Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Tu fais tout pour faire fuire les pretendant kiji babke de l'etranger netfaheme em3ah tu veux rester vielle fille arrete de faire le clown koudame enass ehechemi ya toufla Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Awah moi j'ai peur ici... Je vais aller eteindre le feu en cuisine et la ranger:emlaugh: non, encore un deuxieme tour de piste,bizarrement quand tu danses, tous le monde veux prendre un thé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Awah moi j'ai peur ici... Je vais aller eteindre le feu en cuisine et la ranger:emlaugh: En tout quoi qu´il arrive n´appellez ni le SAMU ni les pompiers encore moins les flics avec tout ce qu´on a comme menthe et cocainhuette :confused: on va pas sortir indemnes....et qui sait on nous obligerait a une diete berrrrrrrkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Tu fais tout pour faire fuire les pretendant kiji babke de l'etranger netfaheme em3ah tu veux rester vielle fille arrete de faire le clown koudame enass ehechemi ya toufla Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Tu fais tout pour faire fuire les pretendant kiji babke de l'etranger netfaheme em3ah tu veux rester vielle fille arrete de faire le clown koudame enass ehechemi ya toufla Yaw eddar machi agence matrimoniale choufou le premier qui bouge et fait sa demande on le fou dehors avec un short et je vous previens il va pleuvoir des cordes et si c´est pas le cas on a un tuyeau d´arosage et ca fera l´affaire avec "fourinette " Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Yaw eddar machi agence matrimoniale choufou le premier qui bouge et fait sa demande on le fou dehors avec un short et je vous previens il va pleuvoir des cordes et si c´est pas le cas on a un tuyeau d´arosage et ca fera l´affaire avec "fourinette " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 apparemment tous le monde reste bouche bée devant Sab qui danse qu'est ce que vous regardez exactement??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bride wine raki bride ton ancle fais le chikour habitou ethablouni bride tu fais la sourde netfahème m3a jedeke ki yakhoujou ennass Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ah le deuxieme service: j´ai pu recevoir les baklawa enfin http://www.prestoimages.net/prestostore_graphics03/864_pd248256full.jpg c´est pas le top mais bon a cette heure ci pas facile:eek: sinon les nanas qui est partante pour commencer á preparer le gateaux ca se mangera a 4h du matin ca tombe bien non? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 apparemment tous le monde reste bouche bée devant Sab qui danse qu'est ce que vous regardez exactement??? ga3 ma tekbereche tu ne grandiras jamais et puis wache wassitaque tu drague mème fi addare ou tadragui awah lazemi enzoujeke rake eflessete khlass Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bride wine raki bride ton ancle fais le chikour habitou ethablouni bride tu fais la sourde netfahème m3a jedeke ki yakhoujou ennass Allah yerhamhoum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bride wine raki bride ton ancle fais le chikour habitou ethablouni bride tu fais la sourde netfahème m3a jedeke ki yakhoujou ennass :mdr::o:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bride wine raki bride ton ancle fais le chikour habitou ethablouni bride tu fais la sourde netfahème m3a jedeke ki yakhoujou ennass Personne ne fait chikour ds ma caverne Ey Kastor vient voir ce grand pere ....et régle lui son compte (02 verres de thé et 03 cigarres :rolleyes:) et pour le chikour lá j´espere pour lui que son short résiste á l´eau et hoooop un de moins et youpppppppppppppppppiiiiii l´eau origine de toute vie apprecíe l´onclito :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ga3 ma tekbereche tu ne grandiras jamais et puis wache wassitaque tu drague mème fi addare ou tadragui awah lazemi enzoujeke rake eflessete khlass :mdr: chaques fois que je te lis j'imagine la fille de ton avatar parler ainsi :mdr: et je suis plier de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Yaw eddar machi agence matrimoniale choufou le premier qui bouge et fait sa demande on le fou dehors avec un short et je vous previens il va pleuvoir des cordes et si c´est pas le cas on a un tuyeau d´arosage et ca fera l´affaire avec "fourinette " esma3 Nimos ma edirliche chikoure eli fiya yakfini ou etzidni hameque ihe enta ça t'arrange koule youme em3aresse les enfants veulent prendre leur cher tonton comme exemple mème les filles rahou fiha Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ga3 ma tekbereche tu ne grandiras jamais et puis wache wassitaque tu drague mème fi addare ou tadragui awah lazemi enzoujeke rake eflessete khlass Entremetteuse en ligne de mire......choufoulna chocolat pour la droguer ....:starwars: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ga3 ma tekbereche tu ne grandiras jamais et puis wache wassitaque tu drague mème fi addare ou tadragui awah lazemi enzoujeke rake eflessete khlass ennnnnnnnfin t'a tout compris, maintenant j'aimerai bien savoir qui t'a choisis pour moi?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 esma3 Nimos ma edirliche chikoure eli fiya yakfini ou etzidni hameque ihe enta ça t'arrange koule youme em3aresse les enfants veulent prendre leur cher tonton comme exemple mème les filles rahou fiha C'est quoi chikoure ??????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr: chaques fois que je te lis j'imagine la fille de ton avatar parler ainsi :mdr: et je suis plier de rire Tu as raison mème en realitè les gens me prennent trop aux serieux quand ils voient que je rigole et que je peux me lacher ils sont etonnès Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 C'est quoi chikoure ??????? :rolleyes: Chikour c un peu quelqu´un fait en chicoulat-et qui se prend pour un ours Chicoulat-Ours= Chicou-OUR Chicour :-) un peu un type qui fait la loi Un macho:eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Tu as raison mème en realitè les gens me prennent trop aux serieux quand ils voient que je rigole et que je peux me lacher ils sont etonnès tu ne me donne rien a moi snif snif Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 tu ne me donne rien a moi snif snif ah ca tombe bien toi tu prend les pistaches et tu distribues...:30: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Chikour c un peu quelqu´un fait en chicoulat-et qui se prend pour un ours Chicoulat-Ours= Chicou-OUR Chicour :-) un peu un type qui fait la loi Un macho:eek: si j'ai bien compris, c'est de la chicoulat qui se la pète ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 si j'ai bien compris, c'est de la chicoulat qui se la pète ? et quand un chicoulat se la pete ca sent le cacaho partout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 C'est quoi chikoure ??????? :rolleyes: un macho un homme qui fait le rombo ou dans sa citè ou dans la maison il veut faire sa loi la ou il va chikoure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts