argelino 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 bonjour ! habibo : je vois que tu est trés jeune pour dire ces betises. Merci pour le lapsus ! les saIdiens te le rendront bien . Et que croit tu ? avec le rai aussi . Tu me rapelle une anecdote : c'est le moudjahed feu bouanani de saida qui a giflé le voleur de bicyclette. لم تتب بعد والله عجيب امرك يا عجوز Wallah merci habibo , tu viens de me faire rappler un trcu ,c'est vrai ou avez-vous connu la guerre les gens de l'ouest (mes excuses aux vrais chouhada ,ou que tu le veilles ou non, monsieur JILLA ,l'ouest algerien dansait quand nos parents combattaient ,la preuve monsieur que dans les wilaya D'ouest on vous a envoyé le grand BOUMEDIENE , BEN MHIDI ET BOUSSOUF pour vous faire bousculer , je ne suis pas raciste ni regionaliste ,mais c'est une verité qui te blessera peut etre ,la guerre a été fait par les gens de l'est ,les chaouis ,les kabyles et l'algerois . Allah ghallab c'est l'histoire et on ne peut la changer. Une autre fois que les quelques vrais combattants de l'ouest m'excusent . Lis bien l'histoire monsieur en 1954 quand on a declenché la guerre dans nos montagnes des aures ,toi monsieur jilla et tes semblables dansaieent et dormaient . Dieu merci BOUMEDIENE etait venu pour sauver la face . Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 BONJOUR brassens ! ca n'interresse que les ahuris et les victimes de ce criminel. qu'il enleve son avatar insolent et l'incident est clos . Voiçi un : s'il veut Bien ? ce drapeau tu ne le connais pas toi monsieur on l'a connu avant toi en 1954 ,quand toi et tes semblables تركعو pour les français Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 merci pour ces citations : elles sont magnifiques et surtout celle ci : elle te va comme un gant . Il y aura toujours des millions de lâches pour respecter un seul salaud. et ceux là reflletent bien ta personnalité non L'héroïsme est un luxe qui n'est pas à la portée des faibles et des gens de petite foi Seuls les faibles blâment leurs parents, leur race, l'époque où ils sont nés, le manque de chance ou les aléas du destin. Pendant qu'on crie si fort - Pour cacher nos faiblesses - On oublie nos trésors - On ménage nos caresses. La superstition est la religion des âmes faibles La haine, c'est la colère des faibles Pour être sage, une heureuse ignorance - Vaut souvent mieux qu'une faible vertu En général, tout savoir acquis par des gens moralement frustes et faibles offre le danger de les gonfler d'orgueil Les trahisons se châtient tandis que les faiblesses s'excusent. Mieux vaudrait des criminels et point des hésitants Le faible ne peut jamais pardonner. Le pardon c'est l'apanage du fort. L'homme ne cesse pas d'être grand, même dans sa faiblesse Les hommes rougissent moins de leurs crimes que d Les personnes faibles ne peuvent être sincèrese leurs faiblesses et de leur vanité toute méchanceté a sa source dans la faiblesse Le mensonge est la seule et facile ressource de la faiblesse Négliger les petites choses sous prétexte qu'on voudrait en faire des grandes, c'est l'excuse des lâches. Voyez les officiers: Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort; - Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Le Mouvement Algérien des Officiers Libres mettra tout en œuvre pour démasquer tous les complices étrangers dans les cercles financiers internationaux et les banques complices à tous les échelons. ha !ha ! ha ! et qu'est ce qu'ils attendent de le coffrer ! mensonges sur mensonges ! c'est de l'intox et puis tu prends leur relais içi ? TT le monde connait le site des traitres et pourquoi tu pollue ce forum paisible et fait de braves gens avec des histoires à dormir debout ! fais gaffe ! tu pourras nuire à notre espace d'expresion libre et sereine entre algeriens et algeriennes et puis il y a mm des invités d'honneur trés gentils PARMI NOUS . Respecte lez et enleve ton assassin et l'incident est clos . VIVE L'ANP et les PATRIOTES. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 ha !ha ! ha ! et qu'est ce qu'ils attendent de le coffrer ! mensonges sur mensonges ! c'est de l'intox et puis tu prends leur relais içi ? TT le monde connait le site des traitres et pourquoi tu pollue ce forum paisible et fait de braves gens avec des histoires à dormir debout ! fais gaffe ! tu pourras nuire à notre espace d'expresion libre et sereine entre algeriens et algeriennes et puis il y a mm des invités d'honneur trés gentils PARMI NOUS . Respecte lez et enleve ton assassin et l'incident est clos . VIVE L'ANP et les PATRIOTES. Ouiii je sais bien que boumediene pour toi est un salaud , mais tu t'es piegé en reconnaissant que DES MILLIONS qui le respectent , tu es le seul à etre jaloux de lui ,apparement parcequ'il est venu à l'ouest pour vous bousculer ,chose que vous n'avez pas avalé ,vous vouliez toujours etre sous le drapeau blanc bleu et rouge . Ouiiiiiiii meme s'il est criminel ,assassin nous l'adorons nous les algeriens ,tu sais pourquoi ,parcequ' il a mis à genoux FRANçA et tes semblables . Sois sur que jamais j'enleverais mon avatar ,il restera toujours là POUR TE FAIRE PEUR , toi qui a peur des morts Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 dis aux algeriens comment tes generaux ont crée la GIA les GIA furent créés par la nebuleuse ISLAMISTE hidja wa takfir dont tu est membre . OUI! il y avait infiltration et qui sans elle ;le pays aurais succombé sous leurs pattes. Dieu merci ! Le reste tt le monde le sait ! mtn ! ils vendent des portables à la serie sur le boulevard et leurs villas nouvellement construite par l'aregent volés aux petits commercants et autres fellahs appairait tt doucement dans des vitrines de barbus. AHHASS RAH ala bekri ! MTN il roulent en 4/4 et portent des kamis de femellettes en soie blanche et la barbe au henné rouge est passé chez le teinturier -coiffeur . LES chefs de gia SONT Meconnaissables c'est : la "jet-set barbue" de tt les villes d'algerie. ET si tu les denonce ! on te coffre . C'EST ZERHOUNI ET BOUHEF QUI LES PROTEGE ET TOI TU RACONTE DES HISTOIRES SUR LE PASSE CRIMINEL D'UN VOLEUR DE BICYCLETTE. Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 bonjour arelino ! voiçi un vrai algerien : et il remplace mon precedent avatar "foto de krim belkacen" l'assassiné de la foto de ton avatar . Fais fair play comme moi et on ferme le dossier . Ne sois pas "tétu et borné " ce n'est qu'un homme ! pas un dieu ? et puis lepays a besoin de toi ; mais eveillé . sans rancune ! ciao ! la balle est chez toi . Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 bonjour arelino ! voiçi un vrai algerien : ecoute monsieur jilla et il remplace mon precedent avatar "foto de krim belkacen" l'assassiné de la foto de ton avatar . Fais fair play comme moi et on ferme le dossier . Ne sois pas "tétu et borné " ce n'est qu'un homme ! pas un dieu ? et puis lepays a besoin de toi ; mais eveillé . sans rancune ! ciao ! la balle est chez toi . ecoute monsieur jilla , soyons adultes Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 لم تتب بعد والله عجيب امرك يا عجوز Wallah merci habibo , tu viens de me faire rappler un trcu ,c'est vrai ou avez-vous connu la guerre les gens de l'ouest (mes excuses aux vrais chouhada ,ou que tu le veilles ou non, monsieur JILLA ,l'ouest algerien dansait quand nos parents combattaient ,la preuve monsieur que dans les wilaya D'ouest on vous a envoyé le grand BOUMEDIENE , BEN MHIDI ET BOUSSOUF pour vous faire bousculer , je ne suis pas raciste ni regionaliste ,mais c'est une verité qui te blessera peut etre ,la guerre a été fait par les gens de l'est ,les chaouis ,les kabyles et l'algerois . Allah ghallab c'est l'histoire et on ne peut la changer. Une autre fois que les quelques vrais combattants de l'ouest m'excusent . Lis bien l'histoire monsieur en 1954 quand on a declenché la guerre dans nos montagnes des aures ,toi monsieur jilla et tes semblables dansaieent et dormaient . Dieu merci BOUMEDIENE etait venu pour sauver la face . TU VOIS ! que tu verse maintenant dans la desinformation !et le sectarisme abject qui afait des ravages dans les rangs de la revolution . et tu crois que les archives ,les journalistes et les appareils fotos des colons et autres assimilés c'est de l'histoire . Rien n'est encore dit dans la chronologie des evenements du 1er novembre 1954 et la lutte armée . Sais tu que celui çi devrait eclaté en ORANIE et pourquoi on a refusé de le faire ? Je te donne un indice pour te faire plaisir : boukharouba devrait venir sur un bateau d'arme sur la cote oranaise prés du maroc et le armes devraient passer par là . Deduie ! toi seul les raisons . Si tu repete ça ! c'est que tu n'a rien compris à la revolmution algerienne . Connait tu ? AU MOINS la sacrilisation de "l'unité de la nation" ! pauvre ahuri et tahel foumek wa tegoul houari- boumedienne rien que le nom mme factice de ton criminel : crie la valeur de l'unité algerienne de sa nation et de son territoire . T'aurais facilement fait l'affaire d'un traitre. allez je ne parle plus : t'est ENCORE UN bébé...... Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 soyons adultes , arretons ce scandale mais ne mme demande jamais d'enlever mon avatar , toi aussi tu es libre de mettre n'importe qui si tu veux mes excuse tu les as ,je dois te considerer comme pere et voila Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 c bon mosnsieur jilla arretons ce cinema tu ne veux meme pas des excuses ???? l'essensiel tu es libres de les accepter ou pas , moi j'ai fait mon devoir d'un algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 C’est le thème préféré des traîtres ! Le régionalisme abject que tu énonce . Connaît tu ? Au moins que l’unité de la nation et du territoire algérien est sacrée. TU PASSERAS devant un peloton d’exécution facilement si c’était pendant la révolution. Et tu dis houari boumedienne Wa tahel foumek mm lui un guelmi d'heliopolis sans pitié : craignait un derapage regionaliste et etait entouré pour ta gouverne que par des gens de l'ouest: ahmed medghri (saida) ahmed ben bella (maghnia) tayebi larbi (sidi bel abbes) bouteflika (nedroma) kaid ahmed (tiaret) et c'est eux qui l'ont protegé contre les gars de l'ouest qui voyaient en lui un assassin OPPORTUNISTE . Sais tu pourquoi il a voulu implicitement prendre ce nom de guerre ??? T’est qu’un enfant exalté et ahuri. ET INCONCSIENT. Trêve de plaisanterie ! Arrêtons tu divague dangereusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 c bon mosnsieur jilla arretons ce cinema tu ne veux meme pas des excuses ???? l'essensiel tu es libres de les accepter ou pas , moi j'ai fait mon devoir d'un algerien TU N'a pas à t'excuserpour ma petite personne ! peut etre je suis dans l'erreur et je n'ai rien compriS ou bien je suis vieux . Mais tu doit faire des excuses publiques et en grAs rouge à tt les gens de l'ouest que tu a si maladroitement offensés . L'algerie est une et indivisible , et c'est le peuple qui a fait la revolution : tes idoles ne furent que les cretes des ecumes des vagues que fait l'ocean dans ses tourments de tempetes . Médite bien ça ! bien fiston : t'est encore jeune et novice. ciao j'arrette de te parler jusqu'a que tu prononce tes excuses publiquement. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 TU N'a pas à t'excuserpour ma petite personne ! peut etre je suis dans l'erreur et je n'ai rien compriS ou bien je suis vieux . Mais tu doit faire des excuses publiques et en grAs rouge à tt les gens de l'ouest que tu a si maladroitement offensés . L'algerie est une et indivisible , et c'est le peuple qui a fait la revolution : tes idoles ne furent que les cretes des ecumes des vagues que fait l'ocean dans ses tourments de tempetes . Médite bien ça ! bien fiston : t'est encore jeune et novice. ciao j'arrette de te parler jusqu'a que tu prononce tes excuses publiquement. monsieur jilla pour que ça soit clair, jamais au grand jamais je presenterais mes excuses à des traitres ,meme s'ils etaient de ma propre famille ,seulement mon probleme avec toi c'est que tu ne lis pas , si tu as bien lu ,mes excuses ont eté bien presentées avant que tu e le dise ,aux chouhada et aux vrai combattants de l'ouest .. reviens un peu plus haut et relis le post 121 : dont voici les passages : Wallah merci habibo , tu viens de me faire rappler un trcu ,c'est vrai ou avez-vous connu la guerre les gens de l'ouest (mes excuses aux vrais chouhada Allah ghallab c'est l'histoire et on ne peut la changer. Une autre fois que les quelques vrais combattants de l'ouest m'excusent. MOI je sais que dans toutes les regions y'avaient des traitres pendant notre guerre de liberation , mais on ne peut cacher la verité ,la guerre a été bien declenchée chez nous , et que les kabyles et les chaouis ont bien payé le prix .... et cela ne veut pas que les autres n'avaient pas participé , alors ne desinforme pas stp __________________ Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 apparement ,ça ne finira plus . ecoute monsieur JILLA, moi c'est ma conviction je defenderais boumediene juqu'a bout , alors sois SPORTIF et respecte mon point de vue . Citer Link to post Share on other sites
habibo 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Recocialition nationale :crazy: :crazy: alors JILLA et agerlino je vous ance l'appel de reconcialition mainetenant en parle sur leschose plus serieux. en a besion que notre pays se devollepe constitution d'un APN tres competent et 02 chambres vrais cardes légilatif un projet de sociéte je compte sur votre comphension merci juse un mot pour JILLA moi originaire de SAIDA mon grand pére condané a mort 1945 au centre vilee MIZENE actullemnt parmi les 06 moudjahidien et ouest ou est n'as aucun sens avec les nuveaux polpos Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Argelino, arrête de nous bassiner avec tout ça. L'état Algérien moderne a été crée dans ma petite region, dans le 46, à Tafna (Dans l'OUEST). Donc, tu peux fermer ton ordinateur, et reprendre une activité plus sympatique. Bonne journée ! BONJOUR d'abord Voila C'est toujours ARGELINO oui BOUMEDIENE ,j'ai du creé un nouveau compte ,parceque apparement l'actuel est bloqué pour des raisons que j'ignore Mais voila maintenant je vois le VRAI regionalisme, quand un mort ( boumediene) à été insulté jusqu'à dans sa tombe ,par jilla ,personne je dis personne n'a osé bouger le doigt y compris toi même elkayam ( qui pretend admirer boumediene ) , pour lui dire NON , notre religion nous interdit ça , RELIS BIEN LE POST 9 de jilla ,avant meme que je ne dire rien de personne, lui a commencé de traiter boumediene de Fils de MALTAIS ,CHARLATAN , COMMUNISTE , et comme koi il etait en israel ou je ne sais pas koi : Post 9 de jilla Houari boumedienne (mohammed boukharrouba le fils du maltais ) est mort juste aprés le sommet du "camp de la fermeté et de la riposte " à israel à DAMAS . mm l'URSS n'a pas pu le sauver :le communiste . Mais dieu existe et est avec les vrais moslims et non les charlatans du fis et de la republique bananiere de kafi et consortPost 10 Toz alihoum wa ala kif houm . Post22 BOUKHARROUBA quoique honnette et intransigeant a liquidé bien d'opposants pour son regne sans partage . C'etait aussi un communiste avéré et il haissait la bourgeoisie locale. Il s'est juré de rendre le pays communiste aprés 25 ans de pouvoir et ceici à brejnev en personne . Mais il acompté sans la duplicité des sionistes et leur relais arabes mounafikines. ________________________________________ Post27 pour argelino ! je te dedie cette pic ! regarde l'homme etait sincere et idealiste . Mais leS traitres n'etaient pas loin aussi voici comment etait ma reponse apres tout ça ,n'etait elle pas sage ?? comme je l'ai dit à maintes reprises sur ce forum et ailleurs ,pour donner un sens à toute discussion ,et quand on accuse quelqu'un de quoique se soit ,il faut prouver par n'importe quel moyen ; alors mon cher quand tu dis que boumediene voulait rendre l'algerie communiste alors je te defis de me donner la preuve ( brejnev ou je ne sais pas quoi .s'il te plait la source ? de un , de deux sincerement : *un communiste apprend le coran à l'age de 10 ans ? * un communiste construit 1000 villages et dit 1000 villages veux dire 1000 mosquées ? * UN communiste autorise l'organisation des conferences islamiques dans son pays ? ( interdits par chadli à la disparition de boumediene) * un communiste constuit ( à l'epoque ) la plus grande université islamique emir abdelkader à constantine ? * un communiste prend comme week end le jeudi VENDREDI ?? ( et nous savons la rumeur qui cour ces dernires jours ) * un communiste ouvre des instituts islamiques ( fermés par chadli à la disparition de boumediene ) * un communiste coupe toute le vigne de mitidja dans les années 60 ( malgré qu'elle etait une source de devises pour notre pays ) *un communiste parle en langue arabe ( langue du coran ) pour la premiere fois dans l'histoire des nations unies? *un communiste fait intervenir TITO auprés de ton brejnev pour livrer des armes à l'egypte en 1973 ? LIS BIEN LA TOUTE DERNIERE : declaration de mouloud kacem en 1992 à setif : Lors d'une visite de SI BOUMEDIENE en yougouslavie ,lis bien ce qu'avait ecrit boumdiene à TITO le communiste :وَلا تَمُوتُنَّ إِلاَّ وَأَنْتُمْ مُسْلِمُونَ un verset coranique pour un communiste !!!!!!!!!! DIS moi chkoun erradjel qui peut ecrire un verset coranique pour un communiste ???????? ALLEZ bonne journée ,je pense que beaucoup de choses t'echappent cher monsieur MONSIEUR JILLA repond encore lis bien Post22 Pour algelino encore ! les traitres COMME TJR ne sont jamais loin voici ma repose : ECOUTE il ne s'agit pas d'envoyer des images comme ça pour bouiller les pistes , si tu as un sens de discussion mon cher c'est d'appuyer tes dires par des preuves ,et non pas par des propos dits dans des cafeterias et salons de coiffure Il te repond mnt à toi Post42 NON Monsieur el khayam !moi j'ecoute mm ldans les cafés maures ou se trouve la peuple . Quand aux salon feutrés des traitres : je n'y vais pas . TON BOUKHAROUBA en faisait de l'ismlam son opîum . Et c'est moi qui te le dit : ses geoles etaient bien remplies de vrais mislims reformateurs et d'opposants democrates. Et ce n'est qu'a post 129 ,imagine du 9 jusqu'à 129 que j'ai reagis ainsi : tu vois monsieur le MOKH , c'est la reponse des faibles. tu es incapable de tenir une discussion , il ne s'agit pas de dire n'importe quoi , il faut argumenter , quand on est sur de soit , on se cache jamais derriere les (ANIMAUX) pardon les (generaux) , quand on est sur de soit on affronte ,et quand on a tort on reconnait ..... Maintenant quant j'ai dit que la revolution a été bien declenchée aux AURES,ça t'a pas plu ???? et que les chaouis et les kabyles ont payé le prix cher , ça t'a pas plu non plus ????? alors que veux tu que je te fasse mon cher ,c'est la realitié que persone ne peut ignorer ,on ne peut cacher la realité de peur qu'on soit taxé de regionaliste ou autre…. Si tu as bien lu ,j'ai bien dis : toutes mes excuses aux chouhada et des varis combattants de l'ouest algerien. Maintenant quand tu me dis que je dois fermer mon pc et faire autre chose , alors mon cher elkhayam , saches ( comme l'a bien dit belaid à touati ) que je te reconnais aucune qualité te donnant le droit de me donner des leçons ou des ordres … Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2007 Author Partager Posted August 18, 2007 Voila C'est toujours ARGELINO oui BOUMEDIENE ,j'ai du creé un nouveau compte ,parceque apparement l'actuel est bloqué pour des raisons que j'ignore Ton compte sous argelino n'est pas bloqué ! Citer Link to post Share on other sites
microlife 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 J'ai l'impression que le théme du topic a été délaissé dans cette bataille entre argelino et jilla.Ci-dessous un extrait trés édifiant de la réponse de Belaid Abdesslem au général Touati paru aujourd'hui dans le quotidien Le Soir. Dans cet échange de paroles survenu en 1993 le général Touati confirme la main-mise de l'Armée sur le pouvoir politique.La question qui se pose aujourd'hui est : Cette main-mise est-elle toujours réelle ? Belaid Abdesslem : "A cet effet, je voudrais simplement rappeler à sa mémoire, si elle n’est pas obnubilée par la mythomanie qui semble s’être emparée de son esprit, que, lors de l’un de nos échanges de vues qui s’étaient déroulés entre nous de manière correcte et courtoise, je lui avais dit : «Tout le monde sait que le pouvoir vous appartient, vous les militaires,alors pourquoi ne prenez pas vous-même personnellement la tête du gouvernement au lieu de continuer à agir de derrière le rideau ?» Je parlais sincèrement,car je pensais éviter, de la sorte,les grincements survenant parfois entre nous dans la conduite des affaires de l’Etat. Il m’avait répondu: «Oui, ce pouvoir est entre nos mains, mais nous vous l’avons délégué». «Eh bien ! lui avais-je répondu, dans ces conditions,laissez-nous la faculté de l’exercer tranquillement !» Si le général Touati ou un autre militaire avait pris la direction du gouvernement,cela aurait peut-être constitué la meilleure solution. En ce qui me concerne, dans ma décision d’accepter d’assumer cette direction, résiderait sans doute mon erreur véritable et fondamentale et là aussi, se trouverait peut-être également la source de l’échec principal que l’on pourrait me reprocher." Le Soir d'Algérie du 18/08/2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Tu sais Jilla, il y'a des choses qu'on n'excuses pas. Il y'a des choses qui sont ancrés au fond de la personnalité de qq. Tu ne pourras jamais changer l'avis d'un regionaliste, ni d'un pied noir qui croit toujours à l'Algérie française, ni à je ne sais qui. Qu'on nous dit "Vous êtes des faineants", "Vous êtes des têtes en l'air", peut être, peut être, on peut même en rire, on s'excuse !! Tu imagine, Monsieur Argelino nous a traité Nous, nos parents, nos grands parents de traitres, de harkis parce que d'après lui "nous aimons le drapeau blanc bleu et rouge" ! Ce qui veut dire que dans d'autres circonstances, on nous aura fusillé. Et comme tu le dis bien, Boumedienne aura donné une gifle à qq qui lui sort que à l'ouest nous sommes des harkis, que nous aimions le drapeau BBR. Parce que finalement, ça revient un peu à ça ! bonsoir el khayam ! ne fais pas un drame ! c'est un gosse ahuri qui ne connait l'histoire que par bribes des unes de journaux ou de l'intox des harkis ou la desinformation des traitres. C'est à nous de lui apprendre ce qu'est la" verité" ! s'il veut bien ! bien sur ! ce n'est pas sa faute : c'est l'ecole algerienne sinistré e comme a dit si tayeb el watani avant d'etre assassiné . JE LUI AI POSE LA QUESTION : QUI EST LE FILS DU MALTAIS ???? J'attends tjr !!!!!! je lui donne un ex : juste aprés le 1 er novembre 1954 ; ou peut etre le matin du 2 . QQ fellagas de la premiere heure arretent un bus , font descendre les roumis et egorgent une enseignante d'arris (batna). Le lendemain tt l'europe en parlait et mm on a fait des articles fleuves dessus . Ce mm matin moi et mes cousins nous avons coupé les lignes du telegraphe -telephone reliant sidi bel abbes et saida sur plusieurs kms JUSQUA BERTHELOT et sans que personne ne nous l'a ordonné. Pas un mot dessus ; juste qq arrestation aprés mon depart sur le maquis deux plus tard ET ils furent condamnés comme droit commun ctd voleurs de cuivre . LES premiers furent historiques avec des fiches criminelles et mes cousins rien . ce n'est que pendant CHADLI qu'ils furent reconnus OCFLN. Voilà la vraie verité . ET si argelino veut fouiller ? ON PARLERAS DES VILLAGES ENTIERS ENROLES DANS LES GOUMIAS de leur propre gré CONTRE L'ALN. et ce seras ! Citer Link to post Share on other sites
aures 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 pour elkayam voila j'etais obligé de creer un autre compte ( AURES )pour pouvoir acceder au forum c'est ARGELINO moi . monsieur elkayam : En premier lieu ,je m'adresse à admino qui m'a privé pratiquement tout l'apres midi pour pouvoir repondre , à chaque fois que je me connecte ,on me demande le mot de passe et à chaquefois que je le modifie ,c'est rebelote et ainsi de suite ,j'ai meme creé d'autre comptes et c'est le meme topo , alors y'a quelque chose qui tourne pas rond sur ce forum .CECI d'une part d'autre part / Monsieur elkhayam il ne faut pas non plus etre un genie pour comprendre que tu as tout compris ,seulement tu choisis ce qui te plait dans mes posts et tu commences à jouer avec les mots .. J'ai jamais dit que tu devais descendre au caniveau et l'insulter ,j'ai bien dit ceci : quand un mort ( boumediene) à été insulté jusqu'à dans sa tombe ,par jilla ,et personne je dis personne n'a osé bouger le doigt y compris toi même elkayam ( qui pretend admirer boumediene ) , pour lui dire NON , notre religion nous interdit ça , Donc c'est tres clair je t'avais dit pkoi n'as-tu pas reagis en lui disant NON notre religion nous interdit ça ,c'est tout ce que j'ai demandé . Pour ce qui est du vrai regionalisme ,j'ai pas dit que parceque toi tu etais de l'ouest et que boumediene de l'est etc…. non c pas ça mon cher ,je sais bien que tu defends bien boumediene ,d'ailleurs à maintes reprises je t'ai salué pour ça ,mais ce qui m'a choqué ,c'est que personne et en particulier toi ,n'a rien dit quand monsieur jilla à fait ressortir un mort de sa tombe ouii un mort peu importe sa region et que tu n'as rien dit et cela a duré des journées ,mais une fois que j'ai soulevé leprobleme de l'ouest et c'etait pas moi d'ailleurs qui l'a soulevé le premier ,là ,tu as tout de suite reagis et tu etais allé plus loin en disant: ELKHAYAM de l'est et je suis fier de l'etre (post 237), alors que je t'ai lu ailleurs en disant ceci : J'AI HORREUR DES GENS QUI DISENT ON EST FIER D'ETRE ALGERIEN . ou qqchose dans ce sens Alors monsieur ELKHAYAM , ça te plait pas que je dise que je suis ARGELINO et fier de l'etre et pour toi tu es fier d'etre de l'ouest ???????? Alors là c'est pire encore ,c'est plus que le regionalisme ,tu nies tout un pays pour que YAHIA l'ouest .Alors monsieur expliquez nous tout ça , eh bien oui ,j'ai dit: voila le vrai regionalisme. Pour ce qui du declenchement de la guerre EH BIEN OUII j'assume ce que j'ai dit et je persiste et je signe .c'est une realité monsieur ,on ne peut la cacher ,sinon ça serait malhonnete de dire le contraire. Alors la derniere c'est plutot toi qui me fais dire ce que je n'ai pas dit :j'ai jamais dit que l'ouest est une region de laches et de leches bottes . Voial ce que j'ai dit : post 221 Wallah merci habibo , tu viens de me faire rappler un trcu ,c'est vrai ou avez-vous connu la guerre les gens de l'ouest (mes excuses aux vrais chouhada. Une autre fois que les quelques vrais combattants de l'ouest m'excusent Post 234: Une autre fois que les quelques vrais combattants de l'ouest m'excusent. MOI je sais que dans toutes les regions y'avaient des traitres pendant notre guerre de liberation. Alors monsieur elkhayam je crois que j'ai bien fait la part des choses ,pourquoi ne veux tu pas dire aux forumeurs que j'ai bien exclu LES CHOUHADA ET LES VRAIS COMBATTANTS ??????? et que j'ai dit aussi qu'il y'avait des traitres dans toutes les regions , pourquoi leur caches tu tout ça ???? Si j'etais regionaliste j'aurai jamais dit que les traitres sont partout . Desolé monsieur ,je crois que j'etais plus juste que toi et ton jilla . Maintenant quand je dis que les chaouis et les kabyles ont payés tres cher ,eh bien ouiii je persiste et je signe et j'assume et c'est une realité que tout le monde connaît , c'est pas à toi ni a jilla ni à moi de pouvoir inverser les choses ,plutot il faut chercher le pourquoi de la chose …… comme il faut chercher pourquoi tout le monde ( c'est toi qui l'as dit d'ailleurs ) dit que les oranais sont comme ça et comme ça ........ ps: saches que mon meilleur ami oui je dis bien mon meilleur ami à paris est de mostaganem .et j'ai pas de meileur ami de l'est .je ne suis pas un regionaliste messieurs vs faites erreur ,permettez moi de vous dire toi et jilla que je suis peut etre (ALGERIENISTE.) et que j'aime peut etre l'algerie plus que vous ,et j'ai le droit de dire ça ,c'est pas le monopole ,vous etes libres de le dire vous aussi . Citer Link to post Share on other sites
aures 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Tu sais JillA, il faut pas un peu plus que ça pour faire un drame. C'est juste que ce n'est pas la première fois que j'entends des conneries de ce genre, ce n'est pas la première fois que j'entends des choses du genre "Oui, l'Ouest n'a rien fait pendant la guerre", "L'Ouest est decadent", ... Et le pire c'est que ce regionalisme va très loin. Tu sais, a Tizi, les prostituées on les dit oranaise, elle parle tamazight mais oranaise, elle a tout d'une kabyle mais oranaise, ... Au fait, tout ça pour dire qu'il y'a une certaine image très mal saine dans la tête de pas mal de gens. Certes, comme tu le dis à la base il y'a un problème d'education, ... Enfin, je vous laisse vous éclater :D PS : Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce fil, alors j'ai fini, je n'interviendrai plus dans ce fil ! Bonne nuit puisque tu reconnais que c'est pas la premiere fois que tu entends ces conneries comme tu dis , pourquoi ne creé tu pas un TOPIC et discuter de tout ça sportivement et chercher le pourquoi de la chose au lieu de s'attaquer à AURES ( eX ARGELINO ) et sans arrieres pensées ??? Citer Link to post Share on other sites
aures 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 c'est ARGELINO pour gilla et alkhayam il se pourrait que ça serait ma derniere intervention sur ce forum vu les difficultés que je rencontre pour y acceder ,pour cela , comme je l'ai fait ,bien avant ,si je vous ai blessé qq part ,je presente mes excuses et meme si elles ne seront pas acceptées ,j'aurai au moins demontré que je suis un ALGERIEN ( argelino ) de souche . Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 _________________MODERATION__________________ Jilla merci de ne pas polluer ! Quant à ce que vous affirmez, encore faudrait il que vous ayez raison, ceci ne vous regarde nullement, laissez donc l'administrateur gérer cette affaire ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2007 Author Partager Posted August 19, 2007 En premier lieu ,je m'adresse à admino qui m'a privé pratiquement tout l'apres midi pour pouvoir repondre , à chaque fois que je me connecte ,on me demande le mot de passe et à chaquefois que je le modifie ,c'est rebelote et ainsi de suite ,j'ai meme creé d'autre comptes et c'est le meme topo , alors y'a quelque chose qui tourne pas rond sur ce forum . au sujet des comptes ,je precise bien , oui j'ai bien demandé a admino s'il y'avait possibilé de changer mon pseudo d'argelino à boumediene et c'etait fait et je le remercie , mais tout d'un coup ,je les ai perdu tous ,aucun accés ,ce qui m'a obligé de creer AURES ,pour pouvoir avoir droit à la reponse non ? C'est la nième fois que tu accuse l'admin à chaque fois que tu rencontres un problème avec ton compte ! Et c'est aussi pour la nième fois que je te réponds que ton compte N'EST PAS BLOQUÉ et n'a JAMAIS été bloqué (même pas une seule fois) !!! Je t'avais déjà envoyé un mail pour te dire que ton compte est toujours actif ! Cette histoire commence à devenir lourd crois moi ! J'ai d'autres choses plus importantes à faire... J'ai fusionné tous tes post en un seul compte, celui de Argelino. Je ferai de même ulterieurement pour Aures ! Si tu vois après qu'aures n'existe plus, il faudra que tu te connecte avec ton pseudo Argelino. Si tu as des problèmes pour accéder à ton compte "Argelino. ", vides les cookies (Outils -- > Option Internet --> effacer les cookies). PS : Pour "boumedienne" j'avais accédé à ta requète pour le changement de pseudo, mais vu la manière dont tu en as fait la demande et l'absence du moindre "merci" de ta part malgré mon deuxième MP, ce que moi j'ai considèré comme le sommum de l'impolitesse --> j'ai annulé le changement ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts