Tamurth 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Voici les extraits des chansons d'Idir azwaw et zwit rwit. J'aime bien le style hippie, pat d'eph et cheveux longs lol La traduction n'est pas trés fidèle [DM]xpmdk[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 jconnais presque tte les chanson de isir et g apris par coeur la plus part ...je l'aime bcp bien qu'il fait pas partis de notre generation de rnb (je deteste) ........thanemirthik a thamurth (nom feminin en kabyle lol)..............aya zwaw soumendeil awragh une question ca veut dire quoi "afoudh" Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 jconnais presque tte les chanson de isir et g apris par coeur la plus part ...je l'aime bcp bien qu'il fait pas partis de notre generation de rnb (je deteste) ........thanemirthik a thamurth (nom feminin en kabyle lol)..............aya zwaw soumendeil awragh une question ca veut dire quoi "afoudh" Dis moi stp "Sourire d'enfer ma vie devient compliquer" que veut dire la phrase en gras ... je l'ai tres souvent entendu !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 azwaw normalement c'est le kabyle (personne kabyle) d'ailleur il ya des jeunes qui sont appelés ainsi amendil c'est le foulard awragh c'est jaune (la couleur) Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 azwaw normalement c'est le kabyle (personne kabyle) d'ailleur il ya des jeunes qui sont appelés ainsi amendil c'est le foulard awragh c'est jaune (la couleur) donc la phrase veut dire" la ou le kabyle au foulard jaune" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 donc la phrase veut dire" la ou le kabyle au foulard jaune" ! theoriquement c'est ca ........mais jme pose des questions en parallele ....jte confiremarai quand ma mere rentra du travail:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts