3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 si je veux gagner du poids why not ! :D ben si toute ta vie tu as suivie cette méthode, ça m'étonnerai que tu aie besoin de prendre du poids :D sauf si tu t'énerve que rarement, là ça change tout Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ça ressemble un peu à ce qu'a conseillé le Prophète (que le salut soit sur lui) Il dit quand quelqu'un s'énerve, s'il est debout, il s'assoit, et s'il est assis, il se met debout... C'est comme pour passer à autre chose...on change de position... Moi je me met carrément en position OFF, et ça marche :D au moins ca m'évite de casser quelque chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ils auront ... la possibilite ... de boire un verre ... d'eau fraiche bonjour, faut pas prendre de risque avec l'eau aussi fraîche soit elle, si on a une santé de fer. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 c'est le silence radio,et c'est l'implosif Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 moi quand je dois decharger mon adrenaline, je fais des tours de piste jusqu'a etre tetanisé. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je vais directement a la cuisine je mange n'importe quoi puis direct au lit je dors Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Quand vous êtes énervé:mad:,que faites vous pour vous contrôler? Je ne peux pas me contrôler du tt :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Quand vous êtes énervé:mad:,que faites vous pour vous contrôler? alors , moi je fais l'amour avec la premiére venue ( amie , voisine , collegue , inconnue , ...) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 alors , moi je fais l'amour avec la premiére venue ( amie , voisine , collegue , inconnue , ...) a3333ak :puke3:.. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 quand je suis énervé..."nagrach bezzaf" comme on dit...sur tout et rien...:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 alors , moi je fais l'amour avec la premiére venue ( amie , voisine , collegue , inconnue , ...) :confused: Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 a3333ak :puke3:.. a3333ak ou pas a3333ak ;l'appeti viens en mangeant , le plaisir viens quand on est énervé , Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 a3333ak ou pas a3333ak ;l'appeti viens en mangeant , le plaisir viens quand on est énervé , j'ai dit "a3333ak", parce que je m'imaginais moi même sur l'instant que j'ai lu ton post, le faire...avec un voisin, un ami, un inconnu....:buck:.... ghooooo.....a3333aakkkk....:buck:... Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonjour les dégâts du MST non ombrinette , pas de rapport , ça je le jure mais un petit flirt , Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonjour les dégâts du MST bella MST 3lina....rien que le fait de t'imaginer entrain de le faire....avec jarkoum..:confused: Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bella MST 3lina....rien que le fait de t'imaginer entrain de le faire....avec jarkoum..:confused: salut , the bride ; alors dis -moi ou est le probléme Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ah ok mais sinon il faut se protéger, il faut toujours le rappeler :huh: oui une horreur :confused: salut ,moi je ne suis pas d'accord avec vous deux (ombrinette et the bride )les flirt se font seulement avec l'homme que vous aimez ,moi je suis pour les aventures avec des inconnues , ça fait tjs du bien. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Oui et dans le hallal surtout un flirt hallal? , c'est metwadi et face à la Mecque ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Rien, Je laisse ma colère éclatée et c'est pas jolie jolie....Ou bien je quitte l'endroit en question. Je fulmine un peu et puis voilà :04: Presque ça, en plus corsé:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salut , the bride ; alors dis -moi ou est le probléme le problème ne vient pas de ça....t'es peut être entourée de voisine "canon"....mais moi...j'ai que des vieux aigris dans mon immeuble... Brrrr...saha sayé sayé....stoppppppp.....je veux enlever une certain image de ma tête :puke3: Sinon chacun fait ce qu'il veut...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Oui et dans le hallal surtout comment sa ?? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Comment ça quoi :confused: je pense que je suis assez claire :confused: non pas du tt :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 non pas du tt :mdr: :mdr: Mariageuhhhhhh :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Elle est vraiment space notre milka :D h'ta ngoulou ba333 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Mariageuhhhhhh :confused: donc si j'ai bien compris et d'aprés l'intitulé de notre topic (là, je vais faire court) Quand vous êtes énervé(e) vous vous marier :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts