Guest nouss Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 c qui cette amel Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 Tiens c'est cadeau, elle est à peu près Algérienne On voit pas grand chose J'ai été plus généreux dans mes photos moi... Pourquoi à peu près ? Sinon oui elle est pas si mal... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Amine. Weykhallilek ton chéri aussi Amiine, Mercii :o Moi Lady Gaga :confused: tien cadeau: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 Tiens c'est cadeau, elle est à peu près Algérienne Puis comme les algériennes sont toutes des ''bombes'' et que t'es toi même issus de parents algériens... La conclusion logique donc.... je peux voir ta photo :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Puis comme les algériennes sont toutes des ''bombes'' et que t'es toi même issus de parents algériens... La conclusion logique donc.... je peux voir ta photo :D Whoaaah trop fort en logique mobi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Tiens c'est cadeau, elle est à peu près Algérienne Elle est pas libanaise et ultra refaite et moche :cool: (c'était pas elle qui avait dit "qu'on" était des terroristes) sinon la seule algérienne mannequin dont j'ai entendu parlé... mais elle est moitié quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 c qui cette amel ah c elle l'algérienne qui a fait la star ac au liban Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Puis comme les algériennes sont toutes des ''bombes'' et que t'es toi même issus de parents algériens... La conclusion logique donc.... je peux voir ta photo :D hihihi la vérité et sans me vanter, je suis un mix entre des 3 dernières photos !!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 hihihi la vérité et sans me vanter, je suis un mix entre des 3 dernières photos !!! J'en doute même pas :D C'est peut-être mieux comme ça, ça va m'éviter la crise cardiaque Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 J'en doute même pas :D C'est peut-être mieux comme ça, ça va m'éviter la crise cardiaque Ouais ouais ouais.. tu peux admirer mes belles gambettes en attendant (je suis en rose) ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 Ouais ouais ouais.. tu peux admirer mes belles gambettes en attendant (je suis en rose) ! Mouais je dois avouer qu'elles donnent pas beaucoup à suggérer... Puis m'enfin c'est le topic des gars alors je vous rends votre topic mesdames... Désolé pour mon interruption.... Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Voilà haifa sans les protocoles du maquillage et comme même y a du blush,.... Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Les Algeriens, sont mon style d'hommes :o Ismail Bensadik Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Les Algeriens, sont mon style d'hommes :o Ismail Bensadik On dirait une femme.....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 à quand les vraies photos sur vos profils les garçons, c'est ça que nous voudrions jugerrrrrrrrrrrrrr!!!!! :01: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 je retire finalemnt ce que j'ai dit car ça fait un peu cas desespéré! Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Oui maquillée mais sans le maquillage libanais qui la rend hyper belle....... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 F parce que c'est un algérien charmant au sourire ravageur et RAJAL lol mais rojla va avec Algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 c'était pas les hommes ??? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 J'ai voter pour la A pour son humour. Pas la b, il est beau mais sans plus, trop parfait j'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 moi c'est le C :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts