Jump to content

Jeu demande.....

Guest dounia25

Recommended Posts

• Réponses 482
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non j'ai pas faim...moi je demande une peugeot 308 rcz 239ch v6

salut oran !! je voulais t'informer que la RCZ v6 n'existe pas :)

ya 3 versions deux 1.6 thp de 156 et 200 ch issus de la collaboration ac bmw et un hdi fap de 163 ch tous des 4 cyl ! ;)

si ca vous gène alors je l'ai enlever....

Non c'est pas que ca nous gène, c'était une simple question c'est tout !! Je pense aussi que missdior ne l'a pas dis méchamment, mais c'était seulement une question encore une fois !!

J'espère juste que ca ne t'as pas vexé !!

M'enfin pour te dire honnètement, c'est mieux que tu ai enlevé ton prénom et nom surtout, paske grace a un nom et prénom, un hacker peut avoir accès a beaucoup plus d'infos, et meme anonymement parlant c'est mieux ;) !!

Voili voilou, mais surtout ne le prends pas mal :confused:

Non c'est pas que ca nous gène, c'était une simple question c'est tout !! Je pense aussi que missdior ne l'a pas dis méchamment, mais c'était seulement une question encore une fois !!

J'espère juste que ca ne t'as pas vexé !!

M'enfin pour te dire honnètement, c'est mieux que tu ai enlevé ton prénom et nom surtout, paske grace a un nom et prénom, un hacker peut avoir accès a beaucoup plus d'infos, et meme anonymement parlant c'est mieux ;) !!

Voili voilou, mais surtout ne le prends pas mal :confused:

non de ma part ce n'étais point méchant, excuse moi si je t parue méchante , tu peux donner tes coordonnées mais vaut mieux le faire en MP c'est mieux je pense