pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 j'aime pas du tout :chut: je c ton genre a toi c halliche;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 je c ton genre a toi c halliche;) non,c plutot ANTAR :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 non,c plutot ANTAR :mdr: ok. j`ai halliche parce que c un kabyl comme toi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ok. j`ai halliche parce que c un kabyl comme toi je m'en fou de ces origines...il peut méme étre un japonais ...du momnet qu'il me plait...hihi et que je lui plais biensur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 je plaisente biensur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 j'aime assez les hommes ronds, après bien sur pas trop non plus, mais un petit ventre et des poignées d'amour ne me déplait pas, bien au contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 je plaisente biensur :o :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 je décolle mtn ... portez vous bien bn WE et salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 je décolle mtn ... portez vous bien bn WE et salam alikoum Merci vert:p Toi egalement Wa alaykum assalam Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 j'aime assez les hommes ronds, après bien sur pas trop non plus, mais un petit ventre et des poignées d'amour ne me déplait pas, bien au contraire :D :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Je ne suis pas rond , mais j'ai juste un petit bid , qui s'est diminué après mes effort:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 j'aime assez les hommes ronds, après bien sur pas trop non plus, mais un petit ventre et des poignées d'amour ne me déplait pas, bien au contraire :D :o:D Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 En regardant le sondage;quel est votre style de filles, j'ai remarquée que les hommes aimaient finalement pas mal les rondeurs chez une femme. Je me pose donc la question, que pense donc les femmes des rondeurs chez les hommes,s'il y as réciprocité? A vous mesdames , mesdemoiselle. j'ai pas de préférences, pas trop gros, ni trop mince, qui soit pas flasque surtout enfin qqn de grand, et légérement enrobé ferait parfaitement l'affaire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 waowwww vous etes comme les asia !! plus il a du ventre plus il est riche !!! cela veux dire qu'il a de quoi manger UN LITLE BOUDA. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 j'ai pas de préférences, pas trop gros, ni trop mince, qui soit pas flasque surtout enfin qqn de grand, et légérement enrobé ferait parfaitement l'affaire:crazy: c'est tout a fait moi mais pas trés grand 1m81 avec plutot une mousse au chocolat a la place des tablettes mais en t-shirt j'ai l'air musclé mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :o:D :confused: mais tu as pu voir que mon mari n'était pas bien épais par contre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :confused: mais tu as pu voir que mon mari n'était pas bien épais par contre :mdr: :mdr:Oui mais vous êtes mignons tout les deux masha'allah:) Ti m'as manqué ma Assiounette:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr:Oui mais vous êtes mignons tout les deux masha'allah:) Ti m'as manqué ma Assiounette:hug: Merciiiiiiiii ma jolie ;) :hug: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Merciiiiiiiii ma jolie ;) :hug: J'espère que la petite Jade va bien:o Ps: tu sais que je me suis attachée à elle virtuellement , au point que je vois ces photos tout les jours , je ne sais pas pourquoi , mais je ressent qu'elle me ressemble beaucoup quand j'étais petite.Et a chaque fois que je la vois , j'ai une sensation de nostalgie , je ne sais pas pourquoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 J'espère que la petite Jade va bien:o Ps: tu sais que je me suis attachée à elle virtuellement , au point que je vois ces photos tout les jours , je ne sais pas pourquoi , mais je ressent qu'elle me ressemble beaucoup quand j'étais petite.Et a chaque fois que je la vois , j'ai une sensation de nostalgie , je ne sais pas pourquoi:confused: :mdr: ah ouiiiii, oui elle va bien et bien si elle est aussi jolie que toi en grandissant j'ai du soucis à me faire quand à ses futurs prétendants :mdr: faut que je mette des nouvelles photos d'ailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr: ah ouiiiii, oui elle va bien et bien si elle est aussi jolie que toi en grandissant j'ai du soucis à me faire quand à ses futurs prétendants :mdr: faut que je mette des nouvelles photos d'ailleurs :p Elle est plus jolie que moi bien sûr , rabi yah'fadha:o J'attends les nouvelles photos de ma petite sœur jumelle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Elle est plus jolie que moi bien sûr , rabi yah'fadha:o J'attends les nouvelles photos de ma petite sœur jumelle:D :D j'ai un soucis avec ma carte mémoire de mon appareil, ça veut pas marcher il me dit que j'ai un virus quand je la met dans mon ordi :crazy: jvais devenir chèvre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts