missdior 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Voila je viens d'arriver sur ce forum, heuu je sais pas quoi dire Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Voila je viens d'arriver sur ce forum, heuu je sais pas quoi dire Bonjour missdior, Sois la bienvenue sur FA....On va faire un petit voyage direction la rubrique Présentation...Attache ta ceinture :D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 bonjour Voila, je viens juste de me présenter dans un autre topic, mais il me semble bien que c'est ici que je dois le faire, alors voila je viens de vous rejoindre, et je sais pas quoi dire d'autres pour l'instant, il faut que je prenne mes repères .... Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bienvenue a toi tkt tu va trouver quoi dire plus tard commence par papoter un peu et tu prendera le rythme .. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 Merci à vous, je viens de me représenter dans le topic des présentations car je m'étais trompée. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Voila, je viens juste de me présenter dans un autre topic, mais il me semble bien que c'est ici que je dois le faire, alors voila je viens de vous rejoindre, et je sais pas quoi dire d'autres pour l'instant, il faut que je prenne mes repères .... Merci C'est pas grave, Je viens de fusionner tes deux topics Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 C'est pas grave, Je viens de fusionner tes deux topics A c vraiment sympa de ta part Mysteri Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 tu as l'air tellment timide comme debutante ....g t comma ca moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bienvenue à toi miss. tu vas te plaire parmi nous et tu retrouvera tous tes repéres. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 Merci a vous, je suis un peu timide c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Voila je viens d'arriver sur ce forum, heuu je sais pas quoi dire Prend ton aise ma cherie ici on est entre ami ,lance toi et fais un petit tour sur les rubriques du forum pour faire connaissance. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 Merci beaucoup Jazaria, vous m'avez toutes tellement bien accueilli, franchement ça fait plaisir, je crois bien que je vais me plaire avec vous, kisses Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 sois la bienvenue ma missdior au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 sois la bienvenue ma missdior au plaisir de te lire Merci kakashi31 Citer Link to post Share on other sites
melinase 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bonjour tous le monde c mes premiers pas sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bonjour tous le monde c mes premiers pas sur ce forum Bonjour melinase, Sois la bienvenue, Sache qu'il t'ait possible d'ouvrir ton propre topic à fin de te présenter aux membre de FA:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bonjour melinase, Sois la bienvenue, Sache qu'il t'ait possible d'ouvrir ton propre topic à fin de te présenter aux membre de FA:) C'est pas grave, Je viens de fusionner tes deux topics gentille Mystery :confused: c blizzard :D la gentillesse rahi tedefeg lyoum Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 gentille Mystery :confused: c blizzard :D la gentillesse rahi tedefeg lyoum :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :ermm: :mdr: :D t'es super gentille aujourd'hui , machaa'Allah Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr: :D t'es super gentille aujourd'hui , machaa'Allah :mdr: Profitez-en c'est les soldes :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr: Profitez-en c'est les soldes :D j'espère que ça va durer :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 j'espère que ça va durer :D Bah tant que certains restent sage et que d'autres soient gentils, Je serai une vraie mère poule :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bah tant que certains restent sage et que d'autres soient gentils, Je serai une vraie mère poule :D une mère poule :D waw j'adore ça et je crois en tes capacités de prendre soin des autres ma Mystery, je te promet de rester sage comme une image :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 une mère poule :D waw j'adore ça et je crois en tes capacités de prendre soin des autres ma Mystery, je te promet de rester sage comme une image :D Je sais que tu sera très sage, J'en doute pas:D....Mais là c'est moi qui ne suis pas sage puisque je pollue :innocent: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je sais que tu sera très sage, J'en doute pas:D....Mais là c'est moi qui ne suis pas sage puisque je pollue :innocent: :mdr: t'inquiete , ça arrive aussi aux modér' de polluer de temps en temps :D en tt cas t'as raison ,desssoollli missdior Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts