Sissa 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 je veux du soleil Je suis là :D Allez, zou... je me sublime ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Tu veux dire que je ne l'ai pas vu comme toi pour khit Rmel :D :D Tu es plus que le soleil pour moi mon amie :40: Passe une agréable et enveloppante journée mon amie, moi aussi je dois me préparer Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Bonjour les amoureux :D @ Sissa Profite de demandé pendant qu'il y a HILAR pour concrétisé :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 je veux du soleil jeu veux etre propre sans avoir besoin de passer par la case salle de bain Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Juste avant de partir voir un festival africain Un plaisir de vous lire Osiria khit rmel c'est invisible et toi tu veux le concrétiser et le voir ! wach bik :D Moa très beau le dessin s'il est toi je le garderais précieusement très très beau Passer une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Juste avant de partir voir un festival africain Un plaisir de vous lire Osiria khit rmel c'est invisible et toi tu veux le concrétiser et le voir ! wach bik :D Moa très beau le dessin s'il est toi je le garderais précieusement très très beau Passer une bonne journée merci Hilar mais il n est pas de moi, je dessine les rayons plus proprement, a l equerre :p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 un baiser, cette nuit suis venu pour un baiser ou trois et je m'en v Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 un baiser, cette nuit suis venu pour un baiser ou trois et je m'en v A défaut... bousse aïnek. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ewwwwwwwww tout le monde demande et personne ne donne rien !" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts