pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr::mdr::mdr: elle est ou ta photo dans cette liste? pour etre honnette je correspond a aucune de ces photos, mais les filles de mon entourage disent que j`ai un charme fou, enfin a savoir il faut savoir m`exploiter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 y a pas mon style de mec dans les photos proposé alors tu as oublié les blacks :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ... comme il n'était pas dans la liste :in_love: Shadline merciiiiiiiiiiii :o voilà mon style de mec à moi :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Shadline merciiiiiiiiiiii :o voilà mon style de mec à moi :p When you touch a black you never come back :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 y a pas mon style de mec dans les photos proposé alors tu as oublié les blacks :crazy::crazy::crazy: Je pouvais mettre 6 photos au maximum.... si vous aimez pas mes choix vous pouvez toujours proposer le votre mais bon votez quand même pour voir le gagnant..... J'ai pas mis d'asiatique non plus, pas de petits, pas de..... Ah là là, assia t'es difficile hein Bon parkinson a pris le bord vu qu'il y a au moins deux filles qui voulait le même..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 When you touch a black you never come back :D :mdr: tu parle anglais aujourd'hui Mobiwedge j'suis pas difficile moi, d'ailleurs j'ai pas vraiment de style de mec, j'aime les black mais je suis mariée à un rebeu :D chercher l'erreur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je pouvais mettre 6 photos au maximum.... si vous aimez pas mes choix vous pouvez toujours proposer le votre mais bon votez quand même pour voir le gagnant..... J'ai pas mis d'asiatique non plus, pas de petits, pas de..... Ah là là, assia t'es difficile hein d'ailleurs on me repete sans cesse que j'ai mauvais gout :rolleyes: mon chéri tout le monde le trouvait moche quand je suis sortit avec lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 JBon parkinson a pris le bord vu qu'il y a au moins deux filles qui voulait le même..... :mdr: Pauvre Parkinson. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 :mdr: Pauvre Parkinson. Merde, c'est pas ça son nom ? C'est quoi alors ? j'ai jamais compris c'était quoi le buzz autour de lui et des films que je trouve plus que moyen.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 d'ailleurs on me repete sans cesse que j'ai mauvais gout :rolleyes: mon chéri tout le monde le trouvait moche quand je suis sortit avec lui :mad: C'est pas gentil du tout ça, je suis sûr qu'il est très bien ton chéri . Et puis tes goûts c'est tes goûts hein. Si toi tu le trouves beau, c'est tout ce qui est important... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Merde, c'est pas ça son nom ? C'est quoi alors ? j'ai jamais compris c'était quoi le buzz autour de lui et des films que je trouve plus que moyen.... d'abord il parait qu'il est allergique au vagin :confused: il est bizard celui là serait ce une ruse pour avouer qu'il est homosexuel :confused: et d'après la presse people il serait crade :crazy: perso je le trouve pas beau du tout et je n'aime pas Twillight Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 C'est pas gentil du tout ça, je suis sûr qu'il est très bien ton chéri . Et puis tes goûts c'est tes goûts hein. Si toi tu le trouves beau, c'est tout ce qui est important... bien oui il est beau mon chéri, mais c'est pour te montrer comme mes proches juges mes gouts en matière de mec dans la famille on est plutot franc :mdr: trop des fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 d'abord il parait qu'il est allergique au vagin :confused: il est bizard celui là serait ce une ruse pour avouer qu'il est homosexuel :confused: et d'après la presse people il serait crade :crazy: perso je le trouve pas beau du tout et je n'aime pas Twillight Si la presse people le dit... c'est que ça doit être vrai. J'ai une sainte horreur de ce genre d'articles, je les évite plus que la peste..... allergique.... qu'est ce qui faut pas inventer.... quel monde je te jure..... Moi non plus j'aime pas du tout Twillight, d'ailleurs je retrouvais même pas le nom... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 moi je dis B et F Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 B :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 B :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 moi j'ai choisis le E il me convien tres bien !!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 c'es ta fiancé mobi ????? Même pas drôle... c'est l'homme le plus gros du monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Même pas drôle... c'est l'homme le plus gros du monde... :mdr::mdr::mdr: je croyer que c'est une femme !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je dirai B Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 le B :P Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ya yema le D quecequ'il est moche !!! merci:D Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Aucun ne me plait lol Jean dujardin c'est son coté marrant charmant qui est plutot sympatoche mais physiquement non les autres j'aime pas Peut etre un peu le 2 , il a un corp assez joli mais son visage ne me plait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 merci:D pourquoi me remercié ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :o J'aime les lunettes sur un homme :04::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts