nesrina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 J'écris de poste pour exprimer mon "j'en ai marre!!" de ces hommes qui vendent la lingerie, c'est quoi leur problème? Ils n'ont pas de pudeur ni de honte à faire ça?? Je m'explique, en faisant les magasins avec une amis qui prépare son trousseau de mariage, on rentre dans une boutique de lingerie à Alger, elle lui demande de lui montrer quelques modèles, et n'arrive pas se décider. Alors le vendeur , tout à fait à l'aise, lui demande si c'est pour un mariage? car il a une marchandise dédiée à ce genre "de mounassabette". Mon amis, rougit assez intimidée par cette question indiscrète finit par lui avouer tout doucement "oui c'est pour son mariage", le vendeur se rend alors dans sa remise, et revient avec le dit modèle nte3 el mounassabette. Il nous le montre fièrement en disant qu'il a toutes les tailles, et toutes les couleurs, on se regarde moi et ma copine, et en deux trois mouvement, on sort du magasin sans dire un mot! Eh bien chers lecteurs le modèle en question est digne d'un "sex shop" de pigalle pour pas dire autre chose, même Dita Von Teese aurait honte de mettre un truc pareil!!! Faut-il être vulgaire pour être désirable??? est-ce que pour eux féminité rime avec vulgarité??? On ne savait plus où se mettre, je vous passe les détails, de la tenue, entre porte jartelle, string, plume et strass et tout ça en super nilon qui gratouille!!! Si c'est ça pour eux les tenues de mounassabette, alors non merci, je prèfére paraitre vieux jeu plutot que Bitch. Alors, je ne comrends pas pourquoi on ne se révolte pas et ont subit leur dictature, même au pays des "coufar" comme ils le disent si bien, c'est les femmes qui vendent ce genre d'articles. Où est le respect?? où est la pudeur? j'avoue que je ne comprends plus rien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Vive internet !! ( Achat en ligne ) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 J'écris de poste pour exprimer mon "j'en ai marre!!" de ces hommes qui vendent la lingerie, c'est quoi leur problème? Ils n'ont pas de pudeur ni de honte à faire ça?? Je m'explique, en faisant les magasins avec une amis qui prépare son trousseau de mariage, on rentre dans une boutique de lingerie à Alger, elle lui demande de lui montrer quelques modèles, et n'arrive pas se décider. Alors le vendeur , tout à fait à l'aise, lui demande si c'est pour un mariage? car il a une marchandise dédiée à ce genre "de mounassabette". Mon amis, rougit assez intimidée par cette question indiscrète finit par lui avouer tout doucement "oui c'est pour son mariage", le vendeur se rend alors dans sa remise, et revient avec le dit modèle nte3 el mounassabette. Il nous le montre fièrement en disant qu'il a toutes les tailles, et toutes les couleurs, on se regarde moi et ma copine, et en deux trois mouvement, on sort du magasin sans dire un mot! Eh bien chers lecteurs le modèle en question est digne d'un "sex shop" de pigalle pour pas dire autre chose, même Dita Von Teese aurait honte de mettre un truc pareil!!! Faut-il être vulgaire pour être désirable??? est-ce que pour eux féminité rime avec vulgarité??? On ne savait plus où se mettre, je vous passe les détails, de la tenue, entre porte jartelle, string, plume et strass et tout ça en super nilon qui gratouille!!! Si c'est ça pour eux les tenues de mounassabette, alors non merci, je prèfére paraitre vieux jeu plutot que Bitch. Alors, je ne comrends pas pourquoi on ne se révolte pas et ont subit leur dictature, même au pays des "coufar" comme ils le disent si bien, c'est les femmes qui vendent ce genre d'articles. Où est le respect?? où est la pudeur? j'avoue que je ne comprends plus rien t'as raison de pester contre ces vendeurs d'artifices pretendument sensuels! moi c'est direct en tenue d'Eva et d'Adamo! au diable le nylon qui gratouilloski les testicouilloskis!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 J'écris de poste pour exprimer mon "j'en ai marre!!" de ces hommes qui vendent la lingerie, c'est quoi leur problème? Ils n'ont pas de pudeur ni de honte à faire ça?? Je m'explique, en faisant les magasins avec une amis qui prépare son trousseau de mariage, on rentre dans une boutique de lingerie à Alger, elle lui demande de lui montrer quelques modèles, et n'arrive pas se décider. Alors le vendeur , tout à fait à l'aise, lui demande si c'est pour un mariage? car il a une marchandise dédiée à ce genre "de mounassabette". Mon amis, rougit assez intimidée par cette question indiscrète finit par lui avouer tout doucement "oui c'est pour son mariage", le vendeur se rend alors dans sa remise, et revient avec le dit modèle nte3 el mounassabette. Il nous le montre fièrement en disant qu'il a toutes les tailles, et toutes les couleurs, on se regarde moi et ma copine, et en deux trois mouvement, on sort du magasin sans dire un mot! Eh bien chers lecteurs le modèle en question est digne d'un "sex shop" de pigalle pour pas dire autre chose, même Dita Von Teese aurait honte de mettre un truc pareil!!! Faut-il être vulgaire pour être désirable??? est-ce que pour eux féminité rime avec vulgarité??? On ne savait plus où se mettre, je vous passe les détails, de la tenue, entre porte jartelle, string, plume et strass et tout ça en super nilon qui gratouille!!! Si c'est ça pour eux les tenues de mounassabette, alors non merci, je prèfére paraitre vieux jeu plutot que Bitch. Alors, je ne comrends pas pourquoi on ne se révolte pas et ont subit leur dictature, même au pays des "coufar" comme ils le disent si bien, c'est les femmes qui vendent ce genre d'articles. Où est le respect?? où est la pudeur? j'avoue que je ne comprends plus rien sans commentaire, c'est devenu insupportable, une fois j'étais dans un magasin de lingerie, en voyant les modèles et surtout la qualité de la matière, le vendeur m'interroge de quoi je cherche, de ma taille sans aucun dérangement pour lui, j'ai laissé tomber et je suis sorti sans acheter, c'est trop, on ne peux meme pas etre libre en choisissant nos linges. Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 J'écris de poste pour exprimer mon "j'en ai marre!!" de ces hommes qui vendent la lingerie, c'est quoi leur problème? Ils n'ont pas de pudeur ni de honte à faire ça?? Je m'explique, en faisant les magasins avec une amis qui prépare son trousseau de mariage, on rentre dans une boutique de lingerie à Alger, elle lui demande de lui montrer quelques modèles, et n'arrive pas se décider. Alors le vendeur , tout à fait à l'aise, lui demande si c'est pour un mariage? car il a une marchandise dédiée à ce genre "de mounassabette". Mon amis, rougit assez intimidée par cette question indiscrète finit par lui avouer tout doucement "oui c'est pour son mariage", le vendeur se rend alors dans sa remise, et revient avec le dit modèle nte3 el mounassabette. Il nous le montre fièrement en disant qu'il a toutes les tailles, et toutes les couleurs, on se regarde moi et ma copine, et en deux trois mouvement, on sort du magasin sans dire un mot! Eh bien chers lecteurs le modèle en question est digne d'un "sex shop" de pigalle pour pas dire autre chose, même Dita Von Teese aurait honte de mettre un truc pareil!!! Faut-il être vulgaire pour être désirable??? est-ce que pour eux féminité rime avec vulgarité??? On ne savait plus où se mettre, je vous passe les détails, de la tenue, entre porte jartelle, string, plume et strass et tout ça en super nilon qui gratouille!!! Si c'est ça pour eux les tenues de mounassabette, alors non merci, je prèfére paraitre vieux jeu plutot que Bitch. Alors, je ne comrends pas pourquoi on ne se révolte pas et ont subit leur dictature, même au pays des "coufar" comme ils le disent si bien, c'est les femmes qui vendent ce genre d'articles. Où est le respect?? où est la pudeur? j'avoue que je ne comprends plus rien mademoiselle vous aurez du sortir des le debut puisque c'est un vendeur sinon il a remarqué q vs acceptez son service Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je devrais un jour demander a une amie de demander a un vendeur d essayer pour voir la qualité hahahahahah surtout les string en tissus sythetique de chine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 AHHHHHHHHHHHH c 'est les hommes qui ont crée la lingerie c'est les hommes qui la vendent :D De plus pourquoi être si complexées par ça les filles regardez nous les hommes ont a aucun problème d'acheter de notre lingerie chez une femme aucun complexe a en parler de la couleur et de type :D prenez en de la graine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Le meilleur métier du monde c'est de vendre les sous vêtement vous 'avez donné une idée là ...je lâche tout je vais vendre les sous vêtement j'en suis sur que je vais aimer mon travail :D:mdr: pour réussir dans la vie il faut concilier le travail avec la passion ...non il faut que notre travail devient notre patient Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je suis trop tchimide mais alors trop tchimide:D et pour acheter des sous vêtements , à chaque fois , je vais avec ma mère , je prend ce qu'il me faut et je donne tout à ma mère et c'est elle qui s'en occupe avec le vendeur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Oui ,pour lui elmounassabate c'est de porter ce genre de trucs parcequ'il a une clientelle qui lui a apprit que ce genre de lingerie est pour elmounassabate par ex, essahrate ,el3ardate,et pour lui la ou il ya un homme et femme c'est des mounassabate alors il fait l'amalgame entre celle qui doit etre avec un mari fi lehlale et une autre qui porte ce genre de lingerie pour allumer les hommes ou faire la p**** devant un homme houa le pauvre il vent sa marchandise et c'est devenu monnaie courrante on a etè toute confrontè a ce genre de beni adame et celui qui te ramène un string et l'etire en te disant" khti choufi c'est de la bonne qualitè ghir kima dakhlou " Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Oui ,pour lui elmounassabate c'est de porter ce genre de trucs parcequ'il a une clientelle qui lui a apprit que ce genre de lingerie est pour elmounassabate par ex, essahrate ,el3ardate,et pour lui la ou il ya un homme et femme c'est des mounassabate alors il fait l'amalgame entre celle qui doit etre avec un mari fi lehlale et une autre qui porte ce genre de lingerie pour allumer les hommes ou faire la p**** devant un homme houa le pauvre il vent sa marchandise et c'est devenu monnaie courrante on a etè toute confrontè a ce genre de beni adame et celui qui te ramène un string et l'etire en te disant" khti choufi c'est de la bonne qualitè ghir kima dakhlou " alors là :bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 et celui qui te ramène un string et l'etire en te disant" khti choufi c'est de la bonne qualitè ghir kima dakhlou " ... et un autre qui voit que la jeune femme est indécise sur plusieurs slips par rapport aux tailles, et s'empresse de lui conseiller en lui mattant les fesses : ''Khti, hadha ijik bien''. Au secours !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ça doit être rigolo, en france j'ai pas vue encore d'homme vendre des sous vêtements :D à part sur les marchés quand ils hurlent "2euros le striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing" :confused: ça donne envie d'acheter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 c'est une honte mesdammes vous avez raison . je n'imagine pas ma femme aller acheter chez ces cons et le pire c'est que j'en ai vu des "akhina" c'est a dire des "hyper pratiquant" avec la barbe et le kamiss et le pantacourt nisf sak ! pauve gens , pauvre pays , et merde comme ça m'enerve qu'on ne puissent rien faire pour changer ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ... et un autre qui voit que la jeune femme est indécise sur plusieurs slips par rapport aux tailles, et s'empresse de lui conseiller en lui mattant les fesses : ''Khti, hadha ijik bien''. Au secours !!!!!!!!!!!! Et il fait la mème chose pour la poitrine ça m'est arrivè plusiers fois et ça m'arrive toujours tant qu'il ya des hommes qui nous vendent nos culottes excusez le termes c'est le monde a l'envers en occident la lingerie est vendu par des femmes comme l'a signaler Assia elle etait mème etonnèe que des hommes se trouvent dans ce domaine et chez nous les hommes nous vendent nnos sous vetement et tout ce qui s'en suit comme arrières penssèes ,prejugès , complexe , drague, harcelement enfin tout aucune pudeur tout est parti bye bye Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Et les akhina(barbus) qui vendent de la lingerie vous les avez vu moi je suis sans voix devant un barbu qui vont des string et des nuisette akhaaaaah! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Et les akhina(barbus) qui vendent de la lingerie vous les avez vu moi je suis sans voix devant un barbu qui vont des string et des nuisette akhaaaaah! ... et qui conseille des tailles à coup d'oeil ''scanner'' :D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ça craint, ya pas ça en France, a part sur les marhés c'est vrai, mais moi je pourrais pas, acheter ma lingerie chez un homme ! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 mdr mais c'est normal c'est l'Algérie il ne faut pas etre choquer ils sont comme sa je ne dis pas tous mais la plupart wech thebi allah yahdihoum brk Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 J'écris de poste pour exprimer mon "j'en ai marre!!" de ces hommes qui vendent la lingerie, c'est quoi leur problème? Ils n'ont pas de pudeur ni de honte à faire ça?? Je m'explique, en faisant les magasins avec une amis qui prépare son trousseau de mariage, on rentre dans une boutique de lingerie à Alger, elle lui demande de lui montrer quelques modèles, et n'arrive pas se décider. Alors le vendeur , tout à fait à l'aise, lui demande si c'est pour un mariage? car il a une marchandise dédiée à ce genre "de mounassabette". Mon amis, rougit assez intimidée par cette question indiscrète finit par lui avouer tout doucement "oui c'est pour son mariage", le vendeur se rend alors dans sa remise, et revient avec le dit modèle nte3 el mounassabette. Il nous le montre fièrement en disant qu'il a toutes les tailles, et toutes les couleurs, on se regarde moi et ma copine, et en deux trois mouvement, on sort du magasin sans dire un mot! Eh bien chers lecteurs le modèle en question est digne d'un "sex shop" de pigalle pour pas dire autre chose, même Dita Von Teese aurait honte de mettre un truc pareil!!! Faut-il être vulgaire pour être désirable??? est-ce que pour eux féminité rime avec vulgarité??? On ne savait plus où se mettre, je vous passe les détails, de la tenue, entre porte jartelle, string, plume et strass et tout ça en super nilon qui gratouille!!! Si c'est ça pour eux les tenues de mounassabette, alors non merci, je prèfére paraitre vieux jeu plutot que Bitch. Alors, je ne comrends pas pourquoi on ne se révolte pas et ont subit leur dictature, même au pays des "coufar" comme ils le disent si bien, c'est les femmes qui vendent ce genre d'articles. Où est le respect?? où est la pudeur? j'avoue que je ne comprends plus rien vous preferiez qu'une femme vend ces trucs ou bien qu'on supprime ce que tu appeles sex shop des vitrines c pas sa faute si on es appele comme ça ou on les porte sinon trouvez des magasins où y'a des femmes qui acceuille à vrai dire j'ai pas pigé qu'est ce que vous vouliez vraiment Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Et les akhina(barbus) qui vendent de la lingerie vous les avez vu moi je suis sans voix devant un barbu qui vont des string et des nuisette akhaaaaah! El'3amel wajib:mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Personne n'a posé la questions essentielle: Pourquoi aucune femme n'a entrepris d'en vendre, à vous entendre son commerce ferait fortune? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Sincerement moi je deteste trouver des femmes vendeuses dans un magazin,que ce soit pour lingerie ou autre,une femme vendeuse a tendance à te coller,te harcèle pour acheter,tu fais un pas en avant,elle en fait un en avant,tu fais un pas en arrière,elle en fait un en arrière,ohhhhh c'est limite de la salsa.:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Si va vous gène vraiment que des hommes vendent de la lingerie, n'y allez pas mesdames et c'est tout ! A ce que je sache, personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour aller dans ces boutiques ! Je ne nie pas l'esprit arriéré de certains (voir majorité) de ces vendeurs mais force est de constater que certaines acheteuses ne sont pas en reste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 D'un autre coté, je pense que c'est aussi du au fait, que les femmes ont reellement commencer à travailler dans les boutiques assez tard, c'est assez recent là... Donc finalement les hommes ne vendent pas QUE des sous vetements... Mais ils sont present dans CHAQUE domaine, du fait de l'absence des femmes en vente... Epiceries : HOMMES Marché : HOMMES Taxiphone : HOMMES RESTAURANT : HOMMES BIJOUTERIE : HOMMES Encore, si ça navait été exclusivement dans ce domaine ( vente lingerie ) qu'on y retrouverai que des hommes, la effectivement ça paraitrait etonnant... Donc partant de là...Je ne vois pas pourquoi cet etonnement... Même s'il est evident que nous FEMMES , prefererions être confronté à des femmes... M'enfin c'est ainsi.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts