Jump to content

Qu'est ce qu'ls ont ces hommes à nous vendre la lingerie????

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne comprend pas cette mentalité, en france il n'a pas le droit !!!! et je peu vous dire que moi même j'ai vu a

Alger le barbus avec sa djelaba et ses shlaps, il tiend

des strings a la mains en disant des strings pour les belles !!!

Je ne comprend pas cette mentalité, en france il n'a pas le droit !!!! et je peu vous dire que moi même j'ai vu a

des strings a la mains en disant des strings pour les belles !!!

Ou : ''Aya stchatchen, aya stchathen, ...''

Guest jazairia
Ces hommes essaient de gagner leur vie pour nourrir leur famille, leur but est de liquider un maximum de lingerie. La lingerie féminine est jolie, normal que ces hommes perdent la boule à certains moments mais bon après personne ne t'oblige à y aller. Tu peux y aller accompagner, curieux que ça te dérange de fréquenter un magasin et que ça ne te dérange nullement d'étaler le sujet sur le forum. le sujet est aussi hard sur un forum que dans le réel. Ya aussi des hommes chauds sur le forum qui te lisent. après ça on va dire que c'est choquant et que l'on est pudique pfffffffffffffff.

Tu es très dùre khat;) les hommes de FA vont se sentir un peu attaquè la

Ces hommes essaient de gagner leur vie pour nourrir leur famille, leur but est de liquider un maximum de lingerie. La lingerie féminine est jolie, normal que ces hommes perdent la boule à certains moments mais bon après personne ne t'oblige à y aller. Tu peux y aller accompagner, curieux que ça te dérange de fréquenter un magasin et que ça ne te dérange nullement d'étaler le sujet sur le forum. le sujet est aussi hard sur un forum que dans le réel. Ya aussi des hommes chauds sur le forum qui te lisent. après ça on va dire que c'est choquant et que l'on est pudique pfffffffffffffff.

:stuart: sacrée kathy :04: à al régard elles peuvent aller faire leur shoping lingerie chez Etame :D

Si c'est ça pour eux les tenues de mounassabette, alors non merci, je prèfére paraitre vieux jeu plutot que Bitch.

Alors, je ne comrends pas pourquoi on ne se révolte pas et ont subit leur dictature, même au pays des "coufar" comme ils le disent si bien, c'est les femmes qui vendent ce genre d'articles. Où est le respect?? où est la pudeur?

j'avoue que je ne comprends plus rien :(

au pays des coufars j'ai jamais vu un magazin de lingerie avec ce genre de tenues :angel_not:

ce vendeur est excentrique :mdr:

si c'était une femme la vendeuse sa serait mal vu par les hommes :confused:

que les coufars gardent leur trucs bizarres !!!!!!!!!!!

Guest jazairia
Perso , je ne comprends pas le but de sujets , chkoune galak rouhi and rjal pour acheter la lingerie :rolleyes:
eh ce n'et pas mon sujet houle 3ainake wache bike

tout à fait d'accord

"Je ne comprend pas cette mentalité, en france il n'a pas le droit !!!! et je peu vous dire que moi même j'ai vu a

des strings a la mains en disant des strings pour les belles !!!"

:mdr:

j'aimerais bien voir ça, et pourquoi que pour les belles ? :mdr:

"Je ne comprend pas cette mentalité, en france il n'a pas le droit !!!! et je peu vous dire que moi même j'ai vu a

des strings a la mains en disant des strings pour les belles !!!"

:mdr:

j'aimerais bien voir ça, et pourquoi que pour les belles ? :mdr:

he bien voilà !!! tu peu t'en acheter !!! :mdr:

J'écris de poste pour exprimer mon "j'en ai marre!!" de ces hommes qui vendent la lingerie, c'est quoi leur problème? Ils n'ont pas de pudeur ni de honte à faire ça??

Le comble, la plupart sont des ikhwa (freros) :04:

Guest manonthemoon
Depuis le debut et on fait que le repeter et exprimer notre etonnement sur ces akhina sexy:crazy:

surement que ces sexy ikhwa se sont fais rattraper par la mode lol

Depuis le debut et on fait que le repeter et exprimer notre etonnement sur ces akhina sexy:crazy:

J'ai pas tout lu, en tout ca pas plus pervers que les ikhwa, avev tout mon respect pour les ikhwa du forum :D

Pour toi et zazou :

Stchatchen : c'est le pluriel de ''Soutchien'' càd ''soutien'' càd ''soutien gorge'' :mdr:

:mdr:Ah je n'ai pas pigé au début , j'ai cru que c'était un mot vulgaire c'est pour ça que tu ne m'as pas répondu:confused:

Rooo les algériens ; wah'd les mots:mdr:

Guest sab.dz
J'ai pas tout lu, en tout ca pas plus pervers que les ikhwa, avev tout mon respect pour les ikhwa du forum :D

Admettons que j'ai mon propre frere qui à cet aspect... Comment voudrai tu qu'il prenne la chose ?

Je suis sur qu'on ne se permetrai jamais de dire cela dans le cas inverse et que personne ne sourirai à lire ceci.

Je te croyai bien plus sage Admino, avec tout mon respect que j'ai pour toi.

:)

Guest jazairia
Pour toi et zazou :

Stchatchen : c'est le pluriel de ''Soutchien'' càd ''soutien'' càd ''soutien gorge'' :mdr:

:mdr: :crazy:

Ils veulent dire ça estatènes pluriels de soutiens akhaaaah!la honte walah

img-00095267gcu.jpg