Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 je veux une femme comme Assia30 :34: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :34: Avec la même mentalité, mais décidement tu vois le mal partout Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Avec la même mentalité, mais décidement tu vois le mal partout :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Et les akhina(barbus) qui vendent de la lingerie vous les avez vu moi je suis sans voix devant un barbu qui vont des string et des nuisette akhaaaaah! je suis barbu et je vends des strings ...il est ou le bleme? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 je veux une femme comme Assia30 quand j'avais 13 ans je matais le catalogue de la redoute de ma maman...il m'arrivait de m'astiquer et de me faire degorger le poireau sur les pages lingerie...ma mere m'avait passé un savon memorable car les feuilles collaient...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ah non non ! Il dit que les pages lingerie sont ses preferés !!! Elle est ou la chance dans ça !!! Moi je lui met un coup de tête direct à mon mari s'il regarde non !! Non mais oh !!:mad: :p coup de boule ok.. mais evite les boules... faut bien qu'il se reproduise ton mec a toi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 annonce serieuse...j'ai deja le string...il me manque juste la mounassabate hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 quand j'avais 13 ans je matais le catalogue de la redoute de ma maman...il m'arrivait de m'astiquer et de me faire degorger le poireau sur les pages lingerie...ma mere m'avait passé un savon memorable car les feuilles collaient...:mdr: :mdr: arslane tu m'fais trop rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 annonce serieuse...j'ai deja le string...il me manque juste la mounassabate hahahahaha :mdr::mdr::mdr: il faut aussi les paillettes qui vont avec Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 je ne comprend ce qui te derrange au juste? le fait ke ce soit un homme ki vend de la lingerie, oubien la vulgarité des tenues??? si c est la premiere je suis d accord, malheureusement, on n a pas le choix, en algerie il n y a que ca, et c vrais ke ca met super mal a l aise maintenant si tu parle de la lingerie, ke tu trouve vulgaire, a chacun ses gouts, toi tu n aime pas, mais d autres si! tu n a qu a achter ce qui te convient et laisser le reste aux autres, personne ne t oblige de les achter! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 J'écris de poste pour exprimer mon "j'en ai marre!!" de ces hommes qui vendent la lingerie, c'est quoi leur problème? Ils n'ont pas de pudeur ni de honte à faire ça?? Je m'explique, en faisant les magasins avec une amis qui prépare son trousseau de mariage, on rentre dans une boutique de lingerie à Alger, elle lui demande de lui montrer quelques modèles, et n'arrive pas se décider. Alors le vendeur , tout à fait à l'aise, lui demande si c'est pour un mariage? car il a une marchandise dédiée à ce genre "de mounassabette". Mon amis, rougit assez intimidée par cette question indiscrète finit par lui avouer tout doucement "oui c'est pour son mariage", le vendeur se rend alors dans sa remise, et revient avec le dit modèle nte3 el mounassabette. Il nous le montre fièrement en disant qu'il a toutes les tailles, et toutes les couleurs, on se regarde moi et ma copine, et en deux trois mouvement, on sort du magasin sans dire un mot! Eh bien chers lecteurs le modèle en question est digne d'un "sex shop" de pigalle pour pas dire autre chose, même Dita Von Teese aurait honte de mettre un truc pareil!!! Faut-il être vulgaire pour être désirable??? est-ce que pour eux féminité rime avec vulgarité??? On ne savait plus où se mettre, je vous passe les détails, de la tenue, entre porte jartelle, string, plume et strass et tout ça en super nilon qui gratouille!!! Si c'est ça pour eux les tenues de mounassabette, alors non merci, je prèfére paraitre vieux jeu plutot que Bitch. Alors, je ne comrends pas pourquoi on ne se révolte pas et ont subit leur dictature, même au pays des "coufar" comme ils le disent si bien, c'est les femmes qui vendent ce genre d'articles. Où est le respect?? où est la pudeur? j'avoue que je ne comprends plus rien :rolleyes:Pour quoi allez faire vos achats dans des magasins qui contient des hommes , ne me dites pas que tous les magasins embauchent que des hommes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Regadez les hommes ils ne peuvent pas s'en empecher cette image est pour khringo fi khatro sec Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 quand j'avais 13 ans je matais le catalogue de la redoute de ma maman...il m'arrivait de m'astiquer et de me faire degorger le poireau sur les pages lingerie...ma mere m'avait passé un savon memorable car les feuilles collaient...:mdr: Fetichiste le Arselane foukna bike Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 c'est une honte mesdammes vous avez raison . je n'imagine pas ma femme aller acheter chez ces cons et le pire c'est que j'en ai vu des "akhina" c'est a dire des "hyper pratiquant" avec la barbe et le kamiss et le pantacourt nisf sak ! pauve gens , pauvre pays , et merde comme ça m'enerve qu'on ne puissent rien faire pour changer ça ! Pitoyable... Ne dit on pas que l'habit n'a jamais fait le moine?! Il existe beaucoup (de plus en plus) de vente privée en Algérie, suffit de se renseigner! Des femmes qui transforment leur salon le temps d'une après midi pour vendre ce qu'elle achètent a Dubaï et compagnie! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Pitoyable... Ne dit on pas que l'habit n'a jamais fait le moine?! Il existe beaucoup (de plus en plus) de vente privée en Algérie, suffit de se renseigner! Des femmes qui transforment leur salon le temps d'une après midi pour vendre ce qu'elle achètent a Dubaï et compagnie! Avant c'etait au hamame qu'on pouvait trouvè des petites choses comme ça je me rappelle quand j'etais petite des vielles femmes etalaient leurs marchandise dans la grande salle ou les femmes s'habillaient je trouve que c'est le meilleue endroit walah por vendre de la lingerie et mème très pratique pour les essayage:cool: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Une fois je passais à coté d'un vendeur qui s'adressais discretement aux femmes : ''Aya stchatchen, aya stchathen, ..., aya ya mra, aya ya mraaa ...'' Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Une fois je passais à coté d'un vendeur qui racolais discretement : ''Aya stchatchen, aya stchathen, ..., aya ya mra, aya ya mraaa ...'' ça veut dire quoi stchathen ?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ça veut dire quoi stchathen ?!:confused: Devines ! , C'est le pluriel de .... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 J'écris de poste pour exprimer mon "j'en ai marre!!" de ces hommes qui vendent la lingerie, c'est quoi leur problème? Ils n'ont pas de pudeur ni de honte à faire ça?? Je m'explique, en faisant les magasins avec une amis qui prépare son trousseau de mariage, on rentre dans une boutique de lingerie à Alger, elle lui demande de lui montrer quelques modèles, et n'arrive pas se décider. Alors le vendeur , tout à fait à l'aise, lui demande si c'est pour un mariage? car il a une marchandise dédiée à ce genre "de mounassabette". Mon amis, rougit assez intimidée par cette question indiscrète finit par lui avouer tout doucement "oui c'est pour son mariage", le vendeur se rend alors dans sa remise, et revient avec le dit modèle nte3 el mounassabette. Il nous le montre fièrement en disant qu'il a toutes les tailles, et toutes les couleurs, on se regarde moi et ma copine, et en deux trois mouvement, on sort du magasin sans dire un mot! Eh bien chers lecteurs le modèle en question est digne d'un "sex shop" de pigalle pour pas dire autre chose, même Dita Von Teese aurait honte de mettre un truc pareil!!! Faut-il être vulgaire pour être désirable??? est-ce que pour eux féminité rime avec vulgarité??? On ne savait plus où se mettre, je vous passe les détails, de la tenue, entre porte jartelle, string, plume et strass et tout ça en super nilon qui gratouille!!! Si c'est ça pour eux les tenues de mounassabette, alors non merci, je prèfére paraitre vieux jeu plutot que Bitch. Alors, je ne comrends pas pourquoi on ne se révolte pas et ont subit leur dictature, même au pays des "coufar" comme ils le disent si bien, c'est les femmes qui vendent ce genre d'articles. Où est le respect?? où est la pudeur? j'avoue que je ne comprends plus rien Moi je ne comprend pas pourquoi il ne devrait pas vendre ce qu'il veux sou pretexte que c'est un homme, il oblige personne a rentrer dans sa boutique ou acheter !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ? ? ? Oui ça veut dire quoi stchatchen?! Je n'ai pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Avant c'etait au hamame qu'on pouvait trouvè des petites choses comme ça je me rappelle quand j'etais petite des vielles femmes etalais leurs marchandise dans la grande salle ou les femmes s'habillaient je trouve que c'est le meilleue endroit walah por vendre de la lingerie et mème très pratique pour les essayage:cool: Je pense aussi que les femmes arrivaient sans grand mal à trouver leur bonheur sans forcement aller voir ces pseudo "akhina" ou ces boutiques tenues par des hommes "culotté". Mais bon personnellement, je n'inciterai pas ma femme a se rendre au hammam (que sa soit pour le bain ou autre) lol. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Avant c'etait au hamame qu'on pouvait trouvè des petites choses comme ça je me rappelle quand j'etais petite des vielles femmes etalaient leurs marchandise dans la grande salle ou les femmes s'habillaient je trouve que c'est le meilleue endroit walah por vendre de la lingerie et mème très pratique pour les essayage:cool: :mdr::mdr: C'était quand , et t'avais quel age :D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: C'est du 9500 Z au moins ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 http://moe.mabul.org/up :mdr: :mdr: :mdr: C'est du 9500 Z au moins ! :eek::eek::eek: la vache !!!! cela fait un apart. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :eek::eek::eek: la vache !!!! cela fait un apart. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts