Jump to content

Quel est votre style de gars ?


Quel est votre style de gars ?  

34 members have voted

  1. 1. Quel est votre style de gars ?



Recommended Posts

  • Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y a pas mon style de mec dans les photos proposé alors tu as oublié les blacks :crazy::crazy::crazy:

 

Je pouvais mettre 6 photos au maximum.... si vous aimez pas mes choix vous pouvez toujours proposer le votre mais bon votez quand même pour voir le gagnant.....

 

J'ai pas mis d'asiatique non plus, pas de petits, pas de.....

 

Ah là là, assia t'es difficile hein :)

 

Bon parkinson a pris le bord vu qu'il y a au moins deux filles qui voulait le même.....

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
When you touch a black you never come back :D

 

:mdr: tu parle anglais aujourd'hui

 

Mobiwedge j'suis pas difficile moi, d'ailleurs j'ai pas vraiment de style de mec, j'aime les black mais je suis mariée à un rebeu :D chercher l'erreur :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
Je pouvais mettre 6 photos au maximum.... si vous aimez pas mes choix vous pouvez toujours proposer le votre mais bon votez quand même pour voir le gagnant.....

 

J'ai pas mis d'asiatique non plus, pas de petits, pas de.....

 

Ah là là, assia t'es difficile hein :)

 

d'ailleurs on me repete sans cesse que j'ai mauvais gout :rolleyes: mon chéri tout le monde le trouvait moche quand je suis sortit avec lui :mad:

Link to post
Share on other sites
d'ailleurs on me repete sans cesse que j'ai mauvais gout :rolleyes: mon chéri tout le monde le trouvait moche quand je suis sortit avec lui :mad:

 

C'est pas gentil du tout ça, je suis sûr qu'il est très bien ton chéri :).

 

Et puis tes goûts c'est tes goûts hein. Si toi tu le trouves beau, c'est tout ce qui est important...

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
Merde, c'est pas ça son nom ?

 

C'est quoi alors ? j'ai jamais compris c'était quoi le buzz autour de lui et des films que je trouve plus que moyen....

 

d'abord il parait qu'il est allergique au vagin :confused: il est bizard celui là serait ce une ruse pour avouer qu'il est homosexuel :confused:

et d'après la presse people il serait crade :crazy:

 

perso je le trouve pas beau du tout et je n'aime pas Twillight

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
C'est pas gentil du tout ça, je suis sûr qu'il est très bien ton chéri :).

 

Et puis tes goûts c'est tes goûts hein. Si toi tu le trouves beau, c'est tout ce qui est important...

 

bien oui il est beau mon chéri, mais c'est pour te montrer comme mes proches juges mes gouts en matière de mec :( dans la famille on est plutot franc :mdr: trop des fois :mdr:

Link to post
Share on other sites
d'abord il parait qu'il est allergique au vagin :confused: il est bizard celui là serait ce une ruse pour avouer qu'il est homosexuel :confused:

et d'après la presse people il serait crade :crazy:

 

perso je le trouve pas beau du tout et je n'aime pas Twillight

 

Si la presse people le dit... c'est que ça doit être vrai. J'ai une sainte horreur de ce genre d'articles, je les évite plus que la peste.....

 

allergique.... qu'est ce qui faut pas inventer.... quel monde je te jure.....

 

Moi non plus j'aime pas du tout Twillight, d'ailleurs je retrouvais même pas le nom...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...