALLI EL ADHIM que je defenderais BOUMEDIENE jusqu'a mes derniers jours . allah ghaleb c'est une conviction Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 pour argelino ! je te dedie cette pic ! regarde l'homme etait sincere et idealiste . Mais leS traitres n'etaient pas loin aussi . bonjour monsieur jilla j'espere qu'aujourd'hui tu vas reconnaitre et tu me diras qu'ils t'ont induit en erreur comme c'etait le cas de BOUDIAF. ALORS lis bien ce qu'avait dit boudiaf et j'espre que tu ne me diras pas que BOUDIAF etait un TRAITRE, attention BOUDIAF n'est ni NEZZAR ni TOUATI mataglatch. Notre point de vue sur le regime de boumediene etait basé sur des données erronées ,nous pensions que c'etait un regime dictatorial , nous etions dans l'erreur dans nos calculs que ce soit avec la peuple ou avec le regime de boumediene. SOURCE /propos recueillis par med abbas dans le quotidien ESSALEM lis aussi cette declaration de kateb yacine : au lendemain de la mort de boumediene ,kateb yacine rencontrant l'epouse de boumediene lui remit un exemplaire du livre "l'oeuvre en fraguements " avec cette dedicace manuscrite : AU SEUL VERITABLE PRESIDENT QU'AIT CONNU L'ALGERIE.. et la toute derniere et je pense que tu connais bien les critiques de ABDELHAMID KECHK envers tous les derigeants arabes ; alors sur BOUMEDIENE il a dit ceci : les qualités de BOUMEDIENE me rappelent OMAR IBN EL KHOTAB source : quotdien echourrouk. alors Monsieur si par malheur tu trouveras des esquives pour tout ça ,eh bien je te reponderais plus . et merci de me lire; Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 ALORS pour les temoins ,ok vous supprimez qui vous voulez ,mais la liste est longue ,qu'allez vous faire ? vous allez me dire que ces temoins ci dessous ( j'ai laissé que les algeriens ) sont des traitres aussi ????? De Abdi, Officier de l'armée algérienne ……….. à Mohamed-Larbi Zitout, Commerçant Pour les pseudos militaires que tu a laissé : je ne sais pas si c’est de l’ALN (et c’est d’elle qu’on parle ici) ou de L’ANP.. En tt les cas s ce sont de grands inconnus pour moi ! (Sérieux !) Alors je ne peux pas dire si c’est des traitres tout comme boug alors repondez monsieur sans esquiver Bonjour fiston ! Je vois que tu est sur l’emprise de l’intox des ennemis du pays. Li yakhrab fi nar yan koua Je te fais rappeler tout doucement ; que l’esquive et le mensonge n’est pas Dans mes manières et l’insinuation de votre part est vraiment déplacée Ça s’appelle : kalat al haya de l’insinuer pour un sujet inoffensif comme le notre . Car je sais qu’on ne changeras rien de la situation des faux moudjahidines qu’une fois la fiche communale que j’appelle tjr (criminelle) seras épuisée par le temps : on ne peut pas la prétendre un siècle après pour qq dividendes exécrables. C’est tjr comme ça :dans les pays ou la révolution est détournée par des traîtres du type du « fils du maltais « . Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 bonjour monsieur jilla j'espere qu'aujourd'hui tu vas reconnaitre et tu me diras qu'ils t'ont induit en erreur comme c'etait le cas de BOUDIAF. Non ! je ne fut pas mis en erreur par qui que ce soit comme toi : ni par le bla bla DES AIGRIS Ni par des journaleux de 3 emme degré. Encore moins par le pardon magnanime des grand que tu a cité . C’est moi qui a leur place revendique la vérité sur qq. Qui le premier a trahi un héros de la révolution (BEN BELLA ) pour le pouvoir Et ouvert la vraie fracture dans le corps des mœurs de la révolution populaire algérienne. Tu dois reconnaître de force à moins que t’est trop fasciné par boukharouba Ou bien t’est un régionaliste caché. Que ton HB n’a jamais tiré un coup de feu et qu’il est venu se placé en haut de la pyramide de l’ANP LES ARMEES DES FRONTIERES. Par contre : la poste d’Oran fut attaqué par le légendaire détenu de M’sila et que ce dernier était : membre de l’OS et sur sa poitrine :il y avait des décorations de bravoure Et d’héroïsme gagnées pendant la 2 emme guerre mondiale et SVP en Italie (dernier refuge et fief des nazis). lis aussi cette declaration de kateb yacine : au lendemain de la mort de boumediene ,kateb yacine rencontrant l'epouse de boumediene lui remit un exemplaire du livre "l'oeuvre en fraguements " avec cette dedicace manuscrite : AU SEUL VERITABLE PRESIDENT QU'AIT CONNU L'ALGERIE.. Ecoute fiston ! je te rappelle que je fais de la réal politique tt ma vie . La preuve : je vais t’informer que quand Kateb Yacine fut exilé du temps de boumedienne à l’ouest du pays : j’allais souvent au village « ou il vivait son exil « Et ça : tu ne le connais pas , ? Jugurtha était juste un ENFANT COMME TOI. Je te la donne en mille : c’est boukharouba en personne qui l’a fait exiler là. Alors ! anissa peut dire ce qu’elle veux . Tu vois il n’est pas le seul à avoir pardonner : ben bella en premier, boudiaf et kateb : moi ? Non ! jamais….. Car je sais les dégâts immenses que sa politique d’intrus a fait à notre glorieuse révolution populaire. et la toute derniere et je pense que tu connais bien les critiques de ABDELHAMID KECHK envers tous les derigeants arabes ; alors sur BOUMEDIENE il a dit ceci : les qualités de BOUMEDIENE me rappelent OMAR IBN EL KHOTAB source : quotdien echourrouk. alors Monsieur si par malheur tu trouveras des esquives pour tout ça ,eh bien je te reponderais plus . et merci de me lire; __________________ Alors là ! Vraiment c’est le comble ! T’es seulement sous l’emprise de l’intox ! Mais t’est complètement SOUL. Quand tu cite : kechk le charlatan ? Là je comprends ta proximité avec Ahmed taleb. Un jugement de ce dernier est le moindre de mes soucis. UNE ABBAYA ne peut juger un révolutionnaire. Car la première est une passive et le second dans le feu de l’action : alors nuance. Je vois que tes sources ce sont des hommes loin de la réalité algérienne ou intéressés par qq motifs sournois. Ecoute fiston ? Fie toi un peu à tes concitoyens et le plus humbles : c’est là qu’est la vérité pas sur la une des journaux ou dans les déclaration s des gens que tu ne connais pas leur actifs . Sur ce ! bon après midi . Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 HA HA HA Et tu cois ses sornettes ; je t'informe que sans bencherif le fils du caid mabrouk de djelfa jamais au grand jamais ton HB ne pouvait à l'epoque prendre le pouvoir . Et juste une question ? pourquoi a t'il attendu si longtemps pour se manifester ? JE TE LA DONNE EN EXCLUSIVITE : Cette info : dans l'etat major de la GN il ya avait du temps de bencherif : un monumental fichier de personnes de tt l'algerie et bien fourni et je te parle pouyr avoir exercé dans l'exercice de ses fiches . C'etait dans la cave du batiment. Et il y avait des RG sur tt la population algerienne : moudjahidines harkis ou collabos. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2007 Author Partager Posted August 13, 2007 Jilla, Il faut que tu comprennes un chose, le débat dans la courtoisie et le respect de son interlocuteur est primordiale sur ce forum. Il serait préférable que tu évites des mots genre "fiston", "soul"... etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 ça c'est une désinformation gratuite je n'ai jamais dit ça : relis le post je regrette monsieur : j'y etait moi aussi et du coté de la garde d'honneur . J'ai mm assisté a l'enterrement d'ahmed medaghri . un autre assassiné par boukharrouba . Je suis fatigué aujourd'hui mais je te donnerais le listing complet de ses assassinats , detentions et autres exils que ton exalté HB a fait AUX hommes libres de ce pays UN AUTRE JOUR tellement elle est fournie . De tete : mohammed khider assassiné krim belkacem :assassiné ait ahmed : exilé boudiaf : exilé ben bella : detenu chabani : assassiné kaid ahmed : assassiné chabou : assassiné khemisti : assassiné messali hadj : exilé __________________ STP ET FREINE UN PEU TON ARDEUR . Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 BONJOUR MON AMI JE SUIS LM9 POUR T4AIDER mais rein que des faits et ne compte pas sur moi pour des allegations de journaleurs ou d'aigris . Moi j'ai exercé avec lui et j'ai fait mon devoir tt el le respectant mais la verité c'est la verité il faut voir plus que son nez ilm ya la raison d'etat et son honneur. Et puis notre revolution populaire etait extraordinaire mais detournée à des fins mediocre de pouvoir et de rapines . Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 bonjour admino ! t'a raison je peux l'offenser mais c'etait paternel de ma part . Merci du rappelk qq mm Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 i am sorry no ! my freind . DESTNATION : algelino Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Un sage disait "Une révolution est préparée par des grands esprits, faite par des braves, et il y'a que les imbéciles qui en profitent" :D TR2S JUSTE MON AMI Pas que le simbeiles surtout les lacxhes comme a dit un grand algerien "mostefa lachraf" à la une d'un quotidien pour l'un d'eux qui n'ont jamais tiré un baroud de leur vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 moi aussi m! je suis de l'ouest et mes heros sont à l'EST ou du centre larbi ben mhdi hadj lakhdar youcef khatib ben boulaid didouche mourad amirouche les zabanas et ses freres :ce sont les notres aussi un traitre n'as pas de region . Il doit etre detesté par tt les algeriens . UNE remarque : un traitre c'est qq qui atrahi la revolution pas les personnes pour moi . Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 bonjour Monsieur d'abord je vous permets de dire ce que vous voulez de moi , fiston , soul n'importe koi j'ai un coeur gros comme celui de BOUMDIENE, mais ce que je vous permets pas de dire se sont ces accusations gratuites contre tout le monde sans preuves ni sources ni references . alors monsieur vous dites ; Que ton HB n’a jamais tiré un coup de feu et qu’il est venu se placé en haut de la pyramide de l’ANP LES ARMEES DES FRONTIERES mais dites moi yarhoum bouk comment que ça se fait que boumediene a occupé et nommé à tous ces postes pendant la guerre de liberation ,et tu dois connaitre que pendant notre guerre on ne nomme pas n'importe qui à des postes pareils : Boukharouba devint membre du commandement de la cinquième région (Oran) et participa à l’organisation de cellules révolutionnaires dans la région jusqu'au mois de septembre 1957, date à laquelle il fut promu au grade de colonel et devint chef de la Wilaya 5 en remplacement de boussouf qui avait été designé au comité de coordination et d'execution En 1960, il fut nommé chef d’état-major général de l'armée de liberation nationale. ne me dites pas que les gens qui ont nommé boumediene à ces postes etaient des traitres aussi ? Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 vous dites aussi ceci: ecoute fiston ! je te rappelle que je fais de la réal politique tt ma vie . La preuve : je vais t’informer que quand Kateb Yacine fut exilé du temps de boumedienne à l’ouest du pays : j’allais souvent au village « ou il vivait son exil « Et ça : tu ne le connais pas MAIS ya allah, j'ai pas parlé de l'exil de kateb yacine , j'ai dit seulement ,voila ce qu'avait dit kateb yacine de boumediene .... Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 vous dites aussi : Tu vois il n’est pas le seul à avoir pardonner : ben bella en premier, boudiaf et kateb : moi ? Non ! jamais….. Car je sais les dégâts immenses que sa politique d’intrus a fait à notre glorieuse révolution populaire Monsieur je regette ces gens là n'ont pas pardonné ,ils ont RECONNU et puis chkoun n'ta ( avec tous les respects queje vous dois ) pour dire non ,je pense que vous n'etes pas de la stature des ces grands hommes pour que le peuple vous croit vous, et pas les autres. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 monsieur jilla ,de abdelhamid kechk vous dites ça : UNE ABBAYA ne peut juger un révolutionnaire ahhhh là vous vous etes piegé ,c'est bon c'est deja un grand pas ,vous reconnaissez que boumediene est un revolutionnaire. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 MONSIEUR jilla pourquoi vous n'avez jamais donné votre avis sur ces associations : Association Algérie-Droits de l'homme pour tous, Association Vérité et Justice pour l'Algérie, Cedetim, Collectif des familles de disparu(e)s en Algérie, Fondation Matoub Lounes, Vivre Ensemble dans l'Est parisien. leurs membres sont ils des traitres aussi ??? benyoucef mellouk , traitre aussi ? Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 monsieur JILLA pourquoi vous dites pas au peuple algerien qui a crée le GIA ? celui qui a assassiné le grand KASDI MERBAH Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 TR2S JUSTE MON AMI Pas que le simbeiles surtout les lacxhes comme a dit un grand algerien "mostefa lachraf" à la une d'un quotidien pour l'un d'eux qui n'ont jamais tiré un baroud de leur vie. ohhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau le monsieur vient tout seul vers moi , que dieu merci , allhamdou li allah : apparement c'est la fin de ce grand episode ,à moins que c'est de la TAGHANANETT . alors ouvre bien les yeux et lis ceci au sujet du grand mostefa lacheraf: ***Ex-rédacteur en chef du quotidien El Moudjahid, Mostefa Lacheraf a également occupé des postes diplomatiques après l'Indépendance, dont celui d'ambassadeur en Argentine à partir de 1965. Rappelé par le défunt président Houari Boumediene à Alger, il a été nommé en qualité de conseiller aux affaires culturelles auprès du président de la République, avant de se voir confier le portefeuille ministériel de l'Éducation nationale dans le gouvernement du 23 avril 1977 pour assurer ensuite le poste de délégué permanent de l'Algérie à l'Unesco. Il a collaboré à la rédaction de la Charte nationale (1975-76) et il a aussi exercé comme diplomate algérien au Mexique, avant de prendre sa retraite en septembre 1986. ***A sa libération, il collabore à l’élaboration de la Charte de Tripoli, assure un temps la rédaction en chef du journal El-Moudjahid, avant de mener, en compagnie notamment de Kateb Yacine, la délégation algérienne au Congrès des écrivains d’Afrique et d’Asie, qui se tient au Caire. Il publie alors des études dans différentes revues dont L’Afrique littéraire, Les Cahiers du Sud et Esprit. ***Après le coup d’Etat de juin 1965, il est tour à tour membre du Conseil national de la révolution algérienne, ambassadeur en Argentine à partir de 1966, conseiller à la Présidence pour les problèmes d’éducation et de culture, puis de nouveau ambassadeur en Amérique latine. Il collabore à la rédaction de la Charte nationale en 1975-76, est nommé ministre de l’Éducation nationale dans le dernier gouvernement sous Boumediène en avril 1977. De nouveau diplomate au Mexique en septembre 1979, il est ensuite délégué permanent de l’Algérie auprès de l’Unesco à Paris, chef de mission à l’ambassade d’Algérie à Lima au Pérou, de janvier 1984 à septembre 1986, avant de prendre sa retraite cette année-là. ***Après la formation du gouvernement Ben Bella, il décline toutes les responsabilités qu’on lui propose et, après le coup d’État du 19 juin 1965, se rapproche de Boumedienne. En 1975, il fait partie du groupe des rédacteurs de la Charte nationale . ALORS monsieur JILLA explique moi tout ça : mostefa lacheraf : *redacteur en chef d'el moudjahed *conseiller aux affaires culturelles sous BOUMEDIENE. * redacteur de la charte nationale 75 / 76 * ministre de l'education sous boumediene s'il te plait monsieur jilla ,dis moi maintenant : comment qualifies tu MOSTEFA LACHERAF CE GRAND ALGERIEN comme tu dis , et ouii C'est un GRAND , appelé par un grand ( BOUMEDIENE ) pour servir cette nation . ohhhhhh j'attends avec impatience ta reponse . Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 s'il te plait monsieur jilla ,dis moi maintenant : comment qualifies tu MOSTEFA LACHERAF CE GRAND ALGERIEN comme tu dis , et ouii C'est un GRAND , appelé par un grand ( BOUMEDIENE ) pour servir cette nation . ohhhhhh j'attends avec impatience ta reponse . ça prouve fiston que tu ne lis pas dans le forum et que tu ne fait que te braquer sur des futilités passagéres quand on discute . Vas y voir mon post sur ce grand Mr ! il est anti daté à notre discussion. Voilà :j'arrette de discourir avec toi : car c'est toi "el moughane". Sans rancune ! mon ami à + tard. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts