Jasmine77 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 RAAAAAAAAAAAAAHH le D est immonde !!! Kes tu nous a mis ??? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 B perds GRAVE son fut! faut lui acheter une ceinture voire des bretelles Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 coucou, je ressuscite ton topic! Pour répondre à ta question, je dirais que je n'ai pas du tout de préférence dans ce lot... Je fonctionne davantage au feeling et je dois dire que les discussions sur internet m'ont permis davantage de me détacher un peu plus du physique de mon interlocuteur! :clover: voilà! Mouais mais là c'est dur d'évaluer leur personnalité :D Une autre Mystery, moi c'est seulement la personnalité qui m'intéresse, c'est tellement mignon... Je devrais ressuscité les filles pour être juste... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 RAAAAAAAAAAAAAHH le D est immonde !!! Kes tu nous a mis ??? Euh moi Jasmine, il y en a aucun de mon goût... J'aurais sans doute eu plus de talent pour choisir des filles... Mais certaines ont voté pour le gars immonde... Tout les goûts sont dans la nature.... Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 bon d'accord, j'ajoute s'il pouvait etre beau gosse, drôle, , et interessant, pas forcément intelligent (j'entends par là que je l'instruirai moi-même! ) pas spécialement débile non plus... bon, j'arrête, je vais trop loin dans mon délire... perspicace, le jeune homme! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 J'ai voté le B !! J'aime bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Bon, mon type n'est même pas dans le classement. Je suis pas fan des muscles. J'aime les gars un peu "nerds". J'adore les cheveux longs, etc. Voilà un exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 J'ai quand même voté pour le plus "bien" :D E. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Bon, mon type n'est même pas dans le classement. Je suis pas fan des muscles. J'aime les gars un peu "nerds". J'adore les cheveux longs, etc. Voilà un exemple. :eek::eek::eek: Tout les gouts sont dans la nature, c'est ce que je disais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 :eek::eek::eek: Tout les gouts sont dans la nature, c'est ce que je disais... Cet homme représente la perfection. Je l'épouserais sur le champ :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Cet homme représente la perfection. Je l'épouserais sur le champ :eek::eek::eek::eek::eek: Ok, c'est moi donc tu m'épouses demain ? :D C'est quoi que tu lui trouves ? Je comprends plus rien là... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 :eek::eek::eek::eek::eek: Ok, c'est moi donc tu m'épouses demain ? C'est quoi que tu lui trouves ? Je comprends plus rien là... Il est canon. L'allure. Les cheveux me font craquer, je sais pas pourquoi. J'ai un faible pour la barbichette aussi. L'allure globale quoi. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Il est canon. L'allure. Les cheveux me font craquer, je sais pas pourquoi. J'ai un faible pour la barbichette aussi. L'allure globale quoi. :shifty: :eek::eek: tiens celui la était le plus beau mec grec Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 T'es sérieuse là ??? Ben moi il me fait pas du tout craquer, je le trouve crados quasiment.... Déjà qu'en général les gars me font pas craquer mais là dans la rue je fais attention de pas m'approcher.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 T'es sérieuse là ??? Ben moi il me fait pas du tout craquer, je le trouve crados quasiment.... Déjà qu'en général les gars me font pas craquer mais là dans la rue je fais attention de pas m'approcher.... Tu connais rien aux hommes :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 :eek::eek: tiens celui la était le plus beau mec grec Ah ! Pas mal du tout :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Tu connais rien aux hommes :shifty: Toi non plus faut croire lol... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Il y a pas une fille pour la raisonner ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Toi non plus faut croire lol... Non mais si ça peut te rassurer, il est pas mal du tout le gars sur ton avatar ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Ah ! Pas mal du tout :04: il es mieux que celui que tu as posté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 il es mieux que celui que tu as posté :mdr: Tsss. Vous avez quoi contre mon beau et grand ténébreux. Bon au moins j'aurais pas de concurrence quand il croisera mon chemin. :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Tsss. Vous avez quoi contre mon beau et grand ténébreux. Bon au moins j'aurais pas de concurrence quand il croisera mon chemin. :04: Ah non il est pour toi toute seule... Il est probablement encore célibataire d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Ah non il est pour toi toute seule... Il est probablement encore célibataire d'ailleurs... Haha. Tant mieux pour moi. :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Tsss. Vous avez quoi contre mon beau et grand ténébreux. Bon au moins j'aurais pas de concurrence quand il croisera mon chemin. :04: :mdr: tu peut le garder ce né pas du tout mon style :D chacun ses gout :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 plutot D,hihi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts