Jump to content

Quand vous êtes énervé ?

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand vous êtes énervé:mad:,que faites vous pour vous contrôler?:)

Rien, Je laisse ma colère éclatée et c'est pas jolie jolie....Ou bien je quitte l'endroit en question. Je fulmine un peu et puis voilà :04:

Rien, Je laisse ma colère éclatée et c'est pas jolie jolie....Ou bien je quitte l'endroit en question. Je fulmine un peu et puis voilà :04:

Ouais, ça marche aussi ça :) mais bon honnêtement ça arrive pas souvent mais quand j'éclate c'est vraiment pas beau à voir. Mais bon à contrario ça arrive même pas une fois par année....... J'évite le plus possible.

Toi Dounia ? T'as pas répondu à ta question....

Guest Lady Dada
Quand vous êtes énervé:mad:,que faites vous pour vous contrôler?:)

et bien le problème c que je me controle pas :confused:nkhalétha babah m3a djéddah en plus j'ai une langue de vipère je blesse avec les mots:ranting: (quand en me cherche biensur :D

Ouais, ça marche aussi ça :) mais bon honnêtement ça arrive pas souvent mais quand j'éclate c'est vraiment pas beau à voir. Mais bon à contrario ça arrive même pas une fois par année....... J'évite le plus possible.

D'après ce qu'on m'a dit mon visage se décompose et je fais peur :D

et bien le problème c que je me controle pas :confused:nkhalétha babah m3a djéddah en plus j'ai une langue de vipère je blesse avec les mots:ranting: (quand en me cherche biensur :D

:mdr:

Guest dounia25

quand je suis énervée:mad:,je dis des choses que je regrette tout de suite aprés.:(

donc je me tais :chut:mais quand c'est possible je sors faire du sport.:showoff:

Lorsqu'on est énervé, il faut se tourner vers le coran, qui est le seul enseignement divin capable d'apaiser nos colères, nos craintes et nos doutes.

Allah le tout puissant nous guide à travers ses enseignements vers la voie de la sagesse et de l'apaisement. Nos âmes et nos esprits sont torturés perpétuellement par nos envies, nos émotions et pulsions, c'est pour cela que le tout puissant a décidé de nous envoyer en son coran saint la marche à suivre.

Il faut prier Allah afin que nos angoisses et nos courroux disparaissent.

Guest Vert*et*fier
quand je suis énervée:mad:,je dis des choses que je regrette tout de suite aprés.:(

donc je me tais :chut:mais quand c'est possible je sors faire du sport.:showoff:

:o tu fais quoi comme sport ?

Je dis n'importe quoi et c'est rare que je me contrôle , je prends une douche pour le calmer:clown:.La dernière fois , j'ai jeté mon téléphone sur ma sœur , elle l'a échappé , je l'ai trouvé détaché devant la porte:D

Guest dounia25
Je dis n'importe quoi et c'est rare que je me contrôle , je prends une douche pour le calmer:clown:.La dernière fois , j'ai jeté mon téléphone sur ma sœur , elle l'a échappé , je l'ai trouvé détaché devant la porte:D

on a pas interêt à être devant toi quand tu t'enerve:mdr:

quand je m`everve, je m`efforce de tout mon possible pour ne pas faire une connerie et je dis au fond de moi cette phrase: du calme, du calme pinky amorce tout ca, et apres tu verra ce que faira quand tu te calmera.

et ce ce qui m`est arriver y`a un quart d`heure de ce forum

Quand on est enervé ou en colère, il faut s'imposer le silence car on risque de dire des choses désagréables, blessantes parfois aux conséquences irrémédiables.

Ce n'est pas toujours facile mais il faut y penser.

Qui plus est, la plupart du temps on ne pense même pas ce que l'on dit.

Un jour, un proche s'est enervé contre moi en public et de façon exagérée.

J'ai attendu qu'il se calme et je l'ai pris à part pour lui dire:

"Fais attention , il y a des mots qui tuent".

La dessus, il s'est mis à chialer comme un môme.

quand je m`everve, je m`efforce de tout mon possible pour ne pas faire une connerie et je dis au fond de moi cette phrase: du calme, du calme pinky amorce tout ca, et apres tu verra ce que faira quand tu te calmera.

et ce ce qui m`est arriver y`a un quart d`heure de ce forum

et maintenant tu est calmer !!!! :(