Jump to content

Qu'est ce qu'ls ont ces hommes à nous vendre la lingerie????

Recommended Posts

Guest jazairia
D'un autre coté, je pense que c'est aussi du au fait, que les femmes ont reellement commencer à travailler dans les boutiques assez tard, c'est assez recent là...

Donc finalement les hommes ne vendent pas QUE des sous vetements... Mais ils sont present dans CHAQUE domaine, du fait de l'absence des femmes en vente...

Epiceries : HOMMES

Marché : HOMMES

Taxiphone : HOMMES

RESTAURANT : HOMMES

BIJOUTERIE : HOMMES

Encore, si ça navait été exclusivement dans ce domaine ( vente lingerie ) qu'on y retrouverai que des hommes, la effectivement ça paraitrait etonnant...

Donc partant de là...Je ne vois pas pourquoi cet etonnement...

Même s'il est evident que nous FEMMES , prefererions être confronté à des femmes...

M'enfin c'est ainsi.:04:

Je ne sais pas comme pour les gynecologue perso je prefère une femme et je trouve que c'est un travail qui va comme un gant aune femme et avec une gyneco c'est plus facil de communiquer entre femme c'est comme ça pour la lingerie ça met al'aise d'etre servi par une femme comme moi quand c'est un homme je suis mal a l'aise et si vous nous poser pourquoi on va chez c'est hommes eh bien parceque malheureusement il n'ya que chez eux ou on trouve ce genre de marchandis et on ne veut se priver de se faire plaisir c'est tout

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
Je ne sais pas comme pour les gynecologue perso je prefère une femme et je trouve que c'est un travail qui va comme un gant aune femme et avec une gyneco c'est plus facil de communiquer entre femme c'est comme ça pour la lingerie ça met al'aise d'etre servi par une femme comme moi quand c'est un homme je suis mal a l'aise et si vous nous poser pourquoi on va chez c'est hommes eh bien parceque malheureusement il n'ya que chez eux ou on trouve ce genre de marchandis et on ne veut se priver de se faire plaisir c'est tout

Ah mais je suis de ton avis a 100%, meme des vetements,ou chaussures !! quand un vendeur reste a coté de moi; je lui dis de partir et de me laisser choisir toute seule !!! :D

Et que je reviendrai vers lui si j'ai une question ou si je finalise l'achat :D

Une fois que tu leur dis ça gentiment, franchement ils tournent carrement le dos :o

Guest Paprickaa

bien en france je vois + de femmes dans les boutiques en tant que vendeuses que des hommes, même pour l'electroménager il y a de + en + de femme

et puis de toute façon j'achète jamais ma lingerie en boutique, j'prefere passer par catalogue

Guest Paprickaa

Moi sur ce plan là je prefere un homme, j'ai eu 2 femmes gynécos et elles n'y allaient pas de main morte si je peux dire, elles me fesaient trop mal à chaque examen, et je parle même pas des frottis, un vrai calvaire, là j'ai un homme depuis 3 ans c'est lui qui m'a fait accoucher et j'en suis pleinement satisfaite, d'autant qu'il parle super bien avec mon mari (oui mon mari vient de temps en temps :mdr:)

Guest jazairia
Je vais ouvrir un supermarché de sous vetement et je ne mettrai que des vendeuses :mdr:

Pourquoi personne ne l'a fait avant?

Garantie de reussir dans ce bisnuss tu auras une invasion feminine la elles se sentiront a l'aise et le chiffre d'affaire grimpera au plus haut , un bon investisment attention que quelqu'un te pirate l'initiative.

Guest sab.dz
Je vais ouvrir un supermarché de sous vetement et je ne mettrai que des vendeuses :mdr:

Pourquoi personne ne l'a fait avant?

Bah Khringo !

Toi meme tu sais !

Tu connais l'Algerie...C'est ce que j'ai dis un peu plus haut...

C'est recent que la femme travail, d'autant plus en exterieur, boutique etc

Je pense que dans peu de temps...Ca deviendra comme ça...

Nous on s'est arreté sur ça...BOUTIQUE DE SOUS VETEMENTS

mais c'est le commerce en general qui est ainsi !!

JE suis certaine que si tu fais ça, qu'avec des femmes !! Ca marchera a coup sure:04:

En attendant je dis : Vive internet !!

Guest Paprickaa

En attendant je dis : Vive internet !!

Oui bien d'accord :D vive La Redoute :mdr:

même devant une femme je suis mal à l'aise pour parler de sous vêtements :mdr:

Bah Khringo !

Toi meme tu sais !

Tu connais l'Algerie...C'est ce que j'ai dis un peu plus haut...

C'est recent que la femme travail, d'autant plus en exterieur, boutique etc

A Alger, il y'a énormement de femme qui tiennent des boutiques, ça se généralise surtout sur les grands axes (pas encore dans les marchés), mais à ma connaissance pas encore pour les sous vetements.

Guest sab.dz
Oui bien d'accord :D vive La Redoute :mdr:

même devant une femme je suis mal à l'aise pour parler de sous vêtements :mdr:

:mdr:

Tu m'etonnes !! :confused:

:closedeyes:

Guest sab.dz
A Alger, il y'a énormement de femme qui tiennent des boutiques, ça se généralise surtout sur les grands axes (pas encore dans les marchés), mais à ma connaissance pas encore pour les sous vetements.

Pourtant j'etais l"té dernier entrer dans une boutique sur Alger, et dans le coin sous vetement, maillot de bain etc, c'etait des vendeuses...

Je pense qu'il faut jsute donner le temps aux choses

Tic tac...

Mais si ! ,meme pour les sous vet,tu as le magazin Griffa à la place audin, ya que des vendeuses;

:mdr:

Tu m'etonnes !! :confused:

:closedeyes:

Pas moi, j'aime bien la redoute et les pages lingerie sont une de mes lectures favorites par contre, tu ne sais jamais ce que tu achetes vraiment, dans une boutique tu touche, tu palpe, c'est quand même très different.

Guest sab.dz
Pas moi, j'aime bien la redoute et les pages lingerie sont une de mes lectures favorites par contre, tu ne sais jamais ce que tu achetes vraiment, dans une boutique tu touche, tu palpe, c'est quand même très different.

:chut:

Guest jazairia

Ona affaire a un connaisseur , elle a de la chance ta femme ,des surprises comme ça on en rafolle nous les femmes.:thumbup:

Guest sab.dz
Ona affaire a un connaisseur , elle a de la chance ta femme ,des surprises comme ça on en rafolle nous les femmes.:thumbup:

Ah non non ! Il dit que les pages lingerie sont ses preferés !!!

Elle est ou la chance dans ça !!!

Moi je lui met un coup de tête direct à mon mari s'il regarde non !!

Non mais oh !!:mad:

:p

Ah non non ! Il dit que les pages lingerie sont ses preferés !!!

Elle est ou la chance dans ça !!!

Moi je lui met un coup de tête direct à mon mari s'il regarde non !!

Non mais oh !!:mad:

:p

Je le fais quand je suis seul! faut bien que je me tienne informé de ce qui se fait, non?

:confused::chut:

Décidement, c'est pas marrant, je dois m'auto-censuré :(

J'aime ça, j'aime ça et j'aime ça, nan!!!

et je suis prêt à accompagner toute celles qui voudront y aller pour les proteger du vilain vendeur et aussi pour pouvoir regarder et donner mon avis.

Guest Paprickaa
Je le fais quand je suis seul! faut bien que je me tienne informé de ce qui se fait, non?

:mdr: tu serais pas le derniers des hommes à regarder les pages de lingerie dans les catalogue de la Redoute ou de n'importe quel autre catalogue d'ailleurs, quand je suis à ces pages je vois toujours le regard loucheur de mon homme qui fait semblant de regarder la télévision :mdr: et quand je lui demande si cet ensemble lui plait il fait mine de pas avoir vue :mdr:

j'adore ça m'éclate

:mdr: tu serais pas le derniers des hommes à regarder les pages de lingerie dans les catalogue de la Redoute ou de n'importe quel autre catalogue d'ailleurs, quand je suis à ces pages je vois toujours le regard loucheur de mon homme qui fait semblant de regarder la télévision :mdr: et quand je lui demande si cet ensemble lui plait il fait mine de pas avoir vue :mdr:

j'adore ça m'éclate

je veux une femme comme Assia30