Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Pour toi lyza Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Je ne comprend pas cette mentalité, en france il n'a pas le droit !!!! et je peu vous dire que moi même j'ai vu a Alger le barbus avec sa djelaba et ses shlaps, il tiend des strings a la mains en disant des strings pour les belles !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Pour toi lyza Merçi jaza, je prend le dernier ! :o Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Je ne comprend pas cette mentalité, en france il n'a pas le droit !!!! et je peu vous dire que moi même j'ai vu a Alger le barbus avec sa djelaba et ses shlaps, il tiend des strings a la mains en disant des strings pour les belles !!! Ou : ''Aya stchatchen, aya stchathen, ...'' Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Merçi jaza, je prend le dernier ! :o Tu es très econome je le reconnais c'est celui qui prend le moins de tissus ,t'es econome ma belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ces hommes essaient de gagner leur vie pour nourrir leur famille, leur but est de liquider un maximum de lingerie. La lingerie féminine est jolie, normal que ces hommes perdent la boule à certains moments mais bon après personne ne t'oblige à y aller. Tu peux y aller accompagner, curieux que ça te dérange de fréquenter un magasin et que ça ne te dérange nullement d'étaler le sujet sur le forum. le sujet est aussi hard sur un forum que dans le réel. Ya aussi des hommes chauds sur le forum qui te lisent. après ça on va dire que c'est choquant et que l'on est pudique pfffffffffffffff. Tu es très dùre khat;) les hommes de FA vont se sentir un peu attaquè la Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ces hommes essaient de gagner leur vie pour nourrir leur famille, leur but est de liquider un maximum de lingerie. La lingerie féminine est jolie, normal que ces hommes perdent la boule à certains moments mais bon après personne ne t'oblige à y aller. Tu peux y aller accompagner, curieux que ça te dérange de fréquenter un magasin et que ça ne te dérange nullement d'étaler le sujet sur le forum. le sujet est aussi hard sur un forum que dans le réel. Ya aussi des hommes chauds sur le forum qui te lisent. après ça on va dire que c'est choquant et que l'on est pudique pfffffffffffffff. :stuart: sacrée kathy :04: à al régard elles peuvent aller faire leur shoping lingerie chez Etame :D Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Si c'est ça pour eux les tenues de mounassabette, alors non merci, je prèfére paraitre vieux jeu plutot que Bitch. Alors, je ne comrends pas pourquoi on ne se révolte pas et ont subit leur dictature, même au pays des "coufar" comme ils le disent si bien, c'est les femmes qui vendent ce genre d'articles. Où est le respect?? où est la pudeur? j'avoue que je ne comprends plus rien au pays des coufars j'ai jamais vu un magazin de lingerie avec ce genre de tenues :angel_not: ce vendeur est excentrique :mdr: si c'était une femme la vendeuse sa serait mal vu par les hommes :confused: que les coufars gardent leur trucs bizarres !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Tu es très dùre khat;) les hommes de FA vont se sentir un peu attaquè la Perso , je ne comprends pas le but de sujets , chkoune galak rouhi and rjal pour acheter la lingerie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Perso , je ne comprends pas le but de sujets , chkoune galak rouhi and rjal pour acheter la lingerie :rolleyes: eh ce n'et pas mon sujet houle 3ainake wache bike Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Tu es très econome je le reconnais c'est celui qui prend le moins de tissus ,t'es econome ma belle :crazy: Le rouge aussi je le prend !!! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 eh ce n'et pas mon sujet houle 3ainake wache bike Je sais , mais je parlais d'elles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ces hommes essaient de gagner leur vie pour nourrir leur famille, leur but est de liquider un maximum de lingerie. La lingerie féminine est jolie, normal que ces hommes perdent la boule à certains moments mais bon après personne ne t'oblige à y aller. Tu peux y aller accompagner, curieux que ça te dérange de fréquenter un magasin et que ça ne te dérange nullement d'étaler le sujet sur le forum. le sujet est aussi hard sur un forum que dans le réel. Ya aussi des hommes chauds sur le forum qui te lisent. après ça on va dire que c'est choquant et que l'on est pudique pfffffffffffffff. tout à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ou : ''Aya stchatchen, aya stchathen, ...'' Je n'est pas compris !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Je n'est pas compris !!! :rolleyes: Pour toi et zazou : Stchatchen : c'est le pluriel de ''Soutchien'' càd ''soutien'' càd ''soutien gorge'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 "Je ne comprend pas cette mentalité, en france il n'a pas le droit !!!! et je peu vous dire que moi même j'ai vu a Alger le barbus avec sa djelaba et ses shlaps, il tiend des strings a la mains en disant des strings pour les belles !!!" :mdr: j'aimerais bien voir ça, et pourquoi que pour les belles ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Jaza est demandée au couple imaginé de suite !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 "Je ne comprend pas cette mentalité, en france il n'a pas le droit !!!! et je peu vous dire que moi même j'ai vu a Alger le barbus avec sa djelaba et ses shlaps, il tiend des strings a la mains en disant des strings pour les belles !!!" :mdr: j'aimerais bien voir ça, et pourquoi que pour les belles ? :mdr: he bien voilà !!! tu peu t'en acheter !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 J'écris de poste pour exprimer mon "j'en ai marre!!" de ces hommes qui vendent la lingerie, c'est quoi leur problème? Ils n'ont pas de pudeur ni de honte à faire ça?? Le comble, la plupart sont des ikhwa (freros) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Le comble, la plupart sont des ikhwa (freros) :04: Depuis le debut et on fait que le repeter et exprimer notre etonnement sur ces akhina sexy:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Depuis le debut et on fait que le repeter et exprimer notre etonnement sur ces akhina sexy:crazy: surement que ces sexy ikhwa se sont fais rattraper par la mode lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Depuis le debut et on fait que le repeter et exprimer notre etonnement sur ces akhina sexy:crazy: J'ai pas tout lu, en tout ca pas plus pervers que les ikhwa, avev tout mon respect pour les ikhwa du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Pour toi et zazou : Stchatchen : c'est le pluriel de ''Soutchien'' càd ''soutien'' càd ''soutien gorge'' :mdr: :mdr:Ah je n'ai pas pigé au début , j'ai cru que c'était un mot vulgaire c'est pour ça que tu ne m'as pas répondu:confused: Rooo les algériens ; wah'd les mots:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 J'ai pas tout lu, en tout ca pas plus pervers que les ikhwa, avev tout mon respect pour les ikhwa du forum :D Admettons que j'ai mon propre frere qui à cet aspect... Comment voudrai tu qu'il prenne la chose ? Je suis sur qu'on ne se permetrai jamais de dire cela dans le cas inverse et que personne ne sourirai à lire ceci. Je te croyai bien plus sage Admino, avec tout mon respect que j'ai pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Pour toi et zazou : Stchatchen : c'est le pluriel de ''Soutchien'' càd ''soutien'' càd ''soutien gorge'' :mdr: :mdr: :crazy: Ils veulent dire ça estatènes pluriels de soutiens akhaaaah!la honte walah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts