Jump to content

Chaouchi jouera en coupe du monde !

Recommended Posts

C'est bon, il est qualifié et fera partie des 11.

Faouzi_Chaouchi140510300.jpg

il a sauve tant de but, il ete un vrai hero a oumdorman, j`en suis sur et certain qu`il faira quelque chose en coupe du monde, mais son gros probleme c son comportement, chaque joueur doit se comporter comme un ambassadeur de son propre pays, maintenant s`il va se mettre a se bagarrer avec les arbitres je ne prefere pas imaginer la suite

Salam,

J'espère juste qu'il se concentre et évite les erreurs, c'est un gardien capable du pire comme du meilleur, et sa façon d'aborder les matchs m'exaspère ( lors du match contre l'Irlande il s'amusait avec les supporters :eek:).

Ceci dit, nous avons de très bons gardiens N°2 et N°3.

Wa Salam

Salam,

J'espère juste qu'il se concentre et évite les erreurs, c'est un gardien capable du pire comme du meilleur, et sa façon d'aborder les matchs m'exaspère ( lors du match contre l'Irlande il s'amusait avec les supporters :eek:).

Ceci dit, nous avons de très bons gardiens N°2 et N°3.

Wa Salam

oui tu as raison sur ce point

son comportement est inquietant

Guest kastor

je ne suis pas trop optimiste par rapport à chaouchi,

certe , il est souple et il a du reflexe, mais il lache et renvoi la balle ce qui présente un danger, je suis sur que nos adversaire l'ont etudié, ils vont placer les joueurs exceptionnellement pour recuperer les balles qui reviennent du gardien, ajouter à cela quelques sortie hasardeuses.

il doit eviter ces erreurs.

certe , il est souple et il a du reflexe, mais il lache et renvoi la balle ce qui présente un danger, je suis sur que nos adversaire l'ont etudié, ils vont placer les joueurs exceptionnellement pour recuperer les balles qui reviennent du gardien, ajouter à cela quelques sortie hasardeuses.

oui c vrai sur ce point tu a tout a fait raison kastor

mais il est mieux que gaouaoui, Mbolhi on le connais pas assez.

une tres grande difference entre chaouchi et gaouaoui

d`ailleur je ne sais si tu te rappelle au debut du match a oumdorman quand il y`avait un couffrant en faveur des egypteins et il y`avait le tir avec un coup de tete de la part de sekka ou waail joumou3a, et chaouchi a fait un grand saut sur la balle pour la capturer avec ses deux main, punaise ct de justesse, et surtout ct au debut du match, s`il l`avait rate chaouchi ca aurai ete de mauvaise posture, surtout au debut, et puis il a sauve beaucoup de but aussi.

mbolhi c un joueur competant a ce qu`il parait wa allah ya3lem

trés bonne analyse ;c'est vrai qu'il n'est pas bon sur les relances at aussi sur certaines sorties ;par contre il est trés bon sur les confrontations directes avec les attaquants .

j'espere que qu'ilne se relachera pas le long qu match ;à part c'est le meilleur gardien des trois .

trés bonne analyse ;c'est vrai qu'il n'est pas bon sur les relances at aussi sur certaines sorties ;par contre il est trés bon sur les confrontations directes avec les attaquants .

j'espere que qu'ilne se relachera pas le long qu match ;à part c'est le meilleur gardien des trois .

oui mais on ne peut pas juger mbolhi, on ne l`as pas encore vu jouer