Tamurth 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 c bo mais c'est chretien........ Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 no comment Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 akyahdou rabbi a tamurth achoughar ithedawardh digmoukane oukya3nanara rouh sell i ait menguellet mi syaqar:"noukni s'warach leqvayel ourdhaghyizmir yiwene" Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 akyahdou rabbi a tamurth achoughar ithedawardh digmoukane oukya3nanara rouh sell i ait menguellet mi syaqar:"noukni s'warach leqvayel ourdhaghyizmir yiwene" :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Au moment où chaque jour des milliers de gens bien cultiver et éduquer, entrent dans l'islam, vous vous abandonnez la religion de vos parents et celle de vos aïeux. Donc, هنا يصح فيكم قول الله سبحنه تعله لا يغير الله ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم en autre: Votre haine morbide envers votre race, vous puisse même à changer votre religion et celle de vos parents par une qui avait trois Dieu pas seulement un. et qui n'avait comme critère que de relater la vie de jésus le fils de Meriem. Que le salut soi sur lui. et où il y a un intermédiaire entre vous et votre créateur : Alors ! Qu'est ce que l'Algérie ou les algériens attendent de cette radicelle ? Pensez vous qu'on a vraiment besoin d'avoir un intermédiaire dans nos rapports avec son créateur? Modération: Ceci n'est pas le sujet du topic, Alors je vous demanderai de respecter les croyances de chacun même si ça va à l'encontre de la votre. Évitez la pollution des topics. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Au moment où chaque jour des milliers de gens bien cultiver et éduquer, entrent dans l'islam, vous vous abandonnez la religion de vos parents et celle de vos aïeux. Donc, هنا يصح فيكم قول الله سبحنه تعله لا يغير الله ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم en autre: Votre haine morbide envers votre race, vous puisse même à changer votre religion et celle de vos parents par une qui avait trois Dieu pas seulement un. et qui n'avait comme critère que de relater la vie de jésus le fils de Meriem. Que le salut soi sur lui. et où il y a un intermédiaire entre vous et votre créateur : Alors ! Qu'est ce que l'Algérie ou les algériens attendent de cette radicelle ? Pensez vous qu'on a vraiment besoin d'avoir un intermédiaire dans nos rapports avec son créateur? Modération: Ceci n'est pas le sujet du topic, Alors je vous demanderai de respecter les croyances de chacun même si ça va à l'encontre de la votre. Évitez la pollution des topics. Merci. Completement hors sujet , mais assez révélateur de l'islam-inquisition que beaucoup d'algériens ont comme religion ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 ......................; Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Donc toi ton adhésion a l'Islam, n'est pas le fruit d'une réflexion mais d'une éducation? oué la plus part nous sommes comme ça ......et on essai de s'ouvrir sans perdre le fil....(mais c'est bien reflechi thamurth) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Moi aussi j'étais musulman par éducation, enfin facon kabyle,si tu vois ce que je veut dire(:beer_smile: ;)).Mais depuis j'ai réfléchi sur la religion, lu le coran, les hadiths, ect et sa m'as pas vraiment convaincu,j'ai lu aussi la torah, évangile ect, et je n'est pas été plus convaincu. Et toi tu est musulmane par éducation ou c'est le fruit de ta réflexion(tu n'avais pas l'air trés enchanté que la chanson soit chrétienne, j'en déduis que t'est musulmane)? a vrai dire je suis en plain méditation (exploration de la religion ) je me pose des questions aussi et je crois que je vais en arrivé a l'islam .....car par intuition seulement non pas par recherche ( je veut dire d'une façon innée) je ressens l'existence d'un unique pouvoir supérieur au dessus de nous ..... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts