admin 2 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Admettons que j'ai mon propre frere qui à cet aspect... Comment voudrai tu qu'il prenne la chose ? Je suis sur qu'on ne se permetrai jamais de dire cela dans le cas inverse et que personne ne sourirai à lire ceci. Je te croyai bien plus sage Admino, avec tout mon respect que j'ai pour toi. Il faut pas le prendre au personnel, je parle en general, je dis pas que c'est toujours vrai. Quant a la sagesse, je n'ai jamais pretendu en avoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr: :crazy: Ils veulent dire ça estatènes pluriels de soutiens akhaaaah!la honte walah je crois que c'est du "D" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Il faut pas le prendre au personnel, je parle en general, je dis pas que c'est toujours vrai. Quant a la sagesse, je n'ai jamais pretendu en avoir. Et il est certain que ce n'est pas toujours vrai. C'est moi qui te l'ai attribué( la sagesse ), en aucun cas j'ai voulu sous entendre par cela que tu à eu la pretention de le dire...:D Là ! Je reconnais le sage :p Merci pour ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Et il est certain que ce n'est pas toujours vrai. C'est moi qui te l'ai attribué( la sagesse ), en aucun cas j'ai voulu sous entendre par cela que tu à eu la pretention de le dire...:D Là ! Je reconnais le sage :p Merci pour ta réponse. Tu sais, il m'arrive d'etre sage comme il m'arrive d'etre con, cela depend dans mon humeur. Dans ma phrase, je dirais que j'etais plus con que sage. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Tu sais, il m'arrive d'etre sage comme il m'arrive d'etre con, cela depend dans mon humeur. Dans ma phrase, je dirais que j'etais plus con que sage. Nous sommes d'accord...... Euh ! Qu'il nous arrive d'être tout aussi sage que stupide selon nos humeur hein...:rolleyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Regadez les hommes ils ne peuvent pas s'en empecher cette image est pour khringo fi khatro sec Merci beaucoup, mais moi, si j'y vais c'est pour être en charmante compagnie et pas en groupe de mâle comme une meute de loup Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Merçi jaza, je prend le dernier ! :o reste en costume d'Eve...tu es si craquante car un rien t'habille hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Merci beaucoup, mais moi, si j'y vais c'est pour être en charmante compagnie et pas en groupe de mâle comme une meute de loup ils ont tous les yeux rivés sur la petite culotte rouge....je les imagine en train de baver ....ah ces khorrotos, ils sont vraiment frustrés:! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Fetichiste le Arselane foukna bike oui et en plus je fais une fixation sur les (p'tits) pieds des nanas...c'est mon trip a moi! c'est quoi ta pointure jazairia? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mdr::mdr::mdr: il faut aussi les paillettes qui vont avec :mdr: non moi, je prefere les strings en cuir avec des clous...ces derniers temps je suis branché SM categorie "bondage"...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :34:stchatchen!!! ....hahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 oui et en plus je fais une fixation sur les (p'tits) pieds des nanas...c'est mon trip a moi! c'est quoi ta pointure jazairia? :mdr: Du 37 en plus j'ai un très joli pied il est mignon comme tout Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Du 37 en plus j'ai un très joli pied il est mignon comme tout wawwwwww :crazy: fine el 3anwane rani jay khtib! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 J'écris de poste pour exprimer mon "j'en ai marre!!" de ces hommes qui vendent la lingerie, c'est quoi leur problème? Ils n'ont pas de pudeur ni de honte à faire ça?? Je m'explique, en faisant les magasins avec une amis qui prépare son trousseau de mariage, on rentre dans une boutique de lingerie à Alger, elle lui demande de lui montrer quelques modèles, et n'arrive pas se décider. Alors le vendeur , tout à fait à l'aise, lui demande si c'est pour un mariage? car il a une marchandise dédiée à ce genre "de mounassabette". Mon amis, rougit assez intimidée par cette question indiscrète finit par lui avouer tout doucement "oui c'est pour son mariage", le vendeur se rend alors dans sa remise, et revient avec le dit modèle nte3 el mounassabette. Il nous le montre fièrement en disant qu'il a toutes les tailles, et toutes les couleurs, on se regarde moi et ma copine, et en deux trois mouvement, on sort du magasin sans dire un mot! Eh bien chers lecteurs le modèle en question est digne d'un "sex shop" de pigalle pour pas dire autre chose, même Dita Von Teese aurait honte de mettre un truc pareil!!! Faut-il être vulgaire pour être désirable??? est-ce que pour eux féminité rime avec vulgarité??? On ne savait plus où se mettre, je vous passe les détails, de la tenue, entre porte jartelle, string, plume et strass et tout ça en super nilon qui gratouille!!! Si c'est ça pour eux les tenues de mounassabette, alors non merci, je prèfére paraitre vieux jeu plutot que Bitch. Alors, je ne comrends pas pourquoi on ne se révolte pas et ont subit leur dictature, même au pays des "coufar" comme ils le disent si bien, c'est les femmes qui vendent ce genre d'articles. Où est le respect?? où est la pudeur? j'avoue que je ne comprends plus rien c'est un milieux très difficile, beacoup d'homme sont attirer par ce commerce parce que il est très rentable, moi j'ai connus un ami qui a essayer , mais il a fermer aussitôt, il ya des filles qui viennent faire leurs offre directe!!! du coup les mecs qui tient dans ce commerce sois il aime le commerce et ce qui va avec, dans ce cas, les filles sérieuses auront des problèmes avec, parce que le mec aura du mal a faire distinction entre fille serieuses et ... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 pfff , elles sont venu se plaindre des hommes qui vendent de la lingeries , elles ont trouver des hommes qui parlent de style de lingeries sur leur topics et sans gène ni respect ! n'importe quoi , rabbi yahdina ! Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 solution : tu portes le niquab et si tu rougis devant le vendeur alors il ne s'en rendra pas compte ... Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 pfff , elles sont venu se plaindre des hommes qui vendent de la lingeries , elles ont trouver des hommes qui parlent de style de lingeries sur leur topics et sans gène ni respect ! n'importe quoi , rabbi yahdina ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts