Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :D j'ai un soucis avec ma carte mémoire de mon appareil, ça veut pas marcher il me dit que j'ai un virus quand je la met dans mon ordi :crazy: jvais devenir chèvre :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :chut: j'croyais que tu dormais toi :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :D j'ai un soucis avec ma carte mémoire de mon appareil, ça veut pas marcher il me dit que j'ai un virus quand je la met dans mon ordi :crazy: jvais devenir chèvre Je ne m'y connais pas , je suis comme toi:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Je ne m'y connais pas , je suis comme toi:confused::D :crazy: :realmad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 j'croyais que tu dormais toi :surprise: saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab au lit:mad: scusi signora assia:o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr:Oui mais vous êtes mignons tout les deux masha'allah:) Ti m'as manqué ma Assiounette:hug: ah pask toi t'as deja vu assia .....moi fachéé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ah pask toi t'as deja vu assia .....moi fachéé :rolleyes: et viiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ah pask toi t'as deja vu assia .....moi fachéé :rolleyes: Je suis la plus curieuse sur FA , c'est pour ça ouais:D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 aya sah bonne nuitttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts