Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ma ykoun ri khatrek , mais je veux juste te mettre au courant...en ben c'est a dire que... voila je ss .... je ss deja... marié , tu va être la quatrième mais surtt t'inquiete pas je prendrai soin de toi et tu seras ma préférée je te le promet dounia aahhhhhhhhhhhh non je regrette:mad: mais je n'accepterais jamais d'être ni 2eme encore moins la 4eme. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Alors tu me l'envoies ta photos? contente toi de mon avatar,je lui ressemble:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 mon Dieu je pollue mon propre post!! je demande le coucher du soleil Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 aahhhhhhhhhhhh non je regrette:mad: mais je n'accepterais jamais d'être ni 2eme encore moins la 4eme. :confused: ok ok ma dounia, je vé divorcer sur le champ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 mon Dieu je pollue mon propre post!! je demande le coucher du soleil :mdr: mission accompli :D bien jouer kakashi31 Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr: mission accompli :D bien jouer kakashi31 haya pour me faire plaisir,offre moi le coucher du soleil:) wella tes 3 femmes seront jalouses?:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 re, haya pour me faire plaisir,offre moi le coucher du soleil:) wella tes 3 femmes seront jalouses?:p :40: voila ma dounia :40: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 c a moi maintenant , bon je ne c pas pourquoi mais elle me vient a l'esprit , voila je veux la revoir tt simplement , mais bon je vé demander qlque chose réalisable et possible , emmmm ... ouais c ça , je veux voir un beau tableau d'un peintre , peut importe l'essentiel qlque chose de bo :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 c a moi maintenant , bon je ne c pas pourquoi mais elle me vient a l'esprit , voila je veux la revoir tt simplement , mais bon je vé demander qlque chose réalisable et possible , emmmm ... ouais c ça , je veux voir un beau tableau d'un peintre , peut importe l'essentiel qlque chose de bo :cool: deux seconde Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 deux seconde Ma3andakch zhar kakachi je voulais te montrer un beau tableau :mdr: ..j'ai pas réussi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ma3andakch zhar kakachi je voulais te montrer un beau tableau :mdr: ..j'ai pas réussi :D pas grave , je ss un homme de patience, je vé attendre tes 20 jours d'ancienneté les MP et après tu pourras me montrer un certain tableau bien spécifié :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 voilou je parlais de ça Leçon d'anatomie du docteur Tulp :mdr: merci Bride tu sais , lors du diner j'ai l'habitude de manger tt en regardant la télé (séries, manga, film...) et ça m arrive parfois de regarder qulque séries de criminalité celle ou en trouve de l autopsie et je né pas vraiment de pblm , wellah je mange et j'apprécie le repas nedgere3 we ga3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 merci Bride tu sais , lors du diner j'ai l'habitude de manger tt en regardant la télé (séries, manga, film...) et ça m arrive parfois de regarder qulque séries de criminalité celle ou en trouve de l autopsie et je né pas vraiment de pblm , wellah je mange et j'apprécie le repas nedgere3 we ga3 :mdr: derien kakashi ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 derien kakashi ;) derwak c a toi de demander , ordonnes The Bride :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je demande une belle image du mont fuji au japon.....mon voyage de noce sera la bas aw la yakoune Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je demande une belle image du mont fuji au japon.....mon voyage de noce sera la bas aw la yakoune :confused: saha ma ykoun ri khatrek princesse, je vais t'emmener la bas, mais a condition que je ne t'achèterai rien du tou durant les 10 premières années de notre mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :confused: saha ma ykoun ri khatrek princesse, je vais t'emmener la bas, mais a condition que je ne t'achèterai rien du tou durant les 10 premières années de notre mariage :D Ben non ...je compte économiser Ma3lich je vais en voyage de noce même aprés 10 ans de mariage...mais je veux participer au frais :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ben non ...je compte économiser Ma3lich je vais en voyage de noce même aprés 10 ans de mariage...mais je veux participer au frais :o si c comme ça alors c d'accord marché conclu :D :D 3lah mchi khir nedik santacruz et le tour et joué, l'essentiel c d'être ensemble cha addana l japon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 si c comme ça alors c d'accord marché conclu :D :D 3lah mchi khir nedik santacruz et le tour et joué, l'essentiel c d'être ensemble cha addana l japon :mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Y a pas la neige Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 si c comme ça alors c d'accord marché conclu :D :D 3lah mchi khir nedik santacruz et le tour et joué, l'essentiel c d'être ensemble cha addana l japon :mdr: the bride c'est ta femme no combien??? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 the bride c'est ta femme no combien??? Ha non moi fais juste gaffe à ne pas approcher Sanji :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ha non moi fais juste gaffe à ne pas approcher Sanji :cool: ton sanji m'a demandé d'être sa 4eme femme et j'ai refusé:mad: bon revenons à nos demandes:p je demande un beau livre:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ton sanji m'a demandé d'être sa 4eme femme et j'ai refusé:mad: bon revenons à nos demandes:p je demande un beau livre:drinks_wine: :angel_sadangel: t'es serieuse :17: sanjiiiiiiiiiiiiiiii LoL ....aya ma3lich ........dih si tu le veux......:mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts