curieux 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 sur nilesat freq 11590 v symb 20000 sur astra freq 11934 v symb 27500 je crois qu'ils n'ont pas le meme programme Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je reçois plsu la chaine franco-allemande ARTE si y en a qui ont pu la retrouver faite moi savoir comment... moi je l'ai toujours !!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je reçois plsu la chaine franco-allemande ARTE si y en a qui ont pu la retrouver faite moi savoir comment... Normal, ARTE a changé de fréquence TNT dans la nuit du 8 Juin. Si vous ne recevez plus ARTE sur la TNT (via une antenne rateau sur la TNT et via le service TNT du réseau câble de NUMERICABLE), lancez une nouvelle recherche des chaînes via le menu de votre adaptateur ou téléviseur TNT. Vous recevrez ainsi ARTE en position 7. Si vous avez des questions, contactez tous au numérique ! ou appelez le 0970 818 818 (coût d'un appel local). Vous n'avez rien à faire si vous recevez ARTE en HD, par le câble, par le satellite, ou par l'ADSL (Free, Orange, SFR,...). Pour plus d'infos : ARTE a changé de fréquence TNT le 8 Juin - ARTE Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 je reçois plsu la chaine franco-allemande ARTE si y en a qui ont pu la retrouver faite moi savoir comment... tu es sur TNT, relancer la recherche Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 LOL..non je suis sur démo numérique algérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Sur Nilsat , c'est cripté (sur un autre canal). Faudrait aller sur Hotbird ou sur Astra (ou y a le plein d'ARTE :mdr: :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts