Jump to content

Lavage de cerveau ou enseignement normal islamique?

Recommended Posts

Je ne sais pas d'où tu sors cette vidéo ni même si cela existe vraiment mais je trouve répugnant et terrifiant de faire réciter à cette petite ce qui semble être les idées des parents à un age où on ne pense qu'a jouer et à rire.

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je voulais savoir ce qu'en pense nos amis musulmans du forum, si cela les choquent aussi

Tes questions sont rarement innocentes.

Cela dit, tu as malheureusement pas tort, tel est ce que l'ecole algeriennes enseigne aux algériens.

tamurth

puisque tu n'est pas assez intelligent pour comprendre le ridicule de ta manipulation alors je vais essayer de t'expliquer comme aux enfants des ecoles

aissa alayi salam est responsable des comportements extremistes des chretiens? et des sectes sataniques qui voient le jour et pratique en toutes egalité?

Moussa alayi salam est reponsable du comportement du sionisme et des crimes qui se commettent tous les jours dans le monde au nom du judaisme?

alors pourquoi lorsque des crimes crapuleux sont commis dans les autres religions vous savez faire l'analyse de dire c'est de l'extremisme ou c'est des malades

et lorsque les memes acts sont commis par des extremistes mususlmans vous dites c'est l'islam et les musulmans ?

maintenant pour revenir a ton bourrage de crane , de l'incivilité , du canabalisme , de l'inculture , du feodalisme des musulmans , de l'islam , sache que le prophete saw etait marié à une chretienne du nom de Marie , si cette personne etait un porc notre prophete se serait marié avec elle ? pour la petite histoire lorsque le prophete saw etait voisin avec un juif et ce juif lui jetais chaque matin les poubelles devant sa porte , un matin le prophete en allant à la mosquée ne trouvant pas les poubelles devant sa porte s'inquieta du sort de son voisin et alla taper a sa porte , le juif ouvrit la porte et s'exclama vous ici ! vous osez taper a ma porte que voulez vous ? et le prophete qui repond chaque matin en allanat à la mosquée je trouvais tes poubelles devant ma porte et cela me rassurais , ce matin n'ayant pas trouvé dans sac de poubelle je me suis inquiété et je suis venu voir si tu n'etais pas malade et si tu n'avais besoin de rien , le juif se mit a pleuré et est tombé dans les bras du prophete, pour l'information lorsque les compagnons quittaient Medine pour aller interceptais l'ennemi, un jour il leur a dit quand vous arriverez à la hauteur de tel region , se trouve un village ou il y a n monastere ses hommes sont pieux les affaires de la vie ne les interessent point ils vouent leurs vies a DIEU ne les inquietaient pas et ne vous rapprochait pas d'eux , a la tete de cette expedition se trouvait AbouBekr , pour ton petit cerveua de moineau lorsque le prophete saw fut chasser de la mecque apres la port de son oncle protecteur il alla demander refuge a tarf une ville mitoyenne ses habitants l'ont changé comme un mal propre assis sur un rocher il pleurait et panser ses blessures car il saiganit abondement suite a une pierre qui lui lui avait ouvert la peau, voial que son fils adoptif le rejoignit et lui dit pere tu est prophete de dieu et ta parole sera agrée de Dieu prie qu'ils aient une punition exemplaire , le prophete lui repondi Dieu m'a envoyé pour sauver ses personnes et non pour les engouffrés, alors qu'il croyait qu'il ne lui restait plus d'espoir et que sa mission etait voué et qu'il allait etre excuté par la main des arabes de la mecque, voila qu'un groupe de personne d'origine de confession juif venu de Medine lui dire nous croyons en toi et nous te soutiendrons c'est ainsi que le prophete alla s'installait à Medine et lorsqu'il y avait des guerilla et qu' a la clé il y avait des butins de guerre et que le prophete donner la plus grosse part du butin aux gens de la mecque , les gens de medine lui ont reproché pourquoi cette difference est-ce parce qu'il prefere ses compatriotes mecquois a eux de medien , le prophete poussa un soupir et leur a dit c'est parceque j'ai foi en votre foi vous mette plus proche et plus fidel , les gens de la mecque ont une foi qui n'est pas à la hauteur de la votre on compense par des biens leur manque de foi, vous etes mes freres gens de medine(majorité juif) j'ai confiance en vous et le jour ou je serais mort je demanderai a etre enterre aupres de vous et parmi , le prophete saw est enterre à Medien et non à la Mecque , crois tu un instant que celui qui est omniscient omnipresent omnipotent apres avoir creer des etres disent d'eux c'est des porcs , c'est des chiens , crois tu que le createur des mondes et des peuple puissent les traiter de la sorte , JE TE DEFIE DEME TROUVER DANS LE CORAN UNE TELLE CITATION DE PORC OU DE CHIEN SUR DES CREATURES DE QUEL PEUPLE QU'il SOIT , si tu n'est pas assez intelligent pour comprendre qu'il y a une intelligence qui manipule l'incredulité et l'ignorance de pauvre illuminé jusqu'a les pousser a faire exploser des avions sur des immeubles, ou a dessiner le nom du createur avec du laser dans le ciel et dire regarder une apparition divine , alors petit Tamurth on te laissera grandir , sais tu la phrase celebre du mossad qui circule depuis une dizaine d'année " en maintenant le terrorisme on justifierait les guerres" reflechie petit et essai de faire fonctionner les neuronnes pas tes impulsions sentimentales, allez bonne journée comme meme

tamurth

le texte ne pouvait pas etre posté je te met la suite , ta video je ne l'ai meme pas vu car je connaissais le contenu et le fond sans meme la consulté , libre a toi d'emprunter le chemin que tu veux , toi tu a prefere apprendre du sorcier , moi je prefere apprendre du sage , chacun est libre d'empreunter le sentier qui croit bon pour lui, juste apres il ne faut pas accusé les autres

Tamurth

Je ne suis pas sur la défensive, la connerie de certaines personnes m'ennerve, car tes convictions et ton combat pour une Kabylie libre ont choisie pour ennemi cet islam qui a ramene cet arabe sur tes terres qui est devenu despotes et dictateur pour ton peuple,ce dont tu n'arrive pas a différencie dans ta petite tête, c'est que l'arabe est une ethnie, l'Islam est une religion universel de Dieu, les arabes n'ont pas l'exclusivite , tu peux trouver des américains, des russes, des hollondais , des suisses, et toutes nationalités, tiens même des juifs, des chrétiens convertie, alors arrêtez de diffamer l'Islam et les musulmans car cette idéologie nous enferme dans le communautarisme et crée de la haine raciale envers les autres communautés qui ne sont pas des nôtres, je te donne un exemple le11 septembre aux états uni les musulmans étaient cible ,catalogue et tire comme des lapins, imaginons que les parents de Tamurth habitaient pendant ses événements aux état uni ,ils font intercepte par des jeunes chrétiens fanatique, anime d'une haine de vouloir venger leur compatriotes, ils ne veulent rien savoir pour eux tout ce qui est musulman il faut lui mettre la tête dans un sac en plastique, s'il y a des modere ils vont essayaient d'apaiser cette tension ,si par contre il y aura des chérubins,des Joan ils crierons aux sang a l'extermination du musulman , voilà cher tamurth avec ton idéologie de haine tes parents viennent d'être sacrifie, car le musulman lynche dans un quartier de Broklyn ou sur la 116avenue ,avait une famille a Alger il etais natif de Kabylie il étais aux état uni pour son doctorat de physique ,sa mère veuve et ses petits frères le pleure aujourd'hui, pensez aux conséquence de votre idéologie avant de vous acharnez a excite la meute

pour information le prophète saw a subi plus des arabes que de toutes autres peuple, d'ailleurs jusqu'à nos jours lorsqu'on négocie avec un saoudien et qu'il se trouve en difficulté d'obtenir gain de cause voilà leur réplique culte, "tu te prend pour qui toi?nous nous avons chasser or de la Mecque ,même le prophète de Dieu, et je t'epargne ce que notre prophète a du endurer des arabes Mecquois, je te raconte juste cette petite histoire , les notables de la Mecque se retrouvait dans le temple, le prophète saw se rendait a cet endroit dans l'espoir d'attendrir les cœurs endurcis comme de ses notables,un jour il est arrive ,et les païens coreischites l'attendait ,ils avaient égorge une chamelle pour un festin ils ont mis les abats, les viscères, les boyaux plein de sang dans un récipient,lorsque le prophète saw arriva et commença a prier ils attendirent qu'ils se prosterne le front sur le sol,ils arrivèrent par derrière et ont vide le contenu des abats des sérosités et du sang sur la tête du prophète saw ,il a termine sa priere se leva sans dire mot, arriver chez lui sa fille qui avait 11ans pris un peigne et essaye de démêler les cheveux de son père,lorsqu'il leva les yeux, il remarqua que sa fille pleurais en silence ,saw essuiya des larmes avec ses nobles mains et lui dit ne sois pas triste mon enfant Dieu est avec nous"

je laisse les cœurs dur méditer

Tu t'est fatigué pour rien a m'écrire tout sa,ce n'est pas l'Islam que je fustige sur cette vidéo mais le bourrage de crane d'une gosse, ce n'est pas de ma faute si tu est sur la défensive, et vois tout comme une attaque contre l'Islam.Quant au porc et au singe ce n'est pas mi qui en parle c'est dans la vidéo.
Pour en rajouter une couche,je dirai que le Coran aussi en parle.

Le voici(le verset);

Dis:"puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire,en fait de rétribution auprès de dieu?celui que Dieu a maudit,celui qui a encouru sa colère et ceux dont il a fait des singes et des porcs,et de même celui qui a adoré la Rebellion,ceux-là ont la pire des places et sont les pires égarés du droit chemin".

Coran V.60.

MES AMIS

Il n'est jamais trop tôt pour apprendre.

Quant aux musulman du forum,je ne pense qu'il puisse exister un seul musulman conscient de ce qu'il fait qui te considère son "ami".

salam tarmouth et solo

solo je ne vois pas pourquoi tu parles au non des autres...

il ne suffit pas de parler en ton nom mon ami...

je pense etre musulman et tarmouth n est absolument pas mon ennemi....

si tu es croyant comment peux tu detester ce que Dieu a cree...

je ne suis pas d accord sur pas mal de point avec tarmouth....

mais il y a quelques temps je l ai vu defendre un peuple..........arabe en plus

que vous massacriez pour la plupart.....on ne juge pas des millions d hommes en faisant amalgammes avec des journalistes,des idiots

meme s ils seraient majoritaires dans le pays....

solo si tu es musulman ytu dois etre d accord c est la oumma avant tout

donc tarmouth defendait la oumma contre des agitateurs qui si tu leurs demandent te diront tous qu ils sont musulmans..........

un jour on casse du marocain....demain copain avec les marocains contre les egyptiens....apres demain on bave sur la france ....ce n est pas une conduite..

tout ca pour dire que rien n est blanc ou noir solo

je suis pas blanc ,ni toi,ni tarmouth................on est gris

avec des qualites et des defauts......c est la nature de l homme....

c est un peu plus complique que dire musulman contre non musulmans

chez les musulmans il y a des bons,des moins bons,aussi des coeur musulmans endurcis qui non aucune science....de tout

chez les chretiens et non musulmans de tout aussi....des sinceres comme le negus d abbyssinie qui a protegeles musulmans...

l islam est la sincerite et lamour vers les hommes pas uniquement entre musulmans ou entre algeriens

la mahaba............si les gens t aiment ils te suivent jusqu au bout du monde

vrai ou non LES AMIS

maintenant ce que dis l autre frer est vrai le fait d etrepro kabyle ne doit par faire rejeter l islam qui est au dessus du nationalime...la politique est une chose et la spiritualite une autre...

on est musulman,chretien,boudhiste ,non croyant c est personnel....on peut en debatre le seul point est de ne pas blesser l autre et de marquer du respect a ce qui est important pour l autre...

par exemple je suis a 10000 kilometres des problemes kabyles,berbres qui ne me concernent pas mais si j en discute je ne manquerais pas de respect aux positions cheres aux autres...l adhab

pour evoluer il est important de ne pas penser etre les seuls a avoir raison....

Dieu nous a cree different....

ton combat pour une Kabylie libre ont choisie pour ennemi cet islam
Sa c'est toi qui le dis, je n'est jamais fait de l'Islam un ennemi.

Ce que ses messieurs font semblant de ne pas comprendre, c'est que je n'est pour ennemi ni mes arabes ,ni les musulmans,je suis contre l'ethnocide arabiste de mon peuple et pour son independance.

donc tarmouth defendait la oumma contre des agitateurs qui si tu leurs demandent te diront tous qu ils sont musulmans..........

Dsl mais je n'est jamais cru en la oumma, pour moi elle n'as jaamais éxister et n'éxistera jamais, question de nature humaine, les considérations ethniques ont souvent pris le pas sur les considérations religieuses, les musulmans ont souvent été les premiers a s'entretuer.

Je suis daccord.

maintenant ce que dis l autre frer est vrai le fait d etrepro kabyle ne doit par faire rejeter l islam qui est au dessus du nationalime...la politique est une chose et la spiritualite une autre...
C'est de la théorie,le nationalisme Algérien est plus fort que l'Islam,a l'heure actuelle, je pense que peu d'Algérien sacrifierais l'Algérie pour la Oumma.

par exemple je suis a 10000 kilometres des problemes kabyles,berbres qui ne me concernent pas mais si j en discute je ne manquerais pas de respect aux positions cheres aux autres...l adhab

pour evoluer il est important de ne pas penser etre les seuls a avoir raison....

Je suis daccord,j'est toujours été l pour dialoguer; personellement.

Pour finir concernant l'Islam ,je serai i.diot de vouloir une nation Kabyle et de m'acharner contre l'Islam religion de pas mal de mes frères, mais je défend le droit de donner son avis sur cette religion.

salam tarmouth et solo

solo je ne vois pas pourquoi tu parles au non des autres...

il ne suffit pas de parler en ton nom mon ami...

je pense etre musulman et tarmouth n est absolument pas mon ennemi....

si tu es croyant comment peux tu detester ce que Dieu a cree...

je ne suis pas d accord sur pas mal de point avec tarmouth....

que vous massacriez pour la plupart.....on ne juge pas des millions d hommes en faisant amalgammes avec des journalistes,des idiots

meme s ils seraient majoritaires dans le pays....

solo si tu es musulman ytu dois etre d accord c est la oumma avant tout

un jour on casse du marocain....demain copain avec les marocains contre les egyptiens....apres demain on bave sur la france ....ce n est pas une conduite..

tout ca pour dire que rien n est blanc ou noir solo

c est un peu plus complique que dire musulman contre non musulmans

chez les musulmans il y a des bons,des moins bons,aussi des coeur musulmans endurcis qui non aucune science....de tout

chez les chretiens et non musulmans de tout aussi....des sinceres comme le negus d abbyssinie qui a protegeles musulmans...

l islam est la sincerite et lamour vers les hommes pas uniquement entre musulmans ou entre algeriens

la mahaba............si les gens t aiment ils te suivent jusqu au bout du monde

vrai ou non LES AMIS

on est musulman,chretien,boudhiste ,non croyant c est personnel....on peut en debatre le seul point est de ne pas blesser l autre et de marquer du respect a ce qui est important pour l autre...

Bravo. tu mérites d'être décoré de la Croix de Septimanie, que tu pourras arborer fièrement.

Tu peux nous expliquait sourate la table servie ou sourate el maida , parle de quel récit et de quel prophète ? Et qu' a tu compris du verset que tu a poste ?
J'ai rien compris du tout.J'ai seulement rappelé que ce verset existe.

Joan

Les décorations , les croix, l'orgueil ,et la fierté mal place on te les laisse, c'est plus dans tes pratiques et tes traditions, la maniacomanie de l'égo , et l'humiliation de l'arabe qu'on ne veut savoir qu' indigène et bougnoule, j'espère que tu prend ton pied a tirer les biquots d'arrière ton écran, ce qui atteste de ton ...courage, ou plutot ta lâcheté

Solo

Sais tu au moins que ce verset s'adresse au peuple qui a renie aissa alayi salam (Jésus) et qui n'a pas voulu reconnaitre en lui un prophète de Dieu,pour rappel les musulmans a cet époque n'existais pas encore ,la on est a l'époque du message biblique qui est apparue aux hommes 600ans avant l'avènement de l'Islam , tu va me préciser que c'est le Coran qui en parle, certes parce que le Coran c'est un message universel qui s'adresse a toutes les communautés et qui atteste et complète la bible et la torah non comme les hommes les ont retranscris mais tel que Dieu les a adresse a l'humanité , jusque la tu me suis

Sais tu au moins que ce verset s'adresse au peuple qui a renie aissa alayi salam (Jésus) et qui n'a pas voulu reconnaitre en lui un prophète de Dieu,pour rappel les musulmans a cet époque n'existais pas encore ,la on est a l'époque du message biblique qui est apparue aux hommes 600ans avant l'avènement de l'Islam , tu va me préciser que c'est le Coran qui en parle, certes parce que le Coran c'est un message universel qui s'adresse a toutes les communautés et qui atteste et complète la bible et la torah non comme les hommes les ont retranscris mais tel que Dieu les a adresse a l'humanité , jusque la tu me suis
Non,le Coran s'adresse aux juifs de toutes les époques,depuis Moise jusqu'à ce jour.
sois un peu plus clair...

Notre drapeau est sang et or, avec la croix occitane au milieu. Vu la pertinence de tes écrits, tu es digne de la plus haute distinction de cette province couloir entre l'Europe et l'Afrique, produit d'un des plus grands brassages que compte l'humanité.

Solo

Je crois que tu m'a mal lu relis ce que je t'ai écris , le coran s'adresse a toute les communauté ,et complète el injil wa torath, ce que je te précise c'était concernant sourate la table ou sourate el maida,ou tu a choisie le verset 60 de cette sourate, donc il y avait eu le. Judaïsme qui avait déjà vu le jour et l'époque de la sourate de aissa alayi salam c'était le message biblique, alors je vais te parler d'une époque bien antérieur a toutes ses époques, si tu prend le Coran sourate el Baqara voilà ce que tu lira, sourate 30 " lorsque ton seigneur confie aux Anges je vais établir sur la terre un Vicaire"Khalifa" ils dirent"vas-tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang quand nous sommes la a te sanctifier et a te glorifie? Dit en vérité je sais ce que vous ne savez pas,et il apprit a Adam tous les noms de toutes choses ,puis il les présenta aux anges et dit informer moi des noms de ceux la, si vous êtes véridiques, (dans votre prétention que vous êtes plus méritant qu'Adam, ils dirent"gloire a toi,nous n'avons de savoir que ce tu nous a appris, certes c'est toi l'omniscient, le sage"

alors dis moi solo Dieu nous dit avant même de nous adresser les religions du judaïsme, de la chretiennete et de l'Islam, je vais créer un homme a mon image qui sera plus proche et plus meritant que les Anges, et ensuite il nous dit qu'il serait singe et porc? crois tu que le peuple de sodome et gomorre n'ont pas choisie comme des porcs les qoreischites avant l'Islam ,le verset que tu a cite disait que certaines veulent vivre de cette façon , c'est un chois qu'ils ont fait délibérément

par ailleurs tu fais une grosse confusion celui qui a dit que l'homme descendait du Singe c'est Darwin donc c'est l'homme lui qui s'est prescrit son origine animal,Dieu nous a eleve au rang de vicaire et d'ange,j'espère que tu comprendra le sens de mes propos