Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 En regardant le sondage;quel est votre style de filles, j'ai remarquée que les hommes aimaient finalement pas mal les rondeurs chez une femme. Je me pose donc la question, que pense donc les femmes des rondeurs chez les hommes,s'il y as réciprocité? A vous mesdames , mesdemoiselle. Bonsoir! Personnellement, je n'aime pas trop les hommes ronds, je préfère qu'un homme soit mince et musclé :D Mais évidemment, je ne généralise pas! Tout dépend de la personne! Les rondeurs peuvent trés bien aller à certains de nos messieurs Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bien comme topique allé les filles répondez Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 En regardant le sondage;quel est votre style de filles, j'ai remarquée que les hommes aimaient finalement pas mal les rondeurs chez une femme. Je me pose donc la question, que pense donc les femmes des rondeurs chez les hommes,s'il y as réciprocité? A vous mesdames , mesdemoiselle. Ah la la la un homme rond? Et surtout s'il a une brioche , je ne m'imagine jamais avec un homme smine , excusez moi mais Allah ghalèbe c'est plus fort que moi. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Ah la la la un homme rond? Et surtout s'il a une brioche , je ne m'imagine jamais avec un homme smine , excusez moi mais Allah ghalèbe c'est plus fort que moi. mais on ne sait jamais ou le mektoub nous mene Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonsoir! Personnellement, je n'aime pas trop les hommes ronds, je préfère qu'un homme soit mince et musclé :D Mais évidemment, je ne généralise pas! Tout dépend de la personne! Les rondeurs peuvent trés bien aller à certains de nos messieurs c l`avis de toutes les femmes ca luminelle:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c l`avis de toutes les femmes ca luminelle:goodluck: C'est le mien en tout cas :p Y'en a qui préfèrent les ronds :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c l`avis de toutes les femmes ca luminelle:goodluck: Pas du tout, Je n'aime pas monsieur muscle moi beurk....Qu'ils soit gros heuuu je sais pas pourquoi pas...Mais surtout pas de bide. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 C'est le mien en tout cas :p Y'en a qui préfèrent les ronds :rolleyes: heureusement que je ne suis ni rond ni tres muscle etre trop muscle n`est pas bien, tjib el3ayn, surtout a oran Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ke ca reste dans les normes, ni gros, ni maigre, ni trop musclé ni pas musclé du tout et surtout grand! comme mon cheri koi :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Pas du tout, Je n'aime pas monsieur muscle moi beurk....Qu'ils soit gros heuuu je sais pas pourquoi pas...Mais surtout pas de bide. donc un stalone ou vin diesel ne pourront jamais resuusir a te seduire? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 donc un stalone ou vin diesel ne pourront jamais resuusir a te seduire? Oh mon dieu, Plutôt mourir vieille et seule. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Oh mon dieu, Plutôt mourir vieille et seule. :mdr::mdr::mdr: mais y`a forcment un acteur qui doit incarner ton ideal, qui c ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Pas du tout, Je n'aime pas monsieur muscle moi beurk....Qu'ils soit gros heuuu je sais pas pourquoi pas...Mais surtout pas de bide. Ah nou pas de gros muscles, c'est effrayant :eek: et pas trés attirant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :mdr::mdr::mdr: mais y`a forcment un acteur qui doit incarner ton ideal, qui c ? Un acteur???? Heuuu je sais pas trop...Aucun ne me vient en tête là tout de suite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Je mise sur Jim Carrey:) C'est vrai que j'aime les hommes qui savent me faire rire.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nam 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je préfère les hommes fins et musclé (mais pas trop fin et pas trop musclé) et grand surtout... Je dois avouée que les hommes qui ont du ventre, surtout les jeunes je trouve ça vraiment pas terrible... Heureusement les arabes en général sont plutôt fin mais pas toujours très grand. Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Mon petit chéri est maigre comme une khouchaïba :04: tout comme je le suis moi meme :04: ² , et j'aime bien ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je mise sur Jim Carrey:) il est charmant ..surtout avec cet air triste :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 pour moi ni gros ni musclé!!! normal, et surtout pas con et borné. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 En regardant le sondage;quel est votre style de filles, j'ai remarquée que les hommes aimaient finalement pas mal les rondeurs chez une femme. Je me pose donc la question, que pense donc les femmes des rondeurs chez les hommes,s'il y as réciprocité? A vous mesdames , mesdemoiselle. Bof et rebof pour les hommes avec rondeurs Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 mince, pas maigre, musclé , 1m80 , teint hâlé, , moderne Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 En regardant le sondage;quel est votre style de filles, j'ai remarquée que les hommes aimaient finalement pas mal les rondeurs chez une femme. Je me pose donc la question, que pense donc les femmes des rondeurs chez les hommes,s'il y as réciprocité? A vous mesdames , mesdemoiselle. copieuseeee loool Pour te répondre un homme rond , ce ne sera pas comme une femme ronde lol Cela ne sera pas apprécié de la même façon ,une femme ronde hanche,fesse ,poitrine peut être un atout (genre synonyme de féminité ,sensualité,fertilité où que sais je d'autre mdrrr) mais un homme gros ? gros du ventre? des fesses? des cuisses? bah je pense pas que cela va l'avantager ... Moi je n'ai jamais été attiré par les hommes rond : ) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 En regardant le sondage;quel est votre style de filles, j'ai remarquée que les hommes aimaient finalement pas mal les rondeurs chez une femme. Je me pose donc la question, que pense donc les femmes des rondeurs chez les hommes,s'il y as réciprocité? A vous mesdames , mesdemoiselle. j'aime pas du tout :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts