Guest nouss Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 avec un bon thé Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Et quoi encore??? une limousine?? allez noudh va te servir :crazy: ma puce n'est pas encors arrivé pour me servir je pense qu'elle m'a posé ... un herrisson. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Moi a la dernière nouvelle j'ai enttendu que Boutef a une maitresse je sais mème qui s'est mais je ne le dirai pas (echah) et croyez moi c'est de sources sures et sures et sùre vous pouvez me croire et il y'en a qui l'accuse de ne pas aimer le nanas loukane etchoufou celle avec laquelle il sort notre Bouteeeeef il faut reconnaitre que yahssilha et qu'il a bon gout:crazy: Ahiiiiih queceque tu raconte !!! le pauvre il ne tien presque plus debout!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ahiiiiih queceque tu raconte !!! le pauvre il ne tien presque plus debout!!! :confused: Et pourtant pour le distraire il ya bien une nana qui lui rend visite regulierement incroyable mais vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ma puce n'est pas encors arrivé pour me servir je pense qu'elle m'a posé ... un herrisson. alors tu as interet a te lever :p et pas t assoir hihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ahiiiiih queceque tu raconte !!! le pauvre il ne tien presque plus debout!!! :confused: Je croyais que tu savais que ca se faisait aussi en position horizontale hihihihi et puis lui a pas besoin d agir vu k c le ber-Zidane donc on lui fait et non il fait Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 avec un bon thé ma petite nousseurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Coucou..j'ai ramené des pistaches :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Coucou..j'ai ramené des pistaches :p et les cacahuettes???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 et les cacahuettes???:D j'y avais pas penser je me ss dit pistaches bezzaf Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Toc toc toc, puis-je entrer ? Une tite place pour moi ? :cloud9: Pas grave si ya plus de chaise, z peux m'asseoir par terre heinredface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 j'y avais pas penser je me ss dit pistaches bezzaf pas grave j en ai quelques une de l´an passé ca va passer et si ca passe pas ben .....ca va chialer lol Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Une tite place pour moi ? :cloud9: Pas grave si ya plus de chaise, z peux m'asseoir par terre heinredface2 je suis menu ...viens on va partager ma chaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Une tite place pour moi ? :cloud9: Pas grave si ya plus de chaise, z peux m'asseoir par terre heinredface2 Nonnnnn mais ???? on est pas chez les manque-chaise va a la cave et tu trouveras les chaises mas bon fais pas attention au squelette c juste un oublie de 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je suis menu ...viens on va partager ma chaise c'est toi le menu, j'espere que c'est delicieux Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Hi! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :emlaugh: J'y entre à mes risques et perils alors :down: ( zut je commence à regreter la du coup) Merci Nimos et The Bride.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 j'y avais pas penser je me ss dit pistaches bezzaf Wine rahoume les pistaches wala ethefi fina aya tihi bihoume et n'oublis pas de bien les presentè dans des ramequins ou petites assiettes aya khefi , mathacheminache Bride Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Wine rahoume les pistaches wala ethefi fina aya tihi bihoume et n'oublis pas de bien les presentè dans des ramequins ou petites assiettes aya khefi , mathacheminache Bride j'ai des confidences à te dire allons prendre le mini bar:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Hi! Marh'ba ,marh'ba etfadli 3ousfoura haou darwake iji pinky ga3 ma doukhiche Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 j'ai des confidences à te dire allons prendre le mini bar:p yalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ah je sors deux minutes ramener les Baklawa que j a commandé Mettez pas le feu á la maison et surtout me faites pas des coups d´ado genre me bloquer dehors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je croyais que tu savais que ca se faisait aussi en position horizontale hihihihi et puis lui a pas besoin d agir vu k c le ber-Zidane donc on lui fait et non il fait espèce de bouzeloufffffffffffffff !!!!!! meskine l'autre va !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 j'ai des confidences à te dire allons prendre le mini bar:p Kastor g une confidence.....ca serait pas ta minocuhe au coin de la rue la????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Marh'ba ,marh'ba etfadli 3ousfoura haou darwake iji pinky ga3 ma doukhiche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts