Jump to content

Les rondeurs chez un homme,vous aimez?

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'aime assez les hommes ronds, après bien sur pas trop non plus, mais un petit ventre et des poignées d'amour ne me déplait pas, bien au contraire :D

:eek::eek::eek:

En regardant le sondage;quel est votre style de filles, j'ai remarquée que les hommes aimaient finalement pas mal les rondeurs chez une femme.

Je me pose donc la question, que pense donc les femmes des rondeurs chez les hommes,s'il y as réciprocité?

A vous mesdames , mesdemoiselle.

j'ai pas de préférences, pas trop gros, ni trop mince, qui soit pas flasque surtout

enfin qqn de grand, et légérement enrobé ferait parfaitement l'affaire:crazy:

j'ai pas de préférences, pas trop gros, ni trop mince, qui soit pas flasque surtout

enfin qqn de grand, et légérement enrobé ferait parfaitement l'affaire:crazy:

c'est tout a fait moi mais pas trés grand 1m81 avec plutot une mousse au chocolat a la place des tablettes mais en t-shirt j'ai l'air musclé mdr

Merciiiiiiiii ma jolie :)

;) :hug:

J'espère que la petite Jade va bien:o

Ps: tu sais que je me suis attachée à elle virtuellement , au point que je vois ces photos tout les jours , je ne sais pas pourquoi , mais je ressent qu'elle me ressemble beaucoup quand j'étais petite.Et a chaque fois que je la vois , j'ai une sensation de nostalgie , je ne sais pas pourquoi:confused:

Guest Paprickaa
J'espère que la petite Jade va bien:o

Ps: tu sais que je me suis attachée à elle virtuellement , au point que je vois ces photos tout les jours , je ne sais pas pourquoi , mais je ressent qu'elle me ressemble beaucoup quand j'étais petite.Et a chaque fois que je la vois , j'ai une sensation de nostalgie , je ne sais pas pourquoi:confused:

:mdr: ah ouiiiii, oui elle va bien et bien si elle est aussi jolie que toi en grandissant j'ai du soucis à me faire quand à ses futurs prétendants :mdr:

faut que je mette des nouvelles photos d'ailleurs :p

:mdr: ah ouiiiii, oui elle va bien et bien si elle est aussi jolie que toi en grandissant j'ai du soucis à me faire quand à ses futurs prétendants :mdr:

faut que je mette des nouvelles photos d'ailleurs :p

Elle est plus jolie que moi bien sûr , rabi yah'fadha:o

J'attends les nouvelles photos de ma petite sœur jumelle:D

Guest Paprickaa
Elle est plus jolie que moi bien sûr , rabi yah'fadha:o

J'attends les nouvelles photos de ma petite sœur jumelle:D

:D j'ai un soucis avec ma carte mémoire de mon appareil, ça veut pas marcher il me dit que j'ai un virus quand je la met dans mon ordi :crazy: jvais devenir chèvre