YSN 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 C'est bon, il est qualifié et fera partie des 11. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 C'est bon, il est qualifié et fera partie des 11. il a sauve tant de but, il ete un vrai hero a oumdorman, j`en suis sur et certain qu`il faira quelque chose en coupe du monde, mais son gros probleme c son comportement, chaque joueur doit se comporter comme un ambassadeur de son propre pays, maintenant s`il va se mettre a se bagarrer avec les arbitres je ne prefere pas imaginer la suite Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Salam, J'espère juste qu'il se concentre et évite les erreurs, c'est un gardien capable du pire comme du meilleur, et sa façon d'aborder les matchs m'exaspère ( lors du match contre l'Irlande il s'amusait avec les supporters :eek:). Ceci dit, nous avons de très bons gardiens N°2 et N°3. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Salam, J'espère juste qu'il se concentre et évite les erreurs, c'est un gardien capable du pire comme du meilleur, et sa façon d'aborder les matchs m'exaspère ( lors du match contre l'Irlande il s'amusait avec les supporters :eek:). Ceci dit, nous avons de très bons gardiens N°2 et N°3. Wa Salam oui tu as raison sur ce point son comportement est inquietant Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 chawoui toujours meilleur......mais sans erreur nechalah il faira des grands match au sud d'Afrique Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 chawoui toujours meilleur......mais sans erreur nechalah il faira des grands match au sud d'Afrique baraka allahou fiki Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je ne suis pas trop optimiste par rapport à chaouchi, certe , il est souple et il a du reflexe, mais il lache et renvoi la balle ce qui présente un danger, je suis sur que nos adversaire l'ont etudié, ils vont placer les joueurs exceptionnellement pour recuperer les balles qui reviennent du gardien, ajouter à cela quelques sortie hasardeuses. il doit eviter ces erreurs. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je ne suis pas trop optimiste par rapport à chaouchi, certe , il est souple et il a du reflexe, mais il lache et renvoi la balle ce qui présente un danger, je suis sur que nos adversaire l'ont etudié, ils vont placer les joueurs exceptionnellement pour recuperer les balles qui reviennent du gardien, ajouter à cela quelques sortie hasardeuses. il doit eviter ces erreurs. oui c vrai sur ce point tu a tout a fait raison kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 oui c vrai sur ce point tu a tout a fait raison kastor mais il est mieux que gaouaoui, Mbolhi on le connais pas assez. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 esperant que les supporters sont encadre labà !!! il y a 6 millions de personnes seroposetives en RSA !!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 mais il est mieux que gaouaoui, Mbolhi on le connais pas assez. une tres grande difference entre chaouchi et gaouaoui d`ailleur je ne sais si tu te rappelle au debut du match a oumdorman quand il y`avait un couffrant en faveur des egypteins et il y`avait le tir avec un coup de tete de la part de sekka ou waail joumou3a, et chaouchi a fait un grand saut sur la balle pour la capturer avec ses deux main, punaise ct de justesse, et surtout ct au debut du match, s`il l`avait rate chaouchi ca aurai ete de mauvaise posture, surtout au debut, et puis il a sauve beaucoup de but aussi. mbolhi c un joueur competant a ce qu`il parait wa allah ya3lem Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 perso je lui préfère m'bolhi car il dégage une certaine assurance dans les but,mais bon c'est une bonne nouvelle quand meme qu'il soit pas suspendu car on a que deux gardiens, gaouaoui est out Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Après tous c'est grâce a lui qu'on est qualifié en coupe du monde On espère bien qu'il a appris la leçon notre Chaouchi Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 je ne suis pas trop optimiste par rapport à chaouchi, certe , il est souple et il a du reflexe, mais il lache et renvoi la balle ce qui présente un danger, je suis sur que nos adversaire l'ont etudié, ils vont placer les joueurs exceptionnellement pour recuperer les balles qui reviennent du gardien, ajouter à cela quelques sortie hasardeuses. il doit eviter ces erreurs. trés bonne analyse ;c'est vrai qu'il n'est pas bon sur les relances at aussi sur certaines sorties ;par contre il est trés bon sur les confrontations directes avec les attaquants . j'espere que qu'ilne se relachera pas le long qu match ;à part c'est le meilleur gardien des trois . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 trés bonne analyse ;c'est vrai qu'il n'est pas bon sur les relances at aussi sur certaines sorties ;par contre il est trés bon sur les confrontations directes avec les attaquants . j'espere que qu'ilne se relachera pas le long qu match ;à part c'est le meilleur gardien des trois . oui mais on ne peut pas juger mbolhi, on ne l`as pas encore vu jouer Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Après tous c'est grâce a lui qu'on est qualifié en coupe du monde On espère bien qu'il a appris la leçon notre Chaouchi exactement baraka allahou fiki mon amie, a oumdorman il a sauve des but mais vraiment dangeureux Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 oui mais on ne peut pas juger mbolhi, on ne l`as pas encore vu jouer s'il est mieux je suis preneur ;la barre est un peu haute!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 s'il est mieux je suis preneur ;la barre est un peu haute!!!!!!!!!!!! c vrai que chaouchi reste le premier gardien, mais j`ai deja entendu que mbolhi est competant aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts