hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Cet homme représente la perfection. Je l'épouserais sur le champ :04: :eek: :eek: :eek: :eek: Il est paaaaaaaaaaaaas beau du tout, n'a pas de charme !! M'enfin comme a dit mobi tout les gouts sont ds la nature :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 salut tout le monde moi mon style n'est pas représenté.....;MOBIWEDGE, voyons!!!!! moi mon style c'est daniel henney si par hasard, il y a un gars dans le forum qui lui ressemble, je lache mon ulysse, sans souci Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 rghoaetthhsvsfgH Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 salut tout le monde moi mon style n'est pas représenté.....;MOBIWEDGE, voyons!!!!! moi mon style c'est daniel henney si par hasard, il y a un gars dans le forum qui lui ressemble, je lache mon ulysse, sans souci tu parles de celui ci :04: c'est vrais qu'il est craquant,hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 tu parles de celui ci :04: c'est vrais qu'il est craquant,hihi Je suis plus beau que lui ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Je suis plus beau que lui ... :rolleyes: ahh bon :D alors je suis preneuse!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 dis donc mobi, y a pas mon type de mec : moi c'est daniel henney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je quittes ulysse pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Je suis plus beau que lui ... :rolleyes: LOL je ne te crois pas un seul instant tu sais, beaucoup d'homme arabes ont été (tant mieux pour eux) éduqués comme s'ils étaient des apollons, mais la vérité ne dépasse que rarement la fiction. vas-y lache la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ahh bon :D alors je suis preneuse!!:mdr: salut kabylfree oui c'est bien la photo (désolée de répondre tard mais j'ai de gros soucis aujourd'hui avec internet, c'est la première fois) et attends la photo de zancko avant d'être preneuse :04: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Jeffrey dean Morgan Ou bien Gerard Butler :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 salut kabylfree oui c'est bien la photo (désolée de répondre tard mais j'ai de gros soucis aujourd'hui avec internet, c'est la première fois) et attends la photo de zancko avant d'être preneuse :04: slt cerise j'attend que ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Ou bien Gerard Butler :crazy::crazy: oooh celui là dowakhné :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 oooh celui là dowakhné :crazy: Je ne suis pas la seule alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 @kabylfree : tu m'as tué avec ton "dawarkhni" et que pensez vous de statham (le chauffeur dans transporteur : lui y a pas de souci, il vient me prendre (je veux dire transporter ) quand il veut..... Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Et tu m'as oublier. C'est votre style : ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Même si on cris haut et fort que nous n'aimons pas les muscles, y a rien a faire vous persistez a vouloir les avoir. C'est fou ça :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Jeffrey dean Morgan Ou bien Gerard Butler :crazy::crazy: t as du gout Sawyer...:wavetowel3: n3ewlou 3lik:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Julian McMahon...........:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Jeffrey dean Morgan Ou bien Gerard Butler :crazy::crazy: :o je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 On dit que ces deux mecs sont les plus beaux des arabes......... Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 On dit que ces deux mecs sont les plus beaux des arabes......... asémhili mé peut etre k'ils ont dit ke ce st les plus belles filles arabes, béhh la virilité:confused: Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 On dit que ces deux mecs sont les plus beaux des arabes......... Ils ont de très beaux traits.............:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 On dit que ces deux mecs sont les plus beaux des arabes......... Le deuxième est peut-être le plus riche mais pas le plus beau : c'est le prince de dubai il me semble :D Moi mon chouchou c'est J.depp et pis c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Le 1er c'est de lebanon je crois.....comme même j'adore........kech wahed ychabahlo lehna? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 bein , je vote quand meme et sans complexe ! j'ai voter , B pasque je suis jaloux de ce con :D je pense qu'un devrait etre un minimum beau de l'exterrieur et un MAX de l'interrieur contrairement au filles :04: et si vous remarquer bien , jonny depp n'est pas si beau que ça , et mike de désperate housewives non plus , cristiano ronaldo non plus n'est pas si beau que ça , mais c'est leur charisme , leur façon d'etre de bouger et de faire qui les rendent beau ! tu peux ne pas etre beau phisiquement et jouer avec tes propres atouts ! mais bon , tous ça c'est hors sujet alors m'excuse mobi . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts