Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 js aussi ravie de te croiser comment vas tu ? tchi partchi et tchu ma lissi ? hamdoullah tt va biien merci et toi ? tu es tjr si occupée ... !!! :rolleyes: tu devrais avoir bcps de travail Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 tchi partchi et tchu ma lissi ? hamdoullah tt va biien merci et toi ? tu es tjr si occupée ... !!! :rolleyes: tu devrais avoir bcps de travail comme tchu chi je ss une femme d'affaire...tout le temps en business...serieux je commence à avoir marre de ce travail...je veux prendre un congé mais ça fait juste un mois que j commencé avec cette société...par contre dans ma téte ça fait une année que je travaille sans stop...bref kraht Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 comme tchu chi je ss une femme d'affaire...tout le temps en business...serieux je commence à avoir marre de ce travail...je veux prendre un congé mais ça fait juste un mois que j commencé avec cette société...par contre dans ma téte ça fait une année que je travaille sans stop...bref kraht patience, tu devrait t'y habituer , non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 elle est partchi ???? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 je sort ! toi aussi tchu vas partchir !!!?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Quand j'suis trop ennervée je crie et je suis vulgaire :mad:, d'ailleurs c'est jamais bon de m'ennerver parce que tout le monde s'en prend plein la tête Citer Link to post Share on other sites
2late4me 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Quand vous êtes énervé:mad:,que faites vous pour vous contrôler? c un peu drole mais ça marche bien pour moi; quand je suis enervé je me masturbe. Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 quand chui enervé jfé du sport avc de la zik a fond et surtt évité tous contacte au risque d'éxplosion lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Quand je suis énervé je danse le mia Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Quand je suis énervé je danse le mia tu connais la danse du mia :eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 tu connais la danse du mia :eek::crazy: Faut-il te faire un dessin :D? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Nan ça faut le mettre dans le topic : un membre = un adjectif :clown: :stuart:Ze rigooooooole Carica :down: :04: En esperant que tu vas bien ;) Quand je m'énerve je deviens un chiens méchant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Faut-il te faire un dessin :D? C'est quoi la mia ?????? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Quand vous êtes énervé:mad:,que faites vous pour vous contrôler? Je casse un truc...:starwars: Mais ça ne m'arrive plus...je crois que je ne me laisse plus emporter...je fais tout pour passer à autre chose rapidement...:rasta: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Quand vous êtes énervé:mad:,que faites vous pour vous contrôler? je crie un bon coup et si j'peux pas crier je mord :04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je dors :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je dors :D Si je comprends bien, moi qui souffre d'insomnie...je devrais m'énerver pour dormir ensuite?:mdr: Je déconne... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Si je comprends bien, moi qui souffre d'insomnie...je devrais m'énerver pour dormir ensuite?:mdr: Je déconne... Tout à fait :D Non plus sérieux moi je vois dans le sommeil un échappatoire, donc quand ça va mal, je dors, quand je me lève je suis de mauvaise humeur certes mais beaucoup moins qu'avant Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je mange, je mange, et je mange encore ........ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je mange, je mange, et je mange encore ........ J'espère pour toi que tu ne t'énerve pas beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Quand vous êtes énervé:mad:,que faites vous pour vous contrôler? Faut pas s'enerver ... on reste cool ... on boit une biere ... et on attend ... que ca passe Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 J'espère pour toi que tu ne t'énerve pas beaucoup :D si je veux gagner du poids why not ! :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Tout à fait :D Non plus sérieux moi je vois dans le sommeil un échappatoire, donc quand ça va mal, je dors, quand je me lève je suis de mauvaise humeur certes mais beaucoup moins qu'avant ça ressemble un peu à ce qu'a conseillé le Prophète (que le salut soit sur lui) Il dit quand quelqu'un s'énerve, s'il est debout, il s'assoit, et s'il est assis, il se met debout... C'est comme pour passer à autre chose...on change de position... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Faut pas s'enerver ... on reste cool ... on boit une biere ... et on attend ... que ca passe Et pour ceux qui sont allergique à la bière Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Et pour ceux qui sont allergique à la bière :rolleyes: Ils auront ... la possibilite ... de boire un verre ... d'eau fraiche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts