Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Quand vous êtes énervé:mad:,que faites vous pour vous contrôler? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Quand vous êtes énervé:mad:,que faites vous pour vous contrôler? Rien, Je laisse ma colère éclatée et c'est pas jolie jolie....Ou bien je quitte l'endroit en question. Je fulmine un peu et puis voilà :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je frappe sur mes deux frères..... Généralement, ça marche plutôt bien..... sinon je tourne en rond... ou même je vais prendre l'air. Ça dépens du taux d'énervement... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Rien, Je laisse ma colère éclatée et c'est pas jolie jolie....Ou bien je quitte l'endroit en question. Je fulmine un peu et puis voilà :04: Ouais, ça marche aussi ça mais bon honnêtement ça arrive pas souvent mais quand j'éclate c'est vraiment pas beau à voir. Mais bon à contrario ça arrive même pas une fois par année....... J'évite le plus possible. Toi Dounia ? T'as pas répondu à ta question.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je fais le ménage Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Quand vous êtes énervé:mad:,que faites vous pour vous contrôler? et bien le problème c que je me controle pas :confused:nkhalétha babah m3a djéddah en plus j'ai une langue de vipère je blesse avec les mots:ranting: (quand en me cherche biensur :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ouais, ça marche aussi ça mais bon honnêtement ça arrive pas souvent mais quand j'éclate c'est vraiment pas beau à voir. Mais bon à contrario ça arrive même pas une fois par année....... J'évite le plus possible. D'après ce qu'on m'a dit mon visage se décompose et je fais peur :D et bien le problème c que je me controle pas :confused:nkhalétha babah m3a djéddah en plus j'ai une langue de vipère je blesse avec les mots:ranting: (quand en me cherche biensur :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 D'après ce qu'on m'a dit mon visage se décompose et je fais peur :D :mdr: eh oui la dame peut etre méchante :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 eh oui la dame peut etre méchante :closedeyes: Oui, Surtout ki t'khalti djédha m3a babaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Quand vous êtes énervé:mad:,que faites vous pour vous contrôler? viens par là toi ... qu'est ce qui t'énerve ? :o raconnte moi ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 quand je suis énervée:mad:,je dis des choses que je regrette tout de suite aprés. donc je me tais :chut:mais quand c'est possible je sors faire du sport.:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Lorsqu'on est énervé, il faut se tourner vers le coran, qui est le seul enseignement divin capable d'apaiser nos colères, nos craintes et nos doutes. Allah le tout puissant nous guide à travers ses enseignements vers la voie de la sagesse et de l'apaisement. Nos âmes et nos esprits sont torturés perpétuellement par nos envies, nos émotions et pulsions, c'est pour cela que le tout puissant a décidé de nous envoyer en son coran saint la marche à suivre. Il faut prier Allah afin que nos angoisses et nos courroux disparaissent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 quand je suis énervée:mad:,je dis des choses que je regrette tout de suite aprés. donc je me tais :chut:mais quand c'est possible je sors faire du sport.:showoff: :o tu fais quoi comme sport ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :o tu fais quoi comme sport ? natation et footing:p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Et moi je fais du footing et de la natation. Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Et moi je fais du footing et de la natation. En vérité, la natation et l'équitation sont les disciplines du corps et de l'esprit. L'Islam nous l'enseigne. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je dis n'importe quoi et c'est rare que je me contrôle , je prends une douche pour le calmer:clown:.La dernière fois , j'ai jeté mon téléphone sur ma sœur , elle l'a échappé , je l'ai trouvé détaché devant la porte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je dis n'importe quoi et c'est rare que je me contrôle , je prends une douche pour le calmer:clown:.La dernière fois , j'ai jeté mon téléphone sur ma sœur , elle l'a échappé , je l'ai trouvé détaché devant la porte:D on a pas interêt à être devant toi quand tu t'enerve:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Quand vous êtes énervé:mad:,que faites vous pour vous contrôler? je pense a la beauté feminine :o ...nan j'rigool je m'assoie et je dit Astaghfiro allah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Quand vous êtes énervé:mad:,que faites vous pour vous contrôler? moi je vais me dormir et c'est mieux après. ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 quand je m`everve, je m`efforce de tout mon possible pour ne pas faire une connerie et je dis au fond de moi cette phrase: du calme, du calme pinky amorce tout ca, et apres tu verra ce que faira quand tu te calmera. et ce ce qui m`est arriver y`a un quart d`heure de ce forum Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je dis n'importe quoi et c'est rare que je me contrôle , je prends une douche pour le calmer:clown:.La dernière fois , j'ai jeté mon téléphone sur ma sœur , elle l'a échappé , je l'ai trouvé détaché devant la porte:D Quand on est enervé ou en colère, il faut s'imposer le silence car on risque de dire des choses désagréables, blessantes parfois aux conséquences irrémédiables. Ce n'est pas toujours facile mais il faut y penser. Qui plus est, la plupart du temps on ne pense même pas ce que l'on dit. Un jour, un proche s'est enervé contre moi en public et de façon exagérée. J'ai attendu qu'il se calme et je l'ai pris à part pour lui dire: "Fais attention , il y a des mots qui tuent". La dessus, il s'est mis à chialer comme un môme. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 quand je m`everve, je m`efforce de tout mon possible pour ne pas faire une connerie et je dis au fond de moi cette phrase: du calme, du calme pinky amorce tout ca, et apres tu verra ce que faira quand tu te calmera. et ce ce qui m`est arriver y`a un quart d`heure de ce forum et maintenant tu est calmer !!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 et maintenant tu est calmer !!!! oui je suis calme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Si je suis chez moi, je fais toujours la même chose : partir m'isoler dans la salle de bain et je parle tout seule...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts