Guest alm Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 bein , je vote quand meme et sans complexe ! j'ai voter , B pasque je suis jaloux de ce con :D je pense qu'un devrait etre un minimum beau de l'exterrieur et un MAX de l'interrieur contrairement au filles :04: et si vous remarquer bien , jonny depp n'est pas si beau que ça , et mike de désperate housewives non plus , cristiano ronaldo non plus n'est pas si beau que ça , mais c'est leur charisme , leur façon d'etre de bouger et de faire qui les rendent beau ! tu peux ne pas etre beau phisiquement et jouer avec tes propres atouts ! mais bon , tous ça c'est hors sujet alors m'excuse mobi . :chut: ... si si je t'assure qu'il est boowww autant je comprend pas certains délire autour C. ronaldo ou celui qui joue dans twilight que je trouve assez laids ( et qui en passant ont le charisme d'un poisson rouge) mais J. Depp joue à un tout autre niveau... perfect face :cool: et charisme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 :chut: ... si si je t'assure qu'il est boowww autant je comprend pas certains délire autour C. ronaldo ou celui qui joue dans twilight que je trouve assez laids ( et qui en passant ont le charisme d'un poisson rouge) mais J. Depp joue à un tout autre niveau... perfect face :cool: et charisme :cool: si tu le dit :rolleyes: mais le mec de twilight , il est bizarre :confused: la fille aussi , meme pas belle ! mais c'est le role de vampire et sa maniere de jouer qui le rend beau aux yeux des ados européo-américain . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 trop maigre ....voire anorexique :rolleyes: Elle a une peau douce , quand meme et des formes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Elle a une peau douce , quand meme et des formes:D la peau douce peut être...dles formes jamais :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 la peau douce peut être...dles formes jamais :rolleyes:... regarde bien au dessus de sa jambe, elle est en état normal , alors si elle n'est pas comment ils seront :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 celle de droite n'a rien :mdr: carica c'est la même jeune fille depuis tout à l'heure....Elle n'a pas de forme..haddak photoshop :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 carica c'est la même jeune fille depuis tout à l'heure....Elle n'a pas de forme..haddak photoshop :D On dirait un cadre , elle est comme un clou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 J'ai l'impression d'avoir voler le topic des filles... Dsl... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 Sur cette photo elle est bien (photoshoppée) :p mais elle est trop maigre, elle me fait de la peine... Moi niveau fille j'aime Shy'm... une des rares bombes fraçaises :chut: et niveau bombes algériennes, il y a quoi lol ? J'aime bien Shym.... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 et niveau bombes algériennes, il y a quoi lol ? J'aime bien Shym.... Jsais pas, je matte pas la télé arabe : mes copines ça compte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 J'ai l'impression d'avoir voler le topic des filles... Dsl... Les filles polluent le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 et niveau bombes algériennes, il y a quoi lol ? J'aime bien Shym.... y a pas de bombes télévisuelles :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Bassel Kayat Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 La plus belle femme arabe est la plus belle femme du monde qui se trouve justement etre ma femme:throb::o Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 et niveau bombes algériennes, il y a quoi lol ? J'aime bien Shym.... Y en a carrément plein :04: Je dirais TOUTES !!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 Y en a carrément plein :04: Je dirais TOUTES !!! Je demande à voir :D Je crois ce que je vois de mes yeux... :04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 y a pas de bombes télévisuelles :rolleyes:... Y a la nana de la starc libanaise avec son mari au gros noeud pap :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Y a la nana de la starc libanaise avec son mari au gros noeud pap :clown: fallait qu'elle s'exile au liban pour devenir une célébrité...étant donné qu'ici t'as pas besoin d'un jolie visage ou d'un beau corps pour devenir "famous" ...t'as besoin d'un "name" :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 fallait qu'elle s'exile au liban pour devenir une célébrité...étant donné qu'ici t'as pas besoin d'un jolie visage ou d'un beau corps pour devenir "famous" ...t'as besoin d'un "name" :D J'ai l'impression que les algériens la trouve moche, alors que non... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Moi j'aime Lady gaga:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 J'ai l'impression que les algériens la trouve moche, alors que non... Elle a de très jolies traits j'ai jamais dit le contraire....sauf que son look ne me plait pas ...:confused:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 La plus belle femme arabe est la plus belle femme du monde qui se trouve justement etre ma femme:throb::o Ohh que c'est mignon.. Rabi ykhalihalek Inchallah.. Moi mon style de gars c'est mon chéri :o:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Ohh que c'est mignon.. Rabi ykhalihalek Inchallah.. Moi mon style de gars c'est mon chéri :o:D Moi Lady Gaga:yes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Je demande à voir :D Je crois ce que je vois de mes yeux... :04: Tiens c'est cadeau, elle est à peu près Algérienne Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Ohh que c'est mignon.. Rabi ykhalihalek Inchallah.. Moi mon style de gars c'est mon chéri :o:D Amine. Weykhallilek ton chéri aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts