mobiwedge 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bon le premier qui me dit que je suis gay, elle sera même pas drôle ok ? C'est juste que j'aime pas la discrimination et que je fais ça pour les filles du forum... Mais les gars peuvent répondre aussi bien sûr. J'ai un grand coeur moi.... Alors voilà la marchandise..... Faites votre choix... f) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 J'oubliais .... g) Tout les goûts sont dans la nature à ce qui paraît... ] Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 mon style de gars Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 j'ai répondu a pour son corps,son torse poilu,son humour. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 F. Parce qu'il est Algerien :p Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 La "B" me plait graaaaavvvve...... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Mais Mike Delfino ( e) est un bel homme aussi, il est/fait viril:confused: Kha n'importe quoi...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 tu aimes ez-zin ech-chaoui Des que c'est Algerien j'aime :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 j'ai répondu a pour son corps,son torse poilu,son humour. tu aimes les gars au torse peu poilu ou tres poilu? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 g repondu f par hasard sans voir les tofs .....et c t le choix que j'aurais fait en les voyons quel chance....... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Alors alors, Je dirai un mélange des 3....L'humour de Jean Dujardin, La tête du 2éme ( Je sais plus son nom) le côté protecteur de Pattionson (je parle de son rôle dans le film) la virilité de Delfino...Je vous laisse Antar les filles :D Mais le 2éme c'est tout à fait mon genre d'homme...Je parle de la tête pas du corps. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Alors alors, Je dirai un mélange des 3....L'humour de Jean Dujardin, La tête du 2éme ( Je sais plus son nom) le côté protecteur de Pattionson (je parle de son rôle dans le film) la virilité de Delfino...Je vous laisse Antar les filles :D Mais le 2éme c'est tout à fait mon genre d'homme...Je parle de la tête pas du corps. ah oui c vrai tu n`aime pas monsieur muscle mais sinon tu aimes les hommes poilu ou sans aucun poil? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ah oui c vrai tu n`aime pas monsieur muscle mais sinon tu aimes les hommes poilu ou sans aucun poil? Pas trop poilu et pas le torse d'un bébé non plus, Le juste milieu...Et surtout pas de poils sur le dos:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Pas trop poilu et pas le torse d'un bébé non plus, Le juste milieu...Et surtout pas de poils sur le dos:confused: les poils sur le dos ca s`enleve non? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 les poils sur le dos ca s`enleve non? Bah y'en a qui aiment ça, Donc pas touche :D Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ... comme il n'était pas dans la liste :in_love: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bah y'en a qui aiment ça, Donc pas touche :D pas touche? tu parles de moi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 pas touche? tu parles de moi?:rolleyes: :rolleyes: Non....Je crois que tu as du mal à saisir mon humour parfois :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :rolleyes: Non....Je crois que tu as du mal à saisir mon humour parfois :D non ton humour est tres bien et je le saisis tres bien enfin ce que je t`ai ecris ct de l`humour aussi:p Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 J'hésite entre le 3 et le 4 choix vraiment difficile :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 J'hésite entre le 3 et le 4 choix vraiment difficile :rolleyes: si tu as du mal a choisir choisi moi, et tu sera tres satisfaite Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 si tu as du mal a choisir choisi moi, et tu sera tres satisfaite :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :D bah oui, physiquement et moralement makhasseni walou, il me manque juste el zhar c tout Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 si tu as du mal a choisir choisi moi, et tu sera tres satisfaite :mdr::mdr::mdr: elle est ou ta photo dans cette liste? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Alors je suis tombée sur le d, c pas du tout mon style de mecs, en fait mon style serait plutot Sheemar Moor, pour son sourir, je craque sur les sourires Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts