Ghost 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 C'est marrant, essayez! Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension. Et je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez..... 1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge. 2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite. Votre pied change de direction !!!! (le con...!) Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. Il est con,... c'est tout! Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr: trop fort , tu sais , pendant que je lisais ton message , j'ai tourné mon pied droit et dès que j'ai commencé a dessiner le chiffre 6 , il a changé de direction et quand j'ai poursuivi de lire , j'ai constaté que c ainsi que ça va se passer , donc je confirme lol , après, j'ai réessayé et mon pied n'a pas changer de direction mais j'avoue qu'il m a fallu une certaine concentration :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 et si on ecrivait le 6 dans l'autre sens c'est à dire on commence par la boucle? moi je suis arrivé à le faire:D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 et si on ecrivait le 6 dans l'autre sens c'est à dire on commence par la boucle? moi je suis arrivé à le faire:D non, tu dois le faire dans le bon sens....essaie tu verras, c'est pas évident... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 non, tu dois le faire dans le bon sens....essaie tu verras, c'est pas évident... oui je reconnais c'est pas évident:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 j'ai pas lu le sujet :mdr: j'ai juste lu le titre..et ben je peux te dire que mon petit pied droit n'est peut etre pas super intelligent..mais il est méga Giga beau :cool: j'ai de très beau pieds et je le crie sur tout les toits :cool: Khamssa fi aynikoum .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 j'ai pas lu le sujet :mdr: j'ai juste lu le titre..et ben je peux te dire que mon petit pied droit n'est peut etre pas super intelligent..mais il est méga Giga beau :cool: j'ai de très beau pieds et je le crie sur tout les toits :cool: Khamssa fi aynikoum .... :mad: voila ce que j'appelle être modeste :mdr: macha'Allah 3lik ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 voila ce que j'appelle être modeste :mdr: macha'Allah 3lik ^^ Non je sais être modeste t'inquiète :confused: Mais je n'invente rien j'ai de jolis petits pieds :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Non je sais être modeste t'inquiète :confused: Mais je n'invente rien j'ai de jolis petits pieds :p alors laisse moi vérifier et après je te donnerai mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 excellent, c'est drole quand même mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts