Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 on ne cesse de parler d'une ceratine legande appelée maya ....qui a relation avec les astres et les croyances astrologiques ...et qui revele que toutes les religions ont en commun un maleurs qui va se passer en 2012............ a vos clavier ..... Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 on ne cesse de parler d'une ceratine legande appelée maya ....qui a relation avec les astres et les croyances astrologiques ...et qui revele que toutes les religions ont en commun un maleurs qui va se passer en 2012............ a vos clavier ..... bonjour, pour moi le grand malheur c'est la guerre, la famine....la misère.. et ça, ça n' pas attendu 2012 pour paraitre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 on ne cesse de parler d'une ceratine legande appelée maya ....qui a relation avec les astres et les croyances astrologiques ...et qui revele que toutes les religions ont en commun un maleurs qui va se passer en 2012............ a vos clavier ..... l`objectif de ceux qui ont lance cette info, c de se faire le max d`argent possible, et ils en sont arrives, avec les emissions, magasines et tout Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 on ne cesse de parler d'une ceratine legande appelée maya ....qui a relation avec les astres et les croyances astrologiques ...et qui revele que toutes les religions ont en commun un maleurs qui va se passer en 2012............ a vos clavier ..... C'est vrai de vrai ! 2012 est en France l'année des élections présidentielles. Et, selon toute vraisemblance nicolas Sarkosy, va se représenter. Aie - aie - ouille ! :furious::censored::zippy: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Salam A force de secouer le monstre on va finir par le réveiller , essayons plutôt de prier et de rester dans la voie de la transcendance , ce qu'on entend et ce qu'on lis vient des sectes satanique , qui prétend connaitre la fin du monde lorsque tous les prophètes de Dieu affirment qu'elle n'est connue que de Dieu, donc celui qui ose défie ce commandement , ose défie la parole et la volonté Divine, je ne vois autre que les sectes sataniques capable d'un tel blasphème Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 A force de secouer le monstre on va finir par le réveiller , essayons plutôt de prier et de rester dans la voie de la transcendance , ce qu'on entend et ce qu'on lis vient des sectes satanique , qui prétend connaitre la fin du monde lorsque tous les prophètes de Dieu affirment qu'elle n'est connue que de Dieu, donc celui qui ose défie ce commandement , ose défie la parole et la volonté Divine, je ne vois autre que les sectes sataniques capable d'un tel blasphème Bien dit Cosner ,toutes ces predictions nous ne regarde pas nous musulmans la fin du monde n'est connue que par le createur tout puissant ;nous les musulmans on adore ALLAH et ce qui se dit a droite et a gauche ce n'est pas notre problème notre soucis c'est ;est-ce que nos pratiques pour ALLAH sont bien faite ou non et si elles seront accepter???. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ils t'interrogent au sujet de l'Heure: "Quand va-t-elle jeter l'ancre?"? coran,sourate annaziaat : aoudo billah mina chaytani rajim bismillahi rahmani rahim 42] Ils t'interrogent au sujet de l'Heure: "Quand va-t-elle jeter l'ancre?" [43] Quelle (science) en as-tu pour le leur dire? [44] Son terme n'est connu que de ton Seigneur. [45] Tu n'es que l'avertisseur de celui qui la redoute. [46] Le jour où ils la verront, il leur semblera n'avoir demeuré qu'un soir ou un matin. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ils t'interrogent au sujet de l'Heure: "Quand va-t-elle jeter l'ancre?"? coran,sourate annaziaat : aoudo billah mina chaytani rajim bismillahi rahmani rahim 42] Ils t'interrogent au sujet de l'Heure: "Quand va-t-elle jeter l'ancre?" [43] Quelle (science) en as-tu pour le leur dire? [44] Son terme n'est connu que de ton Seigneur. [45] Tu n'es que l'avertisseur de celui qui la redoute. [46] Le jour où ils la verront, il leur semblera n'avoir demeuré qu'un soir ou un matin. Sadaka ALLAHOU al3adime..........C'est la meilleur reponse qu'on puisse donner a ceux qui nous bassinent a longueur de temps par cette histoire de fin du monde en 2012 et de cette prediction de l'astrologie maya.n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Sadaka ALLAHOU al3adime..........C'est la meilleur reponse qu'on puisse donner a ceux qui nous bassinent a longueur de temps par cette histoire de fin du monde en 2012 et de cette prediction de l'astrologie maya.n'importe quoi. exactement, surtout avec quelqu'un qui programme un mariage en 2012 Khellouna netzawdjou ouba3ad ahadroulna 3la la fin du monde , pour l'instant rana m3a la coupe de monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 exactement, surtout avec quelqu'un qui programme un mariage en 2012 Khellouna netzawdjou ouba3ad ahadroulna 3la la fin du monde , pour l'instant rana m3a la coupe de monde kaaaaaaaaasssstooooooooooooorrr:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: thesedhssayedh Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 non ca que je sous entend c'est qu'une certaine collision entre les astres et planetes (y compris la terre ) est previsible par cette science .....des oui-dires dans l'ambiguité ou...ptetre c vrai qui c donc ..... alors que les signe de la fin du monde cités dans le coran sont ttes apparues.. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 non ca que je sous entend c'est qu'une certaine collision entre les astres et planetes (y compris la terre ) est previsible par cette science .....des oui-dires dans l'ambiguité ou...ptetre c vrai qui c donc ..... alors que les signe de la fin du monde cités dans le coran sont ttes apparues.. Non,les signes de la fin du monde ce n'est pas que dans le coran c'est aussi la sunna ce que le prophète(alyhi asalate wa asalame) a su de ALLAH par Jibril(alyhi asalame) l'ange Gabriel, tu dis que les signes se sont tous apparut non pas du tout il en reste tellement il ya les petits signes et les grands signes qui relève presque de miracles telque l'antichriste(massikh edajale) et le lever du soleil de l'ouset et l'evacuation des memoires(coeurs) tout ce qui est coran et le retour de jesus sur terre et la venue du sauveur des musulmans "Elmahdi almountadare" ...... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 moi perso j'y crois pas mdr je trouve sa evident personne ne saist ce qui se passera personne personne personne allahou a3lam rabi wahdou li alabalou (3alimou lghaybi w mafisamawati w mafilardi) Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Non,les signes de la fin du monde ce n'est pas que dans le coran c'est aussi la sunna ce que le prophète(alyhi asalate wa asalame) a su de ALLAH par Jibril(alyhi asalame) l'ange Gabriel, tu dis que les signes se sont tous apparut non pas du tout il en reste tellement il ya les petits signes et les grands signes qui relève presque de miracles telque l'antichriste(massikh edajale) et le lever du soleil de l'ouset et l'evacuation des memoires(coeurs) tout ce qui est coran et le retour de jesus sur terre et la venue du sauveur des musulmans "Elmahdi almountadare" ...... Jazairia, tu es si intelligente, mois je croyais que c'etait des sornettes mais je crois que je me trompe.voulez s'il vous s'il vous nous donner un signe reel qui annonce la fin du monde, je crois que meme ALLAH n'a pas donne une date precise,je te fais aussi savoir que les chretiens ont une autre version tres differente, de meme que les juifs.Qui dit vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Jazairia, tu es si intelligente, mois je croyais que c'etait des sornettes mais je crois que je me trompe.voulez s'il vous s'il vous nous donner un signe reel qui annonce la fin du monde, je crois que meme ALLAH n'a pas donne une date precise,je te fais aussi savoir que les chretiens ont une autre version tres differente, de meme que les juifs.Qui dit vrai? Pourquoi toujours faire le lien entre croyance et intelligence :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts