Stargard 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Salem Alikoum Je m'appelle Toufik et j'habite l'est de la france dans le 25. Je trouve ce forum très riche et agréable à parcourir. Je suis d'Oran et d'ailleurs j'y serais dans une semaine. Au plaisir de vous lire A bientôt inchallah Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Salam et bienvenue tu es Doubs dans le 25 ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Stargard 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 Montbéliard Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Salem Alikoum Je m'appelle Toufik et j'habite l'est de la france dans le 25. Je trouve ce forum très riche et agréable à parcourir. Je suis d'Oran et d'ailleurs j'y serais dans une semaine. Au plaisir de vous lire A bientôt inchallah Bienvenu sur FA:40: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Salem Alikoum Je m'appelle Toufik et j'habite l'est de la france dans le 25. Je trouve ce forum très riche et agréable à parcourir. Je suis d'Oran et d'ailleurs j'y serais dans une semaine. Au plaisir de vous lire A bientôt inchallah w salem , welcome parmi ns toufik je te souhaite la bienvenue à Oran incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Salem Alikoum Je m'appelle Toufik et j'habite l'est de la france dans le 25. Je trouve ce forum très riche et agréable à parcourir. Je suis d'Oran et d'ailleurs j'y serais dans une semaine. Au plaisir de vous lire A bientôt inchallah Bienvenu starg. salutation a oran !!! :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Stargard 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 Merci à vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bienvenu l'oranais , au plaisir de te lire:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 bienvenue parmis nous:) on a le 25 en commun:04: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bienvenu parmis nous, marh'ba bik! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Salem Alikoum Je m'appelle Toufik et j'habite l'est de la france dans le 25. Je trouve ce forum très riche et agréable à parcourir. Je suis d'Oran et d'ailleurs j'y serais dans une semaine. Au plaisir de vous lire A bientôt inchallah J'savais plus d'où commencer ... A mon tour alors de te souhaiter la bienvenue parmi nous par ici, j'espère que tu t'y plairas . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts