Jump to content

Recommended Posts

Voila je viens d'arriver sur ce forum, heuu je sais pas quoi dire

Bonjour missdior,

Sois la bienvenue sur FA....On va faire un petit voyage direction la rubrique Présentation...Attache ta ceinture :D

bonjour

Voila, je viens juste de me présenter dans un autre topic, mais il me semble bien que c'est ici que je dois le faire, alors voila je viens de vous rejoindre, et je sais pas quoi dire d'autres pour l'instant, il faut que je prenne mes repères .... Merci

Voila, je viens juste de me présenter dans un autre topic, mais il me semble bien que c'est ici que je dois le faire, alors voila je viens de vous rejoindre, et je sais pas quoi dire d'autres pour l'instant, il faut que je prenne mes repères .... Merci

C'est pas grave, Je viens de fusionner tes deux topics :)

Guest jazairia
Voila je viens d'arriver sur ce forum, heuu je sais pas quoi dire

Prend ton aise ma cherie ici on est entre ami ,lance toi et fais un petit tour sur les rubriques du forum pour faire connaissance.

img-1258527sb0s.gif

Bonjour melinase,

Sois la bienvenue, Sache qu'il t'ait possible d'ouvrir ton propre topic à fin de te présenter aux membre de FA:)

C'est pas grave, Je viens de fusionner tes deux topics :)

gentille Mystery :confused: c blizzard :D la gentillesse rahi tedefeg lyoum

Bah tant que certains restent sage et que d'autres soient gentils, Je serai une vraie mère poule :D

une mère poule :D waw j'adore ça et je crois en tes capacités de prendre soin des autres ma Mystery, je te promet de rester sage comme une image :D

une mère poule :D waw j'adore ça et je crois en tes capacités de prendre soin des autres ma Mystery, je te promet de rester sage comme une image :D

Je sais que tu sera très sage, J'en doute pas:D....Mais là c'est moi qui ne suis pas sage puisque je pollue :innocent:

Je sais que tu sera très sage, J'en doute pas:D....Mais là c'est moi qui ne suis pas sage puisque je pollue :innocent:

:mdr: t'inquiete , ça arrive aussi aux modér' de polluer de temps en temps :D

en tt cas t'as raison ,desssoollli missdior