Jump to content

Bélaïd Abdesselam : ” Pourquoi j’ai écrit mon livre”

Recommended Posts

TR2S JUSTE MON AMI

Pas que le simbeiles surtout les lacxhes comme a dit un grand algerien "mostefa lachraf" à la une d'un quotidien pour l'un d'eux qui n'ont jamais tiré un baroud de leur vie.

mais aidez moi les forumistes aidez moi s'il vous plait , monsieur jilla dit que sa citation ci dessus est anti datée par rapport à motre discussion , mais il l'as bien dite à aujourd'hui à 12h47 ....

mais j'espere que je suis pas en chine ni aux usa .

AIDE MOI ADMINO OU LINA ,cette citation est bien dite aujourd'hui ? NON ??

wallah el adhim ,je savais que tu trouveras une esquive ,mais c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MONSIEUR jilla soit objectif et cartesien c'est pas une futilité ta declaration, meme si ce que tu as dit etait anterieur à notre discussion , tu reconnais bien que LACHERAF EST UN GRAND ALGERIEN ,non ???

et ce GRAND algerien etait bien aux cotés de boumediene ,mieux encore il a redigé la charte nationale de 76.

allons monsieur ,à moins que tu vas retirer ce que tu avais dit .

mais aidez moi les forumistes aidez moi s'il vous plait , monsieur jilla dit que sa citation ci dessus est anti datée par rapport à motre discussion , mais il l'as bien dite à aujourd'hui à 12h47 ....

mais j'espere que je suis pas en chine ni aux usa .

AIDE MOI ADMINO OU LINA ,cette citation est bien dite aujourd'hui ? NON ??

wallah el adhim ,je savais que tu trouveras une esquive ,mais c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi ?

LINA OU ADMINO !

iL Y A LES AUTRES AUSSI .

pourquoi ?

LINA OU ADMINO !

iL Y A LES AUTRES AUSSI .

mais lis bien j'ai dit les forumistes aussi , mais admino c'est lui qui gere tout ;

mais pas d'esquives s'il te plait , tu as bien dit que lacheraf est un GRAND ? alors dis moi que fait il chez BOUMEDIENE ,,,,,?????????

VAS y REPONDS SANS ESQUIVES

à moins que tu le prends pour un TRAITRE AUSSI ....

ça prouve fiston que tu ne lis pas dans le forum et que tu ne fait que te braquer sur des futilités passagéres quand on discute .

Vas y voir mon post sur ce grand Mr !

il est anti daté à notre discussion.

Voilà :j'arrette de discourir avec toi : car c'est toi "el moughane".

Sans rancune ! mon ami à + tard.

Mais ! au lieu d'appeler au secours de " lina" ou de l'administrateur :

je te rapelle encore une fois de lire dans le forum .

Le post que j'ai incriiné se trouve dans la rubrique "histoire" et il est anti daté à notre dial.

T'EST AVEC NOUS OU AILLEURS ET TU PARLE D'ESPRIT DE DESCARTES

parle seulement avec celui de nous tous intoxiqués ou désintoxiqués par la propaganda ambiante DU SYSTEME qui perdure .

lis mon ami et fouine un peu ! avant de LANCER tes SOS .

mais lis bien j'ai dit les forumistes aussi , mais admino c'est lui qui gere tout ;

mais pas d'esquives s'il te plait , tu as bien dit que lacheraf est un GRAND ? alors dis moi que fait il chez BOUMEDIENE ,,,,,?????????

VAS y REPONDS SANS ESQUIVES

à moins que tu le prends pour un TRAITRE AUSSI ....

OK ! tu est maitre dans la brouille.

apparement tu as signé ta CAPITULATION monsieur JILLA

quelle capitulation !

tu fantasme ou quoi??

EN TT Les cas !

mon bouc est plus rationaliste .

regarde il conduit le troupeau .

Sans aide de quiconque .

chevre.jpg

Tu fais rire ma chevre non cartésienne .

OK ! tu est maitre dans la brouille.

tu vois monsieur le MOKH , c'est la reponse des faibles.

tu es incapable de tenir une discussion , il ne s'agit pas de dire n'importe quoi , il faut argumenter , quand on est sur de soit , on se cache jamais derriere les (ANIMAUX) pardon les (generaux) , quand on est sur de soit on affronte ,et quand on a tort on reconnait .....

quelle capitulation !

tu fantasme ou quoi??

EN TT Les cas !

mon bouc est plus rationaliste .

regarde il conduit le troupeau .

Sans aide de quiconque .

16.JPG

ça ne m'etonne pas quand tu me montres ces animaux , au fait j'avais tort d'avoir entamé avec toi cette discussion , si au moins tu m'avais montré ces images avant de commencer .

allez BYE

SOUVIENS TOI BIEN qu'un fiston sur un forum t'a fait fuir ,par des verités que tu ne savais pas .

souviens toi aussi que tu as dit ça : LACHERAF EST UN GRAND ALGERIEN .

et tu ne savais pas que LACHERAF etait avec BOUMEDIENE et c'etait l'un des redacteur de la charte nationale 76 ( de boumediene si j'ose dire ).

monsieur si tu reconnais que lacheraf etait un grand homme ,par de voie de consequence BOUMEDIENE ne peux etre qu'un GRAND HOMME .

cher monsieur tu t'es piegé par toi meme , et je te jure que je savais que tu allais tombé de HAUT , et alhamdou li allah ,c'est fait

SOUVIENS TOI BIEN qu'un fiston sur un forum t'a fait fuir ,par des verités que tu ne savais pas .

souviens toi aussi que tu as dit ça : LACHERAF EST UN GRAND ALGERIEN .

et tu ne savais pas que LACHERAF etait avec BOUMEDIENE et c'etait l'un des redacteur de la charte nationale 76 ( de boumediene si j'ose dire ).

cher monsieur tu t'es piegé par toi meme , et je te jure que je savais que tu allais tombé de HAUT , et alhamdou li allah ,c'est fait

Non je suis tjr là !

cher monsieur .

Je crois que c'est ce post et ma chevre qui t'on poussé à dire ceci ;

OK ! j'arrette : tu ne peux pas poursuivre la discussion vec moi.

Mais ! au lieu d'appeler au secours de " lina" ou de l'administrateur :

je te rapelle encore une fois de lire dans le forum .

Le post que j'ai incriiné se trouve dans la rubrique "histoire" et il est anti daté à notre dial.

T'EST AVEC NOUS OU AILLEURS ET TU PARLE D'ESPRIT DE DESCARTES

parle seulement avec celui de nous tous intoxiqués ou désintoxiqués par la propaganda ambiante DU SYSTEME qui perdure .

lis mon ami et fouine un peu ! avant de LANCER tes SOS

.

je vais couper les pics ! car mtn je sais que tu n'aime pas l'ironie monsieur le cartésien.

BONSOIR monsieur !

treve de familiarité .

TU VAS trés vite à la besogne .

JE SUIS TJR LA !

et j'arrette car tu n'est pas capable de poursuivre avec moi dans la serenité .

dU MOMENT QUE TU NE CONNAIS l'ironie sympatuique que degagent mes posts .

ROUH TAL AB MAA TAJAK.

Je comprends pourquoi tu fus froissé : et je vais couper mes pics !

monsieur le cartesien.

si lacheraf est un grand ,ton faux revolutionnaire est un intrus.

ET JE fais la difference car je ne suis subjugué par aucune personne soit elle ?

Ce qui compte pour moi c'est la revolution mm au détriment de ma petite personne .

Et celle ci fut detournée par tes idolles.

BONSOIR monsieur !

treve de familiarité .

TU VAS trés vite à la besogne .

JE SUIS TJR LA !

et j'arrette car tu n'est pas capable de poursuivre avec moi dans la serenité .

dU MOMENT QUE TU NE CONNAIS l'ironie sympatuique que degagent mes posts .

ROUH TAL AB MAA TAJAK.

Je comprends pourquoi tu fus froissé : et je vais couper mes pics !

monsieur le cartesien.

si lacheraf est un grand ,ton faux revolutionnaire est un intrus.

ET JE fais la difference car je ne suis subjugué par aucune personne soit elle ?

Ce qui compte pour moi c'est la revolution mm au détriment de ma petite personne .

Et celle ci fut detournée par tes idolles.

desolé monsieur et avec tous les respects que je vous dois , vous m'excusez , vous n'etes pas de mon niveau pour que je puisse continuer avec vous une telle discussion .

maintenant je sais pourquoi vous e t vos generaux ont mis l'algerie à genoux

desolé monsieur et avec tous les respects que je vous dois , vous m'excusez , vous n'etes pas de mon niveau pour que je puisse continuer avec vous une telle discussion .

maintenant je sais pourquoi vous e t vos generaux ont mis l'algerie à genoux

BONJOUR argelino !

quel niveau !

vous voulez bien le preciser ?

SOCIAL ? je suis qu'un simple vieux berger des maquis d'algerie nettoyés par les patriotes(militaires ou civils) de l'hydre tango islamiste (emules de kechk taleb et consorts du fis ou du hamas de nehnah) pour tout les enfants (toi parmi eux ) d'algerie .

culturel ?

POLITIQUE?

Militaire?

Intellectuel?

je ne sais pas ce que vous insinuer .

En tout les cas les forumistes seront nos juges.

Monsieur ! je tiens à vous rappeler que malgré la polemique que vous aviez soulevé , je ne vous lacherais point jusqu'a que vous me convaincrerais du contraire de ce que j'ai dit sur ton idolle .

ET ce n'est que le debut : la suite est amere comme tt verité et je le vous dirais directement sans chichi et cela ne veux pas dire que je ne sais broder une phraseologie assommante ou avoir un air academique .

Pour moi tout ça c'est du déja vu.

Au plaisir de relancer le débat AVEC le fan du " fils du maltais"

de sa naissance douteuse jusqu'a sa mort soudaine .

BONJOUR argelino !

quel niveau !

vous voulez bien le preciser ?

SOCIAL ? je suis qu'un simple vieux berger des maquis d'algerie nettoyés par les patriotes(militaires ou civils) de l'hydre tango islamiste (emules de kechk taleb et consorts du fis ou du hamas de nehnah) pour tout les enfants (toi parmi eux ) d'algerie .

culturel ?

POLITIQUE?

Militaire?

Intellectuel?

je ne sais pas ce que vous insinuer .

En tout les cas les forumistes seront nos juges.

Monsieur ! je tiens à vous rappeler que malgré la polemique que vous aviez soulevé , je ne vous lacherais point jusqu'a que vous me convaincrerais du contraire de ce que j'ai dit sur ton idolle .

ET ce n'est que le debut : la suite est amere comme tt verité et je le vous dirais directement sans chichi et cela ne veux pas dire que je ne sais broder une phraseologie assommante ou avoir un air academique .

Pour moi tout ça c'est du déja vu.

Au plaisir de relancer le débat AVEC le fan du " fils du maltais"

de sa naissance douteuse jusqu'a sa mort soudaine .

bonjour general

sachez que vous me faites pas peur ,je suis tres convaincu de tout ce que j'ai avancé , le probleme c'est que :

* vous esquivez mes questions

* vous ne citez aucune source et vous ne donnez aucune preuve .

* vous melangez les sujets

* vous utilisez des mots ( de rue )

* vous detournez les sujets etc......

alors si vous me donniez votre parole d'homme de me suivre dans le debat ,eh bien sachez que c'est moi qui vous lacherais pas .

QUAND vous dites par exemple : sa naissance douteuse à sa mort soudaine ou voulez vous en venir ????? est ce que ceci nous enmene à quelque chose ? est ce que parcequ'il est né en 1923 ou 1932 qu'il est mauvais ? est ce que parcequ'il est mort d'une maladie ou autre qu'il est mauvais ou traitre ?

sincerement c'est ça qui me choque chez vous .

autre chose monsieur JILLA , sachez que je suis un fils des AURES et que mon pere ( allah erahmou etait aux maquis ) et je vous jure que nous n'avons ni carte de moudjahid ni carte de fils de moudjahid ni rien du tout et je suis pret à vous donner nom, prenom et adresse . bref c'est juste pour vous informer GENERAL.

bonjour fiston

je suis heureux de t'entendre !

moi aussi

je te jure qu'on a fait la resitance dans ma famille depuis l'emir et personne n'a la fiche criminelle

mais nos noms sont dans dans les musées d'algerie et dans la memoire collective de la patrie "el jazaiir"

et surtout avec l'evenement de notre glorieuse Aln ET PLUS TARD anp

nos livrets militaires sont pleins d'actes de devoir envers la patrie .

Merci d'y revenir à de meilleurs sentiments /

En defendant noptre patrie nouis n'avons fait que notre devoir pour notre honneur et notre terre DE LIBERTE ;

mOI JE SUIS DU BLED PROFOND EN ORANIE PROSPERE .

Et fiston arrette de dire "general" !

je ne suis qu'un simple berger : pourtant ça me suffit amplement car libre et souverain dans ma terre de mes ancetres.

Les vandales , les romains , les espagnols ; les turcs ; les français sont tous passés par là et ce qui est resté c'est nous les vrais proprietaires .

bonjour fiston

moi aussi

je te jure qu'on a fait la resitance dans ma famille depuis l'emir et personne n'a la fiche criminelle

mais nos noms sont dans dans les musées d'algerie et dans la memoire collective de la patrie "el jazaiir"

En defendant noptre patrie nouis n'avons fait que notre devoir pour notre honneur et notre terre DE LIBERTE ;

arrêtez un peu avec ça,

nulle ne'st plus patriote que l'autre,

nulle ne peut se dire plus algérien que les autres,

et nulle ne pourra jamais prétendre qu'il connait la véritable histoire du pays!!!!

l'histoire est perçue avec les yeux de tout un chacun...

et personne ne peut dire que lui seul sait la vérité....

bonjour fiston

moi aussi

monsieur je ne peux parler de votre que famille que je ne connais pas ,mais mon post c'etait juste pour vous dire que je ne suis ni un fils de general ni un fils d'un officier de l'armée française ,je suis un simple citoyen un fils d'un pauvre ouvrier algerien profonde et bien sur un fils d'un GRAND HOMME qui se nomme HOUARI BOUMEDIENE ; bref revenons à notre sujet

POURQUOI ON ARRETTE /ON VIENT JUSTE SE RECONCILIER

ET PERSONNE N'a la primauté sur l'autre et la patrie apparteint à toutes et à tous

personne n'a dit le contraire !

je ne comprends pas ton post !

ou est l'allusion!

et pourquoi tu avertis l'admin sur???

monsieur je ne peux parler de votre que famille que je ne connais pas ,mais mon post c'etait juste pour vous dire que je ne suis ni un fils de general ni un fils d'un officier de l'armée française ,je suis un simple citoyen un fils d'un pauvre ouvrier algerien profonde et bien sur un fils d'un GRAND HOMME qui se nomme HOUARI BOUMEDIENE ; bref revenons à notre sujet

TU VVD par là "filiation avec HB par proletariat !

precise un peu !

tu est le fils d'un ouvrier ou le fils du "fils du maltais"

vous dites que les forumistes peuvent etre juges entre nous , eh bien je rappele les posts de PLUTON, EL KHAYAM ET TINA

PLUTON

j'aime bien votre façon de juger les gens.

Traitres par rapport à quoi ? ou à qui ??

Monsieur, est-ce le fait juste de connaitre Touati le rend à vos yeux honnête et ceux qui ne l'aiment pas et qui l'ont cotoyé plus que vous et savent beaucoup de choses de lui que vous sont traitres ?

sur quelle échelle de valeurs vous jugez les gens.

Je connais personnellement aussi Cherif Belkacem, et je peux dire la même chose de lui, c'est un type honnête et nationaliste.

Bouteflika, c'est le président de la république, est ce un traitre ? si c'est le cas, quand est ce qu'il a trahi ? si c'est avant qu'il soit président alors y a t-il pire traitre que ceux qui l'ont mis à la présidence, c'est à dire Touati et Nezzar et le reste de la compagnie.

si c'est depuis qu'il est président qu'il a trahit les algériens, alors que font les gens probes et honnetes et nationalistes, même pas un mot pour dénoncer cette trahison ? ou est ce le fait qu'il les a mis tous dehors l'as rendu traitre ?

avec quelle logique vous parlez ? et sur quelle fait vous vous baser pour juger des gens ?

bref, subjectivité quand elle nous prend.

PS: est ce que le commun des Algériens a des fils qui ont monté 1001 affaires avec l'argent des contribuables.

pouvez vous nous raconter comment les fils du Général Nezzar, probe selon vous ont pu (s'enrechir ) ? est ce qu'avec le salaire de leur père ??

le trafique d'influence est un délit. ne le saviez vous pas Monsieur ? ne faites pas l'avocat du diable, et si vous avez des remords quant à votre passé dans l'armée française, nous sommes loin d'être motivés pour vous aider à vous en débarrasser, et sachez une chose, que la majeur partie de ceux qui sont là ont leur parents vivants et ont vécu l'ère du colonialisme, et savent très bien de quelle genre sont les ex officiers de l'armée française qui se sont retrouvés après l'indépendance au sommet de la hierarchie militaire.

Plutoniquement.

Alone In The Sky

ELKHAYAM

Jilla, je te trouve dur, trop dur même.

Je suis de l'Ouest, et je trouve Boumedienne un grand homme.

Je suis en train de préparer un fil sur Boumedienne.

TINA

Les coulisses du pouvoir !!!!!!

tu sais , nous on n'a pas connu si boumedienne (je veux dire ma génération) mais l'histoire nous l'a montré à travers ses nationalisations des hydraucarbures, sa politique pour nos paysans, sa médecine gratuite, sa démocratisation de l'enseignement pour tous les enfants d'Algérie, mes parents ne jurent que par lui, moi aussi j'ai appris à l'aimer , c'est un mythe pour moi

Celui qui s'en remet à DIEU, DIEU lui suffit

j'aurai bien aimé vivre cette époque , si tout ce qu'il a fait pour un pays qui naissait est de la dictature, j'aurai bien aimé être gouvernée par ce dictateur comme vous dites, il a laissé une algérie prospère, fière , qui avait une réputation dans le monde, ce lègs a été dilapidé au nom des slogans "pour un monde meilleur et tutti quanti"

appelez-le dictateur, appelez-le tortionnaire, vous n'arriverez jamais à ternir sa mémoire pour notre génération , pour nous c'est le SEUL président valable de l'Algérie indépendante

Celui qui s'en remet à DIEU, DIEU lui suffit

alors soyez juste et citez moi un forumiste qui a partagé votre avis