Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Michante :D je suis pas :rocket: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 à qui la demande?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 je demande à allah: un bébé Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bébé+ argent:) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bébé+ argent:) lol merci..... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 je veut un poème :crazy: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 je veut un poème :crazy: Les caresses des yeux sont les plus adorables ; Elles apportent l'âme aux limites de l'être, Et livrent des secrets autrement ineffables, Dans lesquels seul le fond du coeur peut apparaître. Les baisers les plus purs sont grossiers auprès d'elles ; Leur langage est plus fort que toutes les paroles ; Rien n'exprime que lui les choses immortelles Qui passent par instants dans nos êtres frivoles. Lorsque l'âge a vieilli la bouche et le sourire Dont le pli lentement s'est comblé de tristesses, Elles gardent encor leur limpide tendresse ; Faites pour consoler, enivrer et séduire, Elles ont les douceurs, les ardeurs et les charmes ! Et quelle autre caresse a traversé des larmes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 [QUOTE=devlopassion;1121380]Les caresses des yeux sont les plus adorables ; Elles apportent l'âme aux limites de l'être, Et livrent des secrets autrement ineffables, Dans lesquels seul le fond du coeur peut apparaître. Les baisers les plus purs sont grossiers auprès d'elles ; Leur langage est plus fort que toutes les paroles ; Rien n'exprime que lui les choses immortelles Qui passent par instants dans nos êtres frivoles. Lorsque l'âge a vieilli la bouche et le sourire Dont le pli lentement s'est comblé de tristesses, Elles gardent encor leur limpide tendresse ; Faites pour consoler, enivrer et séduire, Elles ont les douceurs, les ardeurs et les charmes ! Et quelle autre caresse a traversé des ? larmes Au lala devlop……………merci bcp t'es un ange :o .......ce touchant :o Je l’adore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Les caresses des yeux sont les plus adorables ; Elles apportent l'âme aux limites de l'être, Et livrent des secrets autrement ineffables, Dans lesquels seul le fond du coeur peut apparaître. Les baisers les plus purs sont grossiers auprès d'elles ; Leur langage est plus fort que toutes les paroles ; Rien n'exprime que lui les choses immortelles Qui passent par instants dans nos êtres frivoles. Lorsque l'âge a vieilli la bouche et le sourire Dont le pli lentement s'est comblé de tristesses, Elles gardent encor leur limpide tendresse ; Faites pour consoler, enivrer et séduire, Elles ont les douceurs, les ardeurs et les charmes ! Et quelle autre caresse a traversé des larmes ? wawouuuuuu dev:crazy:c'est de toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 je demande un voyage sur la lune et seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 je demande un voyage sur la lune et seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule voila une lune juste pour toi je veut une image de bejaia svp Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 voila une lune juste pour toi je veut une image de bejaia svp merci hanouna:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 je demande un voyage sur la lune et seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule seule? et qui conduira la navette spatiale? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 seule? et qui conduira la navette spatiale? :confused: je là mettrais en mode automatique.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 je demande un verre d eau sinon je vais m évanouir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je demande un verre d eau sinon je vais m évanouir :crazy: Voilàààààààààààààààààààààà Je demande une plage de sable fin Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je demande un verre d eau sinon je vais m évanouir :crazy: wow :confused: 07/09/2010, je me souvient tres bien de ce topic, c fou le temps passe vite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 wow :confused: 07/09/2010, je me souvient tres bien de ce topic, c fou le temps passe vite :crazy: Non mais Kakashi, tu as vu l'heure? :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je demande une plage de sable fin merci kakachi d'avoir remonter ce topic.;) je veux du chocolat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 merci kakachi d'avoir remonter ce topic.;) je veux du chocolat:D voilà dounia moi j'aimerais de la zlabia :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 voilà dounia moi j'aimerais de la zlabia :crazy: merci osiria,j'avais la même boite la semaine derniére.:o c'est ma préférée,la fine. je veux un lit douillet pour aller dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 merci osiria,j'avais la même boite la semaine derniére.:o c'est ma préférée,la fine. je veux un lit douillet pour aller dormir ok alors je change de boite :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts