Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Wine rahoume les pistaches wala ethefi fina aya tihi bihoume et n'oublis pas de bien les presentè dans des ramequins ou petites assiettes aya khefi , mathacheminache Bride T'as vu ! J'ai même penser à la pince pour ecraser les coquilles :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Wine rahoume les pistaches wala ethefi fina aya tihi bihoume et n'oublis pas de bien les presentè dans des ramequins ou petites assiettes aya khefi , mathacheminache Bride Saha mama ramequins en terre cuite :rolleyes: ça compte Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Saha mama ramequins en terre cuite :rolleyes: ça compte en bois même Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 T'as vu ! J'ai même penser à la pince pour ecraser les coquilles :05: ti vois??? ca dit ca peur se conserver des années lol pas comme le boutef Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Marh'ba ,marh'ba etfadli 3ousfoura haou darwake iji pinky ga3 ma doukhiche i3aychék, bik wahla, c'est très gentil! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Hi! Et celle lá elle nous fait sa timide??? aya va ramener le thé et sers toi et rentre dans la discussion ca va cramer bientot et y aura du monde alors aurtant tkhebtiha bel kawkaw avant ls autres:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 T'as vu ! J'ai même penser à la pince pour ecraser les coquilles :05: he ben sab !!!! ils ont raison de vouloir t'épouser !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Et celle lá elle nous fait sa timide??? aya va ramener le thé et sers toi et rentre dans la discussion ca va cramer bientot et y aura du monde alors aurtant tkhebtiha bel kawkaw avant ls autres:crazy: Awah j'ai des reserves :o :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Awah j'ai des reserves :o :hungry: Attention je rappelle que les pistaches et compagnie constituent des aphrodisique donc svp pas de partouses sur le canapé enfn pas avant 4h du matin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Kastor g une confidence.....ca serait pas ta minocuhe au coin de la rue la????? Nimos , arrêtes de la zieuter ... mais que fais elle au coin de la rue, ... si c'est un coin c'est un mauvais signe Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 T'as vu ! J'ai même penser à la pince pour ecraser les coquilles :05: Sajia sabi sajia la3mira enti ghadi tatzouji ekbale Bride . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Nimos , arrêtes de la zieuter ... mais que fais elle au coin de la rue, ... si c'est un coin c'est un mauvais signe l´ami je te confirme c´est tres mauvais signe elle a l´air pas contente......je te recommende de te préparer et préparer tes confidences pour elle ;) Zieuter une dame de kastor fait pas partie des mes loisirs, par contre quand l´humeur me le permet je m´adonnes a des bisoutage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :emlaugh: J'y entre à mes risques et perils alors :down: ( zut je commence à regreter la du coup) Z'te l'avais dis Sab...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Saha mama ramequins en terre cuite :rolleyes: ça compte Ya haouji wache hada jebtili elpistache fi gas3a ya wili hachemtini agle3i akbale la ijou ediafe egl3i choufi sabi wache darete Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Sajia sabi sajia la3mira enti ghadi tatzouji ekbale Bride . :eek: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ahhhhh enfin libre, heureusement que sab est venu a la cave chercher une chaise, je ne sais pas qui m'a enfermé?? grrrrrr Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ya haouji wache hada jebtili elpistache fi gas3a ya wili hachemtini agle3i akbale la ijou ediafe egl3i choufi sabi wache darete :mdr::mdr::mdr::mdr: t marante jazaria Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Attention je rappelle que les pistaches et compagnie constituent des aphrodisique donc svp pas de partouses sur le canapé enfn pas avant 4h du matin:confused: Nimos tu vas faire fuire du monde ne fais pas peur aux filles c'est des vierges on veux les marier et toi tu nous parle de partouze Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ya haouji wache hada jebtili elpistache fi gas3a ya wili hachemtini agle3i akbale la ijou ediafe egl3i choufi sabi wache darete Mata3arfou walou..hadda semouh le luxe...déja la graines de pistaches sont de qualité supérieure et les ramequins sont faits d'une façon à respecter l'environnement...biodégradables et écolos :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ahhhhh enfin libre, heureusement que sab est venu a la cave chercher une chaise, je ne sais pas qui m'a enfermé?? grrrrrr Ennnnnh !! Même pas vrai ! Ze me suis occupée du service !!:evilguy: j'ai même pas eu le temps de m'asseoir !!:09: Nananèèèère !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Nimos tu vas faire fuire du monde ne fais pas peur aux filles c'est des vierges on veux les marier et toi tu nous parle de partouze :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 il est très bon le thé! Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ennnnnh !! Même pas vrai ! Ze me suis occupée du service !!:evilguy: j'ai même pas eu le temps de m'asseoir !!:09: Nananèèèère !:04: chuuuuute, faut pas leur dire que je suis passé par la fenêtre du premier , je fais semblant de connaitre tous le monde en leur montrant mon beau sourire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :eek: :angel_sadangel: Tu vas faire la vaisselle elyouma c'est ta punition et puis qui ijou diafe 3adki atkhassri elhaya tu sert betba3e cette je veux te caser toi et ta soeur sabi khlass hadake elhade Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 il est très bon le thé! C'est ma fille Bride qui l'a preparè c'est la meilleur a faire du thè 3andna elle fait tout malgrè son jeune age ALLAH ibareke Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts