Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ********** Quand les fleurs parlent pour vous livrer leurs secrets ********** Le langage des fleurs vous permet d 'exprimer vos sentiments de façon très délicate , chaque fleur étant chargée d ' un message particulier que le destinataire peut choisir de comprendre ou non ... ********** Nous savons tous intuitivement qu'offrir une rose rouge n'est pas anodin Mais connaissez-vous précisément la signification de chaque fleur ? ********** Quelles fleurs faut-il envoyer pour exprimer ses sentiments ? Pour exprimer son amour Pour exprimer son amitié Et bien à vous d'en faire la découverte dans la liste qui suit Je vous souhaite une bonne promenade dans mon petit jardin botanique Partez à la découverte des fleurs que vous pouvez envoyer Pour exprimer ce que vous ressentez Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Amaryllis Fierté J' ai des craintes Notre relation attire des convoitises *** Anémone Persévérance Je suis confiant en vos (mes) sentiment *** Arum Représente l' âme Puisez au fond de vous même les sentiments existants *** Aubépine Espérance Soyez prudent *** Azalée Amour timide, joie d'aimer Heureux d'aimer ou de me savoir aimer *** Bégonia Cordialité, franche amitié L'amitié que je vous porte est sincére *** Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Belle de nuit Discrétion Pour que notre amour vive il doit rester discret *** Bleuet Timidité, délicatesse Mon amour reste dans le silence ma timidité m'empêche de le dévoiler *** Bougainvillier Aventure J'aimerais avoir une aventure avec vous *** Boule de neige Fierté, satisfaction Vous aimer me remplit de fierté *** Bouton d'or Joie, plaisir de vivre Je vous aime de plus en plus et cela me remplit de joie *** Bruyère Rêverie Solitaire Mon esprit divague et rêve à notre futur rencontre *** Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 trés instructif je te remercie dounia je vois qu'il m'est possiible d'exprimer certains sentiments vu que je n'en ai que quelques unes:) je voudrais bien savoir que signifie la couleur des roses Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 trés instructif je te remercie dounia je vois qu'il m'est possiible d'exprimer certains sentiments vu que je n'en ai que quelques unes:) je voudrais bien savoir que signifie la couleur des roses quand j'aurais terminé avec les fleurs je ferais une petite recherche pour toi au sujet des couleurs.;) Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Tres beau sujet merci Dounia. Qui n'aime pas les fleurs? Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Tres beau sujet merci Dounia. Qui n'aime pas les fleurs? J'aime pas les fleurs C'est la faute à Monet :confused: Mais j'aime en offrir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Buis Persévérance L'espérance et la stabilité tout en veillant sur la famille *** Camélia Estime, Admiration Romantisme, Constance Je suis aussi fier de mon amour que du vôtre *** Capucine Flamme d'amour Mon coeur se consume pour vous... *** Chèvrefeuille Lien d'amour ou D'amitié Notre amour ou notre amitié sera durable *** Clématite Joie et Allégresse Désirs Je tiens beaucoup à vous j'aimerais concrétiser notre amour *** Coquelicot Fragilité Le temps file entre nos doigts ne le laissons pas abîmer nos amours naissants *** Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Crocus Inquiétude Je suis inquiet pour vous *** Cyclamen Sentiment, Beauté Jalousie Votre beauté est surpassée par votre jalousie *** Dalhia Reconnaissance Nouveauté Merci pour cet amour... *** Edelweiss Souvenir Noblesse Votre souvenir restera ancré dans mes souvenirs *** Freesia Résistance Malgré les obstacles Notre amour résistera *** Fuchsia Passion, Ardeur du coeur A votre vue mon coeur Bat la chamade *** Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Géranium Sentiments contrariés Vous avez tort de ne pas croire en mes sentiments *** Giroflée Constance, Dignité Mes sentiments sont toujours les mêmes *** Glaieul Amour clandestin Provocation Rendez-vous secret à l'heure fixée *** Geule de loup - Désirs... J'ai un grand désir de vous *** Immortelle Constance, Regrets La douleur que je ressens ce jour ne s'éteindra pas *** Impatience Impatience, impatience Quand, quand, quand... *** Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Iris Bonne nouvelle Je vous aime tendrement *** Jacinthe Grâce et douleur du coeur Je viens vous offrir la douceur de mon amour *** Jasmin Sympathie Ma sympathie pour vous est grande *** Jonquille Affection, Mélancolie Quand pourrons-nous reprendre notre relation ? *** Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Lilas Tendre émotion Aimons - nous tout simplement *** Liseron Impatience Laissez-moi tranquille... *** Lys Pureté, Innocence L' amour que je vous porte est pur comme le cristal *** Marguerite Fidélité, Simplicité Je ne vois que vous *** Mimosa Amour platonique Notre amour ne se concrétisera t' il jamais ? *** Muguet Retour au bonheur Notre amour est revenu de nouveau le soleil brille pour moi *** Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Myosotis Souvenir, Fidélité Merci de ne pas m' oublier *** Narcisse Indifférence, Froideur Vous n' avez aucun sentiment à par pour vous - même *** Nénuphar Froideur Votre coeur trop froid ne sait pas saisir l' amour que je vous porte *** Oeillet Caprice, Liberté Je vous aime avec ardeur *** Oranger Virginité Pour toujours et davantage *** Orchidée Raffinement, Luxe Vous me paraissez merveilleuse et hors d' atteinte *** Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 trés jolie topic, un ravissement pour les yeux, merci ( et le lilas que j'aime pour son odeur et le coquelicot que je trouve jolie) ? Ah oui et aussi la lavande ? Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Merci Dounia pour ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Merci Dounia pour ce topic. de rien les amis:23: maintenant vous n'avez qu'à préparer votre bouquet et l'offrir.:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Jolie topic j'adore les tulipes moi :o Tiens pour mon anniversaire mon parrain m'a offert un cactus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts