Jump to content

Venez prendre un thé et parlons

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kastor
Et quoi encore??? une limousine??

allez noudh va te servir :crazy:

ma puce n'est pas encors arrivé pour me servir

je pense qu'elle m'a posé ... un herrisson.

Moi a la dernière nouvelle j'ai enttendu que Boutef a une maitresse je sais mème qui s'est mais je ne le dirai pas (echah) et croyez moi c'est de sources sures et sures et sùre vous pouvez me croire et il y'en a qui l'accuse de ne pas aimer le nanas loukane etchoufou celle avec laquelle il sort notre Bouteeeeef il faut reconnaitre que yahssilha et qu'il a bon gout:crazy:

Ahiiiiih queceque tu raconte !!! le pauvre il ne tien presque plus debout!!! :confused:

Guest jazairia

Ahiiiiih queceque tu raconte !!! le pauvre il ne tien presque plus debout!!! :confused:

Et pourtant pour le distraire il ya bien une nana qui lui rend visite regulierement incroyable mais vrai.

Guest Nimos

Je croyais que tu savais que ca se faisait aussi en position horizontale hihihihi

et puis lui a pas besoin d agir vu k c le ber-Zidane donc on lui fait et non il fait

Guest Nimos
j'y avais pas penser :( je me ss dit pistaches bezzaf

pas grave j en ai quelques une de l´an passé ca va passer et si ca passe pas ben .....ca va chialer lol

Guest The Bride
Une tite place pour moi ? :cloud9:

Pas grave si ya plus de chaise, z peux m'asseoir par terre heinredface2

je suis menu ...viens on va partager ma chaise

Guest Nimos
Une tite place pour moi ? :cloud9:

Pas grave si ya plus de chaise, z peux m'asseoir par terre heinredface2

Nonnnnn mais ???? on est pas chez les manque-chaise va a la cave et tu trouveras les chaises mas bon fais pas attention au squelette c juste un oublie de 2008

Guest jazairia
j'y avais pas penser :( je me ss dit pistaches bezzaf

Wine rahoume les pistaches wala ethefi fina aya tihi bihoume et n'oublis pas de bien les presentè dans des ramequins ou petites assiettes aya khefi , mathacheminache Bride

Guest kastor
Wine rahoume les pistaches wala ethefi fina aya tihi bihoume et n'oublis pas de bien les presentè dans des ramequins ou petites assiettes aya khefi , mathacheminache Bride

j'ai des confidences à te dire allons prendre le mini bar:p

Guest Nimos

Ah je sors deux minutes ramener les Baklawa que j a commandé

Mettez pas le feu á la maison et surtout me faites pas des coups d´ado genre me bloquer dehors :confused:

Je croyais que tu savais que ca se faisait aussi en position horizontale hihihihi

et puis lui a pas besoin d agir vu k c le ber-Zidane donc on lui fait et non il fait

espèce de bouzeloufffffffffffffff !!!!!! meskine l'autre va !!! :mdr: