Jump to content

Quel est votre style de gars ?


Quel est votre style de gars ?  

34 members have voted

  1. 1. Quel est votre style de gars ?



Recommended Posts

bein , je vote quand meme et sans complexe ! j'ai voter , B pasque je suis jaloux de ce con :D je pense qu'un devrait etre un minimum beau de l'exterrieur et un MAX de l'interrieur contrairement au filles :04:

 

et si vous remarquer bien , jonny depp n'est pas si beau que ça , et mike de désperate housewives non plus , cristiano ronaldo non plus n'est pas si beau que ça , mais c'est leur charisme , leur façon d'etre de bouger et de faire qui les rendent beau ! tu peux ne pas etre beau phisiquement et jouer avec tes propres atouts ! mais bon , tous ça c'est hors sujet alors m'excuse mobi .

 

:chut: ... si si je t'assure qu'il est boowww

 

autant je comprend pas certains délire autour C. ronaldo ou celui qui joue dans twilight que je trouve assez laids ( et qui en passant ont le charisme d'un poisson rouge) mais J. Depp joue à un tout autre niveau... perfect face :cool: et charisme :cool:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:chut: ... si si je t'assure qu'il est boowww

 

autant je comprend pas certains délire autour C. ronaldo ou celui qui joue dans twilight que je trouve assez laids ( et qui en passant ont le charisme d'un poisson rouge) mais J. Depp joue à un tout autre niveau... perfect face :cool: et charisme :cool:

 

si tu le dit :rolleyes: mais le mec de twilight , il est bizarre :confused: la fille aussi , meme pas belle !

 

mais c'est le role de vampire et sa maniere de jouer qui le rend beau aux yeux des ados européo-américain .

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Y a la nana de la starc libanaise avec son mari au gros noeud pap :clown:

 

fallait qu'elle s'exile au liban pour devenir une célébrité...étant donné qu'ici t'as pas besoin d'un jolie visage ou d'un beau corps pour devenir "famous" ...t'as besoin d'un "name" :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...