Jump to content

etre satisfait

Recommended Posts

Guest sab.dz

Je pense que Femme et Homme, on ne pourra jamais être en fusion à 100%.

Les hommes ont des caracteristiques propres à eux, ainsi que la femme.

Par exemple j'ai remarqué que nous les femmes, on s'attardent beaucoup sur les details, rien n'echape à notre oeil( malgré nous même :D) et notre mémoire est assez selective.

Sans parlé de nos sautes d'humeurs, du entre autres aux hormones etc. ( Enfin je pense.)

Tandis que les hommes, eux ! Vont dans le concret, le vif du sujet, cherche la finalité. Sans penser justement parfois aux details ( qui sont parfois necessaire ).

Ce qui fait une complementarité mais il faut passer malheureusement par des petits accrochages et beaucoup de plainte et le sentiment d'être insatisfait !:confused:

Bon j me suis assez egarée, mais tout ça pour dire que malgré nos plaintes et differences, dans la finalité on s'aime et au fond sommes satisfaits.

:confused:

Guest The Bride
Bonsoir tout le monde

pourquoi à votre avis les femmes n'arrivent pas à comprendre les hommes, ou autrement dit elles leur donnent tout mais ils se sentent jamais satisfaits.

que pourra t'il le problème? et quelles sont les exigences d'un homme pour etre satisfait?

d'alimenter son instinct de chasseur :love:

Guest kastor
Bonsoir tout le monde

pourquoi à votre avis les femmes n'arrivent pas à comprendre les hommes, ou autrement dit elles leur donnent tout mais ils se sentent jamais satisfaits.

que pourra t'il le problème? et quelles sont les exigences d'un homme pour etre satisfait?

Il est tout à fait claire que l'homme qui qui n'a pas la force de frappe n'arrivera pas à satisfaire sa femme,

Il ne sait pas localiser les points de mutation.

il n' a aucune idée du bouton qui permet d'humidifier les zones préalablement seches.

pour l'homme c'est autre chose, celui qui n'est pas satisfait, ça veut dire qu'il est tout seul et malheureusement handicapé des deux mains.

Guest kastor

Tandis que les hommes, eux ! Vont dans le concret, le vif du sujet, cherche la finalité. Sans penser justement parfois aux details ( qui sont parfois necessaire ).

peux tu être plus explicite sur le concret et les détails s'il te plais?

Guest sab.dz
peux tu être plus explicite sur le concret et les détails s'il te plais?

:confused: Euhhhhhhhh:confused:

Bon donnons un exemple afin que cela soit plus claire :

Une homme qui veut faire un cadeau à sa femme et l'emmener en vacances, il décide de faire un camping, pensant que cela sera romantique, qu'il seront dans la nature, et oublieront un peu le stress du quotidien. IL se dit c'est sur y'a pas meilleur comme cadeau pour ma femme.

Donc lui il pense au resultat final !! Faire plaisir à sa femme, sans penser qu'au milieu de cela...Ils rencontrerons quelques probleme niveau alimentation, confort etc

Chose que la femme retiendra de suite, histoire de raler :p

Bon j'ai grossierement grossis l'exemple hein

Mais c'etait histoire d'être plus explicite :04:

Bon donnons un exemple afin que cela soit plus claire :

Une homme qui veut faire un cadeau à sa femme et l'emmener en vacances, il décide de faire un camping, pensant que cela sera romantique, qu'il seront dans la nature, et oublieront un peu le stress du quotidien. IL se dit c'est sur y'a pas meilleur comme cadeau pour ma femme.

Donc lui il pense au resultat final !! Faire plaisir à sa femme, sans penser qu'au milieu de cela...Ils rencontrerons quelques probleme niveau alimentation, confort etc

Chose que la femme retiendra de suite, histoire de raler :p

wow ton exemple me fait penser à la serie les experts ou chaque détail passe à la loupe :eek::p

Guest sab.dz

Ohlalaaaaaa

Je comprend plus rien moi maintenant :confused:

Minela !! Apres avoir decodé kastor, confirme tu que cette demande etait sur ce domaine ? :confused:

Guest kastor
Ohlalaaaaaa

Je comprend plus rien moi maintenant :confused:

Minela !! Apres avoir decodé kastor, confirme tu que cette demande etait sur ce domaine ? :confused:

ecoute sab voila ce qu'elle a mis

elles leur donnent tout mais ils se sentent jamais satisfaits.

à ma connaissance une femmes n'est pas amener à donner de l'argent ou de la bouffe

je pense qu'il s'agit du combustible

Guest sab.dz

Hmmmmm je n'ai pas lu ceci ainsi sauf si c'est ceci, ceci dit je ne le pense pas :confused::p

Elles leurs donnent tout : Ca peut etre : Amour, temps, devotion, sacrifice, patience, comprehension...:confused:

Attendons confirmation de l'auteur du topic

Tic tac...:rolleyes:

Guest kastor
Hmmmmm je n'ai pas lu ceci ainsi sauf si c'est ceci, ceci dit je ne le pense pas :confused::p

Elles leurs donnent tout : Ca peut etre : Amour, temps, devotion, sacrifice, patience, comprehension...:confused:

Attendons confirmation de l'auteur du topic

Tic tac...:rolleyes:

le TOUS de "elles leurs donnent tous" doit bien contenir un peu carburant si ce n'est pas la pompe à essence en totalité.

Guest Nimos

Satisfaire quelqu´un est un concept irrealisable, le meilleur serait d etre soi meme et qu´on soit accepté tel quel et hooop la satisfaction a un certain pourcentage sera realisé sans aucune intervention

l intervention s ´appelle rendre heureux,,,,mais le bonheur est le propre de l´ephemere

Guest kastor
Desolée je m'y connais pas moi en carburant.

J suis passée à la technolgie " superieur " à savoir : Voiture electrique :09:

Technologie superieur !

j'avoue que dans ce cas ton QI est trés developpé,

mais en tout etat, même la voiture electrique demarre avec une etincelle.

Guest sab.dz
Technologie superieur !

j'avoue que dans ce cas ton QI est trés developpé,

mais en tout etat, même la voiture electrique demarre avec une etincelle.

Awah t'as gagné !

j'allais repliqué , mais......CHUT SAB !

je risque de faire un plongeon de moi même dans le feu :confused:

Tu te moques de mouamurFrape:mad:

Moi me moquer de toi ? :ermm:

Awaahh...Zamais : 5958.gif