pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Si je suis chez moi, je fais toujours la même chose : partir m'isoler dans la salle de bain et je parle tout seule...:confused: et pourquoi specialement dans une salle de bain?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 et pourquoi specialement dans une salle de bain?:rolleyes: Bonne question ! J'sais pas, je me réfugie tout le temps la bas en premier temps... Et pratique pour se rafraichir le visage après :confused: Je ne parle pas pendant quelques temps quand je suis en colère... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bonne question ! J'sais pas, je me réfugie tout le temps la bas en premier temps... Et pratique pour se rafraichir le visage après :confused: Je ne parle pas pendant quelques temps quand je suis en colère... et si pendant que t super enerve dans les toilette je viens cogner la porte en criant:sab t`as finit avec les toilettes je suis presse qu`est ce que tu fais? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 et si pendant que t super enerve dans les toilette je viens cogner la porte en criant:sab t`as finit avec les toilettes je suis presse qu`est ce que tu fais? :confused: Que je sois enervée ou pas enervée je ne te répond pas :closedeyes: :emlaugh: Mais c'est pas aux toilettes que je trouve refuge !! C'est la salle de bain ! Et chez moi ils savent ! Quand on m'enerve faut pas chercher a rentrer dans la salle de bain ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 et si pendant que t super enerve dans les toilette je viens cogner la porte en criant:sab t`as finit avec les toilettes je suis presse qu`est ce que tu fais? elle n'a pas que un wc !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je suis un chien méchant:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 elle n'a pas que un wc !!!! :mdr::mdr::mdr: :mdr: wallah sah ! Y'en a 2 ! Et pam ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je suis un chien méchant Nan ça faut le mettre dans le topic : un membre = un adjectif :clown: :stuart:Ze rigooooooole Carica :down::confused: :04: En esperant que tu vas bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je m'interplose (un new terme pour designer l'explosion interne) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 elle n'a pas que un wc !!!! :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Quand vous êtes énervé:mad:,que faites vous pour vous contrôler? salam quand je suis :mad: je préfère garder le silence et rester seul :mad: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je fais le ménage ca fais des heureux quand tu t'énerves lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je m'interplose (un new terme pour designer l'explosion interne) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr::mdr: oué c'est vrai pask g pas le droit d'exploser ........ya que les hommes qui on en le droit et puis j'avoue des fois jdis des betises quand jme le permet Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 oué c'est vrai pask g pas le droit d'exploser ........ya que les hommes qui on en le droit et puis j'avoue des fois jdis des betises quand jme le permet :mdr::mdr: a part ton sourir qui est d`enfer, maintenant c ton caractere qui est d`enfer Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr::mdr: a part ton sourir qui est d`enfer, maintenant c ton caractere qui est d`enfer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr::mdr: a part ton sourir qui est d`enfer, maintenant c ton caractere qui est d`enfer yen a un qui me comprend enfin ....esperant que ca ne sera pas mon sort au dernier jour:....(non o fond je suis quelqu'un de tres sympathique et tres souriante c'est ce que les gens disent de moi :p:p) mais je reste infernalment gentille:p:p: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 on a pas interêt à être devant toi quand tu t'enerve:mdr: Non non je suis un ange:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Quand vous êtes énervé:mad:,que faites vous pour vous contrôler? je mange :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 je mange :confused: minou minou minou minou...la je cours vite pour te sauter au coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 minou minou minou minou...la je cours vite pour te sauter au coup :mdr: :o ma minette :o .... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ça se comprend maintenant pourquoi la portée des armes est interdit ici Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :o ma minette :o .... js aussi ravie de te croiser comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 si je suischez moi, je fais du repassage, ça me calme , sinon vaut mieux être trés trés loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn de moi Bonjour tous le monde Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Quand vous êtes énervé:mad:,que faites vous pour vous contrôler? je me controlle pas alors je prefere aller dormir...comme ça la crise sera passer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts