Jump to content

Jeu demande.....

Guest dounia25

Recommended Posts

Guest dounia25
ma ykoun ri khatrek , mais je veux juste te mettre au courant...en ben c'est a dire que... voila je ss .... je ss deja... marié , tu va être la quatrième mais surtt t'inquiete pas je prendrai soin de toi et tu seras ma préférée je te le promet dounia

aahhhhhhhhhhhh non je regrette:mad: mais je n'accepterais jamais d'être ni 2eme encore moins la 4eme.

• Réponses 482
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c a moi maintenant , bon je ne c pas pourquoi mais elle me vient a l'esprit , voila je veux la revoir tt simplement , mais bon je vé demander qlque chose réalisable et possible , emmmm ... ouais c ça , je veux voir un beau tableau d'un peintre , peut importe l'essentiel qlque chose de bo :cool:

Guest The Bride
c a moi maintenant , bon je ne c pas pourquoi mais elle me vient a l'esprit , voila je veux la revoir tt simplement , mais bon je vé demander qlque chose réalisable et possible , emmmm ... ouais c ça , je veux voir un beau tableau d'un peintre , peut importe l'essentiel qlque chose de bo :cool:

deux seconde

Ma3andakch zhar kakachi je voulais te montrer un beau tableau :mdr: ..j'ai pas réussi

:D pas grave , je ss un homme de patience, je vé attendre tes 20 jours d'ancienneté les MP

et après tu pourras me montrer un certain tableau bien spécifié :D

voilou je parlais de ça harmenszoon-van-rijn-rembrandt-11.jpg

Leçon d'anatomie du docteur Tulp :mdr:

merci Bride :)

tu sais , lors du diner j'ai l'habitude de manger tt en regardant la télé (séries, manga, film...) et ça m arrive parfois de regarder qulque séries de criminalité celle ou en trouve de l autopsie et je né pas vraiment de pblm , wellah je mange et j'apprécie le repas nedgere3 we ga3 :mdr:

Guest The Bride
merci Bride :)

tu sais , lors du diner j'ai l'habitude de manger tt en regardant la télé (séries, manga, film...) et ça m arrive parfois de regarder qulque séries de criminalité celle ou en trouve de l autopsie et je né pas vraiment de pblm , wellah je mange et j'apprécie le repas nedgere3 we ga3 :mdr:

derien kakashi ;)

je demande une belle image du mont fuji au japon.....mon voyage de noce sera la bas aw la yakoune

:confused: saha ma ykoun ri khatrek princesse, je vais t'emmener la bas, mais a condition que je ne t'achèterai rien du tou durant les 10 premières années de notre mariage :D

fuji_s10.jpg

Guest The Bride
:confused: saha ma ykoun ri khatrek princesse, je vais t'emmener la bas, mais a condition que je ne t'achèterai rien du tou durant les 10 premières années de notre mariage :D

fuji_s10.jpg

Ben non ...je compte économiser Ma3lich je vais en voyage de noce même aprés 10 ans de mariage...mais je veux participer au frais :o

Ben non ...je compte économiser Ma3lich je vais en voyage de noce même aprés 10 ans de mariage...mais je veux participer au frais :o

si c comme ça alors c d'accord marché conclu :D

:D 3lah mchi khir nedik santacruz et le tour et joué, l'essentiel c d'être ensemble cha addana l japon :mdr:

Guest The Bride

:D 3lah mchi khir nedik santacruz et le tour et joué, l'essentiel c d'être ensemble cha addana l japon :mdr:

:rolleyes:

Guest dounia25

the bride c'est ta femme no combien???

Guest dounia25
Ha non moi fais juste gaffe à ne pas approcher Sanji :cool:

ton sanji m'a demandé d'être sa 4eme femme et j'ai refusé:mad:

bon revenons à nos demandes:p

je demande un beau livre:drinks_wine:

Guest The Bride
ton sanji m'a demandé d'être sa 4eme femme et j'ai refusé:mad:

bon revenons à nos demandes:p

je demande un beau livre:drinks_wine:

:angel_sadangel: t'es serieuse :17: sanjiiiiiiiiiiiiiiii

LoL ....aya ma3lich ........dih si tu le veux......:mdr:....