Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 donc si j'ai bien compris et d'aprés l'intitulé de notre topic (là, je vais faire court) Quand vous êtes énervé(e) vous vous marier :D :mdr::mdr: non rana n'fahmou fi milka...c'est quoi un "flirt hallal" Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 non je l'ai dit plus haut....quand je suis énervée ...y a pas mieux que "t'nagrich" :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 elle ne va pas comprendre cette expression, elle est typique de chez nous :D Non ma chère pas du tout :cool: Fe halele ……..il te dit que je fais l’amour avec les premiers venue et ta repense oui fe halele comme te j’aurais la comprendre stp :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 h'ta ngoulou ba333 :mdr: Ah ok 3labiha mafehamtekomeche :mdr: :mdr:voila vous parler le langage du ba33333333333 :D Ce ne pas ma langue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ah ok 3labiha mafehamtekomeche :mdr: :mdr:voila vous parler le langage du ba33333333333 :D Ce ne pas ma langue :p expression typiquement oranaise.. wa salam Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Non pas dutout regarde ce que j'ai mis en gras ah ok :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 expression typiquement oranaise.. wa salam Je ne comprends pas la langue oranaise :D Pourtant elle me plait :o mais laisse tomber :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 le problème ne vient pas de ça....t'es peut être entourée de voisine "canon"....mais moi...j'ai que des vieux aigris dans mon immeuble... Brrrr...saha sayé sayé....stoppppppp.....je veux enlever une certain image de ma tête :puke3: Sinon chacun fait ce qu'il veut...:04: salut the bride, tu m'as fais vraiment rire ,je te comprends ,ou habites-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts