Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je demande..... et mon voeux sera exaucé par le posteur suivant.puis il demande à son tour et ainsi de suite.:cool: je demande du chocolat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je demande..... et mon voeux sera exaucé par le posteur suivant.puis il demande à son tour et ainsi de suite.:cool: je demande du chocolat :crazy: Y'en a plein ici, si tu viens à Buxelles, je t'en offrirais volontier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Y'en a plein ici, si tu viens à Buxelles, je t'en offrirais volontier :mdr: :mdr::mdr:non khringo,ce que je veux c'est une photo de chocolat et aprés tu demande ce que tu veux avoir et le prochain te l'envoie en photo toujours:D mais ça me touche vraiment ta générosité,merci c'est comme si tu me les a offert pour de vrai.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Voilà, je demande Dounia25 :mdr: La photo, pas l'avatar Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr::mdr:non khringo,ce que je veux c'est une photo de chocolat et aprés tu demande ce que tu veux avoir et le prochain te l'envoie en photo toujours:D mais ça me touche vraiment ta générosité,merci c'est comme si tu me les a offert pour de vrai.:mdr::D je veux aishawa rai comme epouse Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je veux une grande maison :D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Hé, stop, vous ne pouvez pas demander avant d'avoir répondu! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Hé, stop, vous ne pouvez pas demander avant d'avoir répondu! c'est vrai mais il faut aussi demander ce qui est possible d'envoyer:mdr: je demande un sourire Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 c'est vrai mais il faut aussi demander ce qui est possible d'envoyer:mdr: Ya Dounia25, tu ne respecte pas les règles, j'ai demandé ta photo tu m'envoies une maison? Et puis, tu peux envoyer ta photo en mp :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 c'est vrai mais il faut aussi demander ce qui est possible d'envoyer:mdr: je demande un sourire dounia peux tu me rexpliquer stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 dounia peux tu me rexpliquer stp? la grande maison je l'ai envoyé à zazou:p ma photo impossible même en mp pink qu'est ce que tu veux que je t'explique?c'est clair comme jeu non?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 la grande maison je l'ai envoyé à zazou:p ma photo impossible même en mp pink qu'est ce que tu veux que je t'explique?c'est clair comme jeu non?:crazy: non ca y est j`ai compris merci Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 non ca y est j`ai compris merci j'ai demandé un sourire:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 j'ai demandé un sourire:o voila ma chere Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 voila ma chere ça ne m'ecoeure pas,j'en ai vu pire:mdr: fais ta demande kakashi:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ça ne m'ecoeure pas,j'en ai vu pire:mdr: fais ta demande kakashi:) c vrai :confused: lol :mdr: ah bon j'ai droit a une demande , eh bien voila je te demande en mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 c vrai :confused: lol :mdr: ah bon j'ai droit a une demande , eh bien voila je te demande en mariage :D :in_love: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :in_love: es-sekkout 3alamatou errida :D :mdr: demain njib echwabin we nji nekhtob lol Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 es-sekkout 3alamatou errida :D :mdr: demain njib echwabin we nji nekhtob lol c'est quoi echwabin?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 c'est quoi echwabin?:crazy: ahh visiblement tu n'es pas d'Oran , c dommage :D bon ici a Oran on dit ( echwabin / les parents ) c au pluriel tu vois , par exemple mon père => c chibani , c comme a Constantine , ils disent echayeb , j'ai un ami qui dit ça pour son père Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ahh visiblement tu n'es pas d'Oran , c dommage :D bon ici a Oran on dit ( echwabin / les parents ) c au pluriel tu vois , par exemple mon père => c chibani , c comme a Constantine , ils disent echayeb , j'ai un ami qui dit ça pour son père ouiiiii je viens de comprendre. allons y pour tes echwabin:o ,n'oublie pas le bouquet de fleurs:p,la tarte je peux m'en passer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ouiiiii je viens de comprendre. allons y pour tes echwabin:o ,n'oublie pas le bouquet de fleurs:p,la tarte je peux m'en passer:mdr: Je me suis fait doubler, j'attendais la photo, pour ramener echikh ou la3djouz (c'est ce qu'on emploi en général à Alger). Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ouiiiii je viens de comprendre. allons y pour tes echwabin:o ,n'oublie pas le bouquet de fleurs:p,la tarte je peux m'en passer:mdr: ma ykoun ri khatrek , mais je veux juste te mettre au courant...en ben c'est a dire que... voila je ss .... je ss deja... marié , tu va être la quatrième mais surtt t'inquiete pas je prendrai soin de toi et tu seras ma préférée je te le promet dounia Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je me suis fait doubler, j'attendais la photo, pour ramener echikh ou la3djouz (c'est ce qu'on emploi en général à Alger). ouais et c d ailleurs pas seulement à Alger , mais aussi ds différentes régions de notre pays Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ma ykoun ri khatrek , mais je veux juste te mettre au courant...en ben c'est a dire que... voila je ss .... je ss deja... marié , tu va être la quatrième mais surtt t'inquiete pas je prendrai soin de toi et tu seras ma préférée je te le promet dounia Alors tu me l'envoies ta photos? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts